CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:14:44

Gadjo tu a joué avec le Standard ? Mais je t´aime Gadjo^^ Attends, je vais voter pour toi ! ^^

Sauf que tous les joueurqs que t´as cité sont partis^^

Enfin, Carini oui et Bangoura, c´est Sambegou par contre de Lokeren^^

Et puis, ce groupoe punk, il me semble que les initiales ne sont pas dans le bon ordre , si ? ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:15:11

bah reaver on lui fait le décompte, puis il faut qu´il comprenne qu´on l´attend bcp ce modéro ^^

bon on va sur le gros topic alors ? Moi j´y vais aussi ( si c´est Daucy ! ahahah )

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:15:39

Putain d´élections arrangées... ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:17:13

ouf ! un vote de plus, ce qui faut pas raconter comme conneries pour gagner :-d
j´essaie de me souvenir de mes résultats avec le standard, j´y arrives pas, j´avais un van Houdt en pointe qui était très bon... le reste :question:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:18:21

chuut shadow, tu peux encore te ranger du côté du vainqueur tant qu´il en est encore temps :ok:

donc ca nous fait :

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
3 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
8 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain, Comandante_Che )

slade13
slade13@wanadoo.fr
4 voix ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:18:31

Un Van Hout t´es sur???

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:18:50

Bah, le fgoot belge est en perdition ces temps-ci, c´est certain, il y a juste Andermlecht qui fait de temps en temps de bons résultats...

Et Sonck ? Mouais, mais bon, yn a des joueurs qui méritent aussi bien que lui, j´ai peur puor lui à l´Ajax...

Rémy et Leclerc ? ^^ Ils se sont fait virés et heureusement car ils devenaient bien lourds là^^

ET lesq bières, c´est le top, c´est pas EN FRance que tu pourras te bourrer le gueule grandiuosement comme dans le pays qui est le mien^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:21:20

Van Houtt^^ Avec quoi tu viens ! ^^

Et puis, j´ai jamais que jer votais pour toi Gadjo ! ^^ Parce que Hotsauce, il est, il est, enfin, j´ai nvie de voter pour lui car lui, c´est un gars sincère, lui^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:22:12

y a du divorce dans l´air!!!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:23:34

" Et puis, j´ai jamais que jer votais pour toi Gadjo ! ^^ Parce que Hotsauce, il est, il est, enfin, j´ai nvie de voter pour lui car lui, c´est un gars sincère, lui^^"

Tu vois vraiment Hotsauce à la tête du forum?!?? ^^

Nan mais moaa... ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:25:31

moi pas sincère ? :snif2:

allez, on en parle plus, a voté !
nan franchement on sait tous comment ca finira...

et puis van houdt a été international belge nofx j´te signale, révise tes classiques :sarcastic:

ca me fait penser que Porato fut en équipe de france, aujourd´hui il cherche un club, peut-être en D2, triste destin tragique... ahaha

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:26:17

Vous avez pas fini de parler de soccer?!? ^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:26:58

Ouais mais y en à deux, c´est Yoris qui à été international et pas Tom!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:30:43

ah parce que tu crois que je le savais pas nofx ? :-d

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
3 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
7 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain )

slade13
slade13@wanadoo.fr
4 voix ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:35:17

" ET lesq bières, c´est le top, c´est pas EN FRance que tu pourras te bourrer le gueule grandiuosement comme dans le pays qui est le mien^^"

MMMMMMMMMMMM BIERES........MMMMMMMMMMM FRITES...........MMMMMMMMMMMM GAUFRES..........MMMMMMMMMMMMM PRALINES..................on a quand meme de bonnes choses......bon vous m´avez ouvert l´estomac, j´vais m´boire une jup´ pour me changer les idées moi @+

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:42:58

Oui, on sait que tu seras mod Gadjo, c´est pour ça que je joue comme ça ! ^^

Et puis, il est cool Hotsauce, merde, il est déjà plus sociable que toi Shadow^^ Hein, regarde, on a du te cuiosinezr pendant 2 heures hier pour savoir de quelle fille tu ét

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
13 juillet 2003 à 21:44:56

Je vote Darkgadjo.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:45:43

ais amoureux^^

Van Hput, c´est loin d´êtrte un grand joueur, loin mais très loin... Même au niveau belge^^

Oui, c´est triste pour lui^^

Ah Cloud, je savais que t´avais du goût ! ^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:48:09

La jup la meilleure bière au monde!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:48:56

bah sinon il reste quoi chez les belges ? Je déteste Veheyen, sa tête tout d´abord ( et oui ! délit de faciès ! ) puis son jeu, je déteste les types qui jouent comme lui...
raknor, merci :)

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
4 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra, Comandante_Che )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
8 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain, Raknor2 )

slade13
slade13@wanadoo.fr
4 voix ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

La vidéo du moment