CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:29:42

Toa arrête ^^

Sinon allez Ampy... pkoa as-tu voté pour le patronat??! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:32:57

Muchas gracias Che ^^

Shadow > Ca dépend du programme HS de gadjo ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:34:40

Impossible qu´il soit meilleur que le mien ^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:38:13

OUi, de toute façon, G&, il fera ce qu´on lui ordonne à point, c´est tout ! C´est pas un Stéphanois qui va faire la loi^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:41:24

. .. Si tu insistes ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:41:31

tu préfèrerais un canadien qui ne connait du foot que quelques types qui s´insultent sur des forums francophones ? ^^

euuh bonsoir sinon :)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:46:49

Bonsoir^^

Oui, c´est vrai merde, bon, je vais voter pour Gadjo alors^^ Enfin, si tu dis que Lyon est la meilleure équipe de France, je vote pour toi ! ^^ ; )

Non, mais en plus j´aimais bien Saint-EZTienne au temps de Aloisio et Alex, j´adorais cette équipe, dommage qu´il y a eu ces problèmes là...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:48:34

Ben moi je dit:"Vive le standard!!!!"

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:49:15

>Shadow>>en fait on a voter Gadjo,parce qu´on a pas voté pour toi

je sors?oui,je sors...nan dites rien ça me fait plaisir ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:52:11

ben voui, Lyon est la meilleure équipe de France vu qu´ils sont champion, on ne peut pas tricher dans un championnat.... n´empêche Monaco jouait mieux :snif:

bah de toute facon ce que fais sté je m´en fous un peu, qui s´intéresse encore au foot aujourd´hui d´ailleurs ? :-d

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:55:09

darkgadjo Posté le 13 juillet 2003 à 20:41:31
tu préfèrerais un canadien qui ne connait du foot que quelques types qui s´insultent sur des forums francophones ? ^^

Bah non...

Vive l´Italie!!! ^^

Et je connais un peu le foot, quand ils passent le résumé des matchs au bulletin des sports ^^

Et ouais Lyon c´est la meilleure équipe ^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:02:25

nofx10 Posté le 13 juillet 2003 à 20:48:34
Ben moi je dit:"Vive le standard!!!!"

Je t´aime ! ^^
Standard champion ! ^^

Oui, bah, alors, je voterai pour celui qui peut me citer un joueur du standard ! ^^

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:04:53

Bon ben Dragutinovic, Carini, Bangoura, Kimoto, Walasiak, Turaci,...Dommage que je me présente pas

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:06:06

runje ? Van Buyten ? Euuuh....
pourtant j´avais fait une partie avec eux à l´entraineur, c´était mon équipe préférée en belgique ( j´aime bien les petits clubs ^^ ) , yavait aussi le défenseur central brésilien qui venait du milan, andré cruz, fameux tireur de coup franc... mais il reparti au brésil... les Mpenza sont partis, schalke pour Emile et Galatasaray ( ? ? ) pour Mbo, j´ai bon monsieur ? :-d

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:06:55

Mais on s´en fout, c´est les Italiens les meilleurs ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:07:16

ouais, je dit tout pareil que l´autre fan de punk ( beuuh ) ! Carini au standard ? Le gardien uruguayen ? Et Bangoura c´est Ousmane de Niort ?

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:08:19

Ouais sauf que Mbo est revenu en Belgique!!! C´est bien mais il faudrai peut-être cité des joueurs qui jouent actuellement au Standard

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:10:14

Erf... Reaver avait dit pas de HS ^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:12:21

Gadjo tu a joué a

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:13:12

t´es gentil nofx, mais bon le standard on en entend jamais parler, tout au plus d´anderlecht qui se fait bourrer en C1, de Wesley Sonck et Genk puis le reste c´est l´anonymat complet... ah si ! Ya des coachs francais là bas, dans ce petit pays sympathiques ( seulement pour les bières ) , la gantoise avec Remy, nan ?
Puis Leclerc doit y être aussi je pense...

La vidéo du moment