Bonsoir^^
Oui, c´est vrai merde, bon, je vais voter pour Gadjo alors^^ Enfin, si tu dis que Lyon est la meilleure équipe de France, je vote pour toi ! ^^ ; )
Non, mais en plus j´aimais bien Saint-EZTienne au temps de Aloisio et Alex, j´adorais cette équipe, dommage qu´il y a eu ces problèmes là...