CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2003 à 23:32:20

5 jours c est refusé point aurevoir.On va pas passer la nuit la dessus.

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:32:57

@+ les gars.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:33:02

Hehe ! ^^

Koras
Koras
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:33:10

oui a+ ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:33:50

Méchant bug de huit secondes ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:41:54

Bon ça intéresse quelqu´un ma voix ?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:43:15

election du erecteur ! ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:47:52

Non mais arrête avec ta vanne pourrie là ^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:50:13

Sinon !

Je vote moi -meme pour que sa soit Gado ! ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:28:41

ce serait pas une mauvaise idée à mon humble avis :-d

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:45:09

Jme reserve le forum ps3 ! ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:00:40

lol, prévoyant en plus le hotsauce ^^
Ouais enfin faudra attendre l´an prochain tu sais ? :-p

bah alors tu voterais pour moi ? :-d

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:04:56

Recap des votes SVP ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:11:08

ca n´a pas évolué depuis la dernière fois... il reste une semaine, on a le temps...

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
3 voix ( DevilHunterX ? , sa propre voix, cloud-shinra )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
7 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain )

slade13
slade13@wanadoo.fr
4 voix ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10, sa voix )

DragoonKain

lol, sérieux je me souviens très bien des pseudos en général et toi tu me dis rien du tout du tout, alors bon ami.... :-d

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:28:23

Oh, j´en ai 5! Quand t parti, quelqu´un de plus a voté pour moi!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:40:07

c´est qui ? J´étais pas là mais je sais lire les pages précédentes, j´ai pas vu qui a voté pour toi, encore un inconnu je parie :nonnon:

d´où tu les sors ces votants ? C´est toi, tes potes ou des types d´un autre forum à qui tu as dit de voter pour toi ?
Saches tout de même que tu n´as aucune chance de devenir modérateur, je tiens à te le dire ( ce n´est pas moi qui décide mais on sait tous comment ca fonctionne )

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:47:53

Dans le topic " Slade13 modérateur"

Posté le 12 juillet 2003 à 22:46:30

de:om31
je vote pour slade

Voila ma 5eme voie...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:50:30

Ey alors, il avait quun voter sur ce topic ci!!!!

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:54:03

putin les gras arréter un peu!!
vous savez trés bien que j´ai raison et que vous faites ca juste parce que g 5 voix alors que je " inconnu" de ce forum . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:54:09

slade13

a ce moment je peux m´ajouter les voix de zack, de mrc007, de son-of-liberty qui ont voté pour moi sur l´autre topic d´élection de modérateur...

La vidéo du moment