CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:12:09

qu´est ce que je disait . ..

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:13:33

Recap des votes:

hotsauce99
Je_suis_ton_pere@hotmail.com
3 voix ( enfin faudrait savoir si DevilHunterX vote vraiment pour toi, sa propre voix, cloud-shinra )

darkgadjo
darkgadjo@caramail.com
7 voix ( sa sienne, Ampy, Silver_Snake, __Legolas__, MOOGLY25, Koras, DragoonKain )

slade13
slade13@wanadoo.fr
5 voix ( des personnes inconnues...)

cypress-spirit
arnohumbert@aol.com

-Shadowblade-
cmeloche@msn.com
2 voix ( nofx10 et la sienne je suppose )

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:14:23

REcap des votes :

slade13 0 voix : toutes des tricheris ! !!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:16:22

Ouais j´approuve...

Et moa ça autrait dû être trois ^^

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:16:22

N´importe quoi! T´es jaloux, c tou!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:18:31

Non regarde le nombre de jours... le dernier, 3 jours, 16 mess... désolé mais là...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:18:36

slade13 Posté le 12 juillet 2003 à 23:16:22
N´importe quoi! T´es jaloux, c tou!

arrete de demander a tes potes qui sont jamias venu sur le forum . ..Sa sert a rien pour l´instant tout ya aucune personne qui vient regulierement sur le forum qui a voter pour toi !

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:18:53

tu la voie ou ta 3eme voie, et de qui?
Je voie pas de 3eme voie...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:20:18

Ouais ben Koras a fait un coup illégal ^^

Koras
Koras
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:20:56

non ct pas illégal!

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:21:00

Comme je le disait, t jaloux c tout!!

Koras
Koras
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:24:23

c´est pas avec cette mentalité que tu vas devenir modo slade...

" gnagnagna t´es jaloux!"

gamin va... ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:24:34

C´est mal fait les gars. C´est trop facile de se fabriquer des pseudos et de voter pour sois-même.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:25:51

Koras Posté le 12 juillet 2003 à 23:20:56
non ct pas illégal!

Ben ouais, t´as déjà vu quelqu´un changer de vote dans les élections présidentielles?

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:26:13

Je te jure que je ne me suis pas fait des nouveaux pseudo!Pourquoi je ferais ca? Je serai déja premier alors...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:27:36

Nan écoute... faut que ça soit un habitué très présent sur les forums...

Slade13
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:29:28

Je suis présent, mais avec no_floodeur !

Koras
Koras
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:30:14

On est pas aux elections presidentielles ^^

Et puis toi t´as deja vu un président dire " ta gueule" a ses electeurs lol ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:30:40

Non mais c´était pour plaisanter moa... ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:31:14

slade13 Posté le 12 juillet 2003 à 23:29:28
Je suis présent, mais avec no_floodeur !

Et puis quoi encore... jamais vu ici pourtant ça fait très longtemps que je viens ici...

La vidéo du moment