CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un gamer...........ce n'est pas Akuma128

flbond
flbond
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:28:03

1)"Elle av d bons jeux qome toutes les console, c meme la 1ere a avoir 4 ports manettes mes jle dit O et fort la haine64 c un belle merde, y av degun qome jeu dessus, jlai u javai une ps1, jmen suis debarrasse jav tj cette ps1, me suis fe enkullle a blanc par le Nintendo "
sans vouloir te vexer j´ai pas tout compris la :question:

2)quelle est l´interet de dire " intel n´est pas un gamer"?
il faut savoir deja ce que c´est un gamer et après on en reparlera

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:33:22

Un gamer est quelqu´un qui sait jouer aux jeux vidéos et qui aime y jouer régulièrement(quel que soit le jeu).
Enfin c´est mon avis. :)

PS: un gamer ne critique pas les autres si ils ont une console différent.

flbond
flbond
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:35:08

Un gamer est quelqu´un qui sait jouer aux jeux vidéos et qui aime y jouer régulièrement(quel que soit le jeu). un gamer ne critique pas les autres si ils ont une console différent.

voila c ca j´ai limpression que certains l´oublient

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:38:08

En effet de nombreuses personnes oublient ça mais je pense que ça doit etre une bonne description.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:55:23

ANTININTENDO

c´est clair que la PS1 était bien mieux que la N64, et dire que tous potes ont tenté de me convaincre du contraire pendant 2 ans :sarcastic:
au moins avec moi c´est pas l´effet mouton qui a prévalu...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:20:17

Pour revenir au premier post:

Entre 2 personnes qui se disent cinéphiles:

1 qui dit que son film préféré c´est TAXI 3.

L´autre dit que c´est Les 7 mercenaires

Qui " croire"? Enfin qui donne l´impression de mieux s´y connaître en cinéma???? Franchement, il y a pas une seconde d´hésitation.

Un gamer pour moi c´est pas quelqu´un qui a une console, qui joue de temps comme ci comme ça... Et pi qui viens sur les forums de JV.com vanter sa console^^

Un gamer c´est quelqu´un de vraiment passioné, qui s´investit à fond dans le jeu vidéo, donc le jeu vidéo par conséquent toutes les consoles^^

hihi

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:25:29

" Un gamer c´est quelqu´un de vraiment passioné, qui s´investit à fond dans le jeu vidéo, donc le jeu vidéo par conséquent toutes les consoles^^

hihi"

Non n´oublie pas que gamer veut dire joueur et ce n´est pas parce que tu as toutes les consoles que tu joues réellement. Si tu as une seule console tu joues quand meme donc la description que j´ai donné est la bonne pas besoin d´avoir toutes les consoles pour etre un gamer.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
04 juillet 2003 à 23:51:27

" cloud-shinra Posté le 04 juillet 2003 à 18:33:22
Un gamer est quelqu´un qui sait jouer aux jeux vidéos et qui aime y jouer régulièrement(quel que soit le jeu).
Enfin c´est mon avis.

PS: un gamer ne critique pas les autres si ils ont une console différent."

le pb c que pour les furieux-red est compagnie un gamer est forcement un gars qui joue sur une console nintendo et qui voue un culte a nintendo

lol

@+

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:04:54

Ouais je sais c´est pour ça que je le dis mais je vais me taire ou ils vont encore me traiter de flooder parce que je ne suis pas d´accord avec eux :lol:

flbond
flbond
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:20:04

cool spot toi c le culte d´une autre console

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:40:22

" flbond Posté le 05 juillet 2003 à 12:20:04
cool spot toi c le culte d´une autre console "

ah bon , et laquelle ?

@+

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:58:41

" le pb c que pour les furieux-red est compagnie un gamer est forcement un gars qui joue sur une console nintendo et qui voue un culte a nintendo"

sna, kaji ryoji, furieux red et compagnie, les moutons de base de chez nintendo

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:59:46

Ca m´énerve l´aspect vieux combattants des pro-Nintendo " blablabla l´époque Snes...Mario . ...Zelda...Nintendo a tout inventé...les vrais jeux c sur Nintendo" :-( C juste une question de génération en fait!! Ceux qui ont commencé avec la PS1 diront plus tard " Crash...Wipeout...Tekken...c´était la grande époque..Sony super constructeur...". Les jeux Nintendo n´ont pas forçément plus d´ame que les autres jeux. Et puis heureusement que Sony et Microsoft sont là parce qu´avec Nintendo ca bougerait pas du tout!!
ps: Y´a t´il des " experts" en jeux vidéos?On dirait presque un débat sur les formes d´art...

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:18:10

" ellobo Posté le 05 juillet 2003 à 13:59:46
Ca m´énerve l´aspect vieux combattants des pro-Nintendo " blablabla l´époque Snes...Mario . . ..Zelda...Nintendo a tout inventé...les vrais jeux c sur Nintendo" C juste une question de génération en fait!! Ceux qui ont commencé avec la PS1 diront plus tard " Crash...Wipeout...Tekken...c´était la grande époque..Sony super constructeur...". Les jeux Nintendo n´ont pas forçément plus d´ame que les autres jeux. Et puis heureusement que Sony et Microsoft sont là parce qu´avec Nintendo ca bougerait pas du tout!!
ps: Y´a t´il des " experts" en jeux vidéos?On dirait presque un débat sur les formes d´art... "

que veut tu faire lol, les personne agée elle ne s´ameliore pas avec le temps donc la generation pro-nintendo va etre de pire en pire

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:40:44

ellobo

attends tu généralises facilement, moi je fais parti de la soit disant génération Nintendo et j´ai adoré leurs jeux mais j´ai jamais dit que Nintendo a tout inventé, j´ai toujours dit que Sony et surtout la PS1 avait énormément apporté au monde du JV, surtout un vent de créativité ludique jamais atteint auparavant à mon humble ( en fait c´est plutot la révolution 3D qui a apporté tous ces changements, cette révolution se serait faite sans Sony qd même ) .

Sinon j´ai aimé les marios sur snes, les crashs sur PS1, Wipe Out m´a fait énormément trippé et j´attends F-Zero avec impatience, je pense pas être un exception dans la génération nintendo a tenir ce genre de propos alors faut arrêter de caricaturer sans cesse les joueurs...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:17:49

" alors faut arrêter de caricaturer sans cesse les joueurs..."

Parce qu´on a que ça à faire de chercher les noms précis des joueurs qui sont comme le décrit ellobo. Si on s´y met on n´aura pas fini avant l´an 4500, réfléchis un peu. Si tu n´as rien à te reprocher, ne réponds pas à ellobo mais ne dis pas qu´il faut pas " caricaturer" sinon on en sort jamais.

ellobo
ellobo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:16:33

Merci mec :ok: Je visais personne en particulier... C´était juste un " idéal-type" du Nintendomaniaque.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:16:38

je pense exactement comme ellobo ^^

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:03:10

:up:

antinintendo
antinintendo