" Lol , moi newbie?je suis là ya 300 jours de ca alors!lol!!!!Tu sais je ne joue pas à Unreal et les FPS c´est pas ma tasse de thé mais tu sais , toi le petit newb fier , je peut te poser une colle sur autre chose!"
Un newbie ne se mesure pas au nombre de jours où il fréquente ces forums... tu confonds newbie et noob. A mon sens, vu que tu t´es planté pour Quake 3 Arena, FF parlait de newbie dans les jeux vidéo. Si c´est le cas je sais pas le mieux c´est de lui demander.
" Mais tu sais , si tu joue qu´a des FPS ou à des jeux de courses , c´est bien bete pour toi!"
Tu l´as bien dit toi même " chacun sa tasse de thé", par exemple tu joues à Zelda ? tant mieux pour toi et je te souhaite tout le bonheur possible. Moi je joue à Freespace 2 et je me souhaite la même chose. Et après... ? ?
Sinon FF, la différence entre Quake 3 et Rainbow 6, moi je pencherais pour le scénar et le gameplay. Dans Quake 3 y a pas d´histoire, que du bourrinage, ce jeu est d´ailleurs comme Unreal un pur défouloir. Je ne vois pas d´autres points commums. Tandis que dans R6, le bourrin... nan nan pas bonne idée, R6 c´est plutot tactique où comme l´indique Gamekult FPS Tactique, ça coupe totalement le lien avec les FPS bourrins comme Quake 3 justement.