Voila nous allons seulement exposé 2 consoles,la xbox et la ngc,la ps2 j en voit pas l interet dsl pour les props2 moi je ne critique pas car j ai la gc et je vais avoir la xbox
SUR LE PLAN GRAPHIQUE:
j ai décidé de m offrir unr box car j ai remarqué que les graph était plus détaillé que sur ngc(mais la ngc n est pas exploité),la xbox peut animer d immense étendue de jeu et gere une foule de personnage avec effets spéciaux a gogo!
la ngc:fabuleuse console qui inspire le respect,c prouvé dans le domaine des effets spéciaux c le roi,je dit qu elle est sous exploité car elle offre une compression matérille texture de 8x qui n est pas trop utilisé alors imaginé qu on viennent a l utilisé,franchement j ai des doutes car il se pourait bien que le gc soit le plus puissant(rogue leader 3 prix des meilleur image de qualité cinématographique a l E3)
SUR LE PLAN TECNOLOGIQUE:
Oula c tres mitigé,la xbox prend l avantage sur sa bande passante texture qui permet d afficher de vastes environnement(HALO),son dd peut cependant la faire ralentir tres rare car il a pour but de racourcir les chargements en sauvegardant une séquence du jeu,son proceseur quant a lui ne vaut pas le powerpc de la gc qui éxele dans les calcul et la précision.
Lorsque que vous dites que la gamecube a les temps de chargement les plus court c certe vrai grave notamment aux temps d accés ultra court,mais avez vous remarqué que c seulement dans les jeux de nintendo que les chergement sont court,prenons le cas de metroid prime,lorque que vous etes pres d un sas on observe un court chargement?mais ce chargement ne charge qu une seule pièce dans le jeu tandis que la xbox charge vite et bien grace a sa tres grande bande passante de tres grand univers!!
Ne me dites pas que c faux car c notable a l´oeil!!!