CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ccoolspot le boulet du forum!

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:35:37

Putain il est lourd se type!MAIS LOURD!!!!!Toujours a critiquer sur des choses qu´ils ne connait pas, quelle frustré cette animal.Faut le voir critiquer nintendo, s´est a mourrir de rire tellement que ses arguments sentent l´intelligence a plein nez.Bref se pauvre type denué de tout sens critique fait partit comme nombre de forum de pantin, etant la que pour faire l´idiot et faire rire le monde en debitant des stupiditées a repetition.

Au moin il sert a quelque chose lol!

Anti nintendo est du meme calibre, mais je tenais a rendre hommage a coolspot le cretin de service.

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:41:29

" spacecube Posté le 20 juin 2003 à 21:35:37
Putain il est lourd se type!MAIS LOURD!!!!!Toujours a critiquer sur des choses qu´ils ne connait pas, quelle frustré cette animal.Faut le voir critiquer nintendo, s´est a mourrir de rire tellement que ses arguments sentent l´intelligence a plein nez.Bref se pauvre type denué de tout sens critique fait partit comme nombre de forum de pantin, etant la que pour faire l´idiot et faire rire le monde en debitant des stupiditées a repetition.

Au moin il sert a quelque chose lol!

Anti nintendo est du meme calibre, mais je tenais a rendre hommage a coolspot le cretin de service. "

j´y peut rien si mes stupidite comme tu dit qui sont une veritee absolument et incontestable vu le nombre d´argument pertinent que j´ai sortis contrairement a vous qui ne sortez que des topic debile comme celui-ci ou des insulte t´ont blesser

ya que la veritee qui fache petit ( et oui t un joueru ngc donc forcement petit joueur) et j´y peut rien si la frustratiuon que tu a de posseder cette daube de gamecube te rende nerveux et aigri a ce point

@+ et encore merci de montrer a tlm que j´ai raison en creant ce genre de topic

sna880
sna880
Niveau 9
20 juin 2003 à 23:18:43

nintendo c des jeux pour les gamins et en + c minable ! !!

voila les arguments de ccoolspot, qui critique un des grands maitres des jv, une marque qui existe depuis plus longtemps que son arbre généalogique ne pourrait lui montrer ses racines ! !!

va en paix coolspot, gran turismo t´attends.

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
20 juin 2003 à 23:22:49

" voila les arguments de ccoolspot, qui critique un des grands maitres des jv, une marque qui existe depuis plus longtemps que son arbre généalogique ne pourrait lui montrer ses racines ! ! !"

et encore une affirmation dans le vent qui n´est juste enonce que pour comblee un vide sideral de mot de son post si seulement on me donnait 1 euros a chaque fois qu´une affirmation stupide comme cella la est dite je serai millionnaire
le pire c que tu me connait pas et que tu affirme quelquechose sur moi comme si cela etait vrai. Ca montre a quel point tu est pathetique et miserable

" gran turismo t´attends."

et voila la deuxieme affirmation dans le vent du post qui coimble son vide inyterstellaire de cellule grise. Encore une fois tu affirme quelquechose sans me connaitre et meme sans savoir si je possede ce jeu ou non

@+

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:45:17

" ´y peut rien si mes stupidite comme tu dit qui sont une veritee absolument et incontestable vu le nombre d´argument pertinent que j´ai sortis contrairement a vous qui ne sortez que des topic debile comme celui-ci ou des insulte t´ont blesser "
Pfff, mais quel menteur ce type. Eh bien sors les nous tes arguments, je vais m´amuser à les casser un par un.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:46:31

Et puis juste comme ca, ton site, coolspot c´est de la merde. Un bon gros site de L4M3RZ, avec des fautes d´orthographes partout.

kakabox
kakabox
Niveau 1
21 juin 2003 à 08:33:18

Nintento c l´ xp! i sont des boss! g rien cont´ la BOX mais nin. , sa déchire tt ( meme Sony kè dl´a merde)!

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:10:44

" et oui t un joueru ngc donc forcement petit joueur"

AHAHHAHHAHA! Attends je ris encore une fois: AHAHHAHAHA! Allé encore une fois pour la fin: HIHIHIHOHOHOOH!

Franchement, prend une caméra et filme-toi quand tu dis ça, ensuite envoie-ça à VIDEO GAG tu gagneras le premier prix^^ Nan mais franchement là t´es grave... Tu enchaînes conneries sur conneries, même pas un petit message censé pour faire apparaître un petit bout d´espoir...

Je crois bien qu´il est trop tard ccoolspot...

A part ca c´est pas un boulet, c´est " pire" que ça!

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:53:46

Laissez donc se miserable!Seul la connerie peut attirer l´atention sur un pareil cretin.S´est une roue de secour pour lui.

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
21 juin 2003 à 15:42:22

" Pfff, mais quel menteur ce type. Eh bien sors les nous tes arguments, je vais m´amuser à les casser un par un."

je te les ait deja sortis et tu n´en a rien faiyt si tu veut les revoir reup les ancien topic, moi j´ai pas que ca a faire

" Eccoledauphin Posté le 21 juin 2003 à 05:46:31
Et puis juste comme ca, ton site, coolspot c´est de la merde. Un bon gros site de L4M3RZ, avec des fautes d´orthographes partout."

comment l´avis d´un minable coimme toi qui ne sait meme pas se servir d´une souris aurait un poids et une valeur sur une critique de site. Apprend a te servir d´une souris et d´un clavier et apres tu reviendra me voir petit

" Je crois bien qu´il est trop tard ccoolspot... "

c´est ton avis donc forcement il est errone et inexacte

" A part ca c´est pas un boulet, c´est " pire" que ça!"
ouais mais tjs moins pire qu´un joueur NGC comme toi

" spacecube Posté le 21 juin 2003 à 12:53:46
Laissez donc se miserable!Seul la connerie peut attirer l´atention sur un pareil cretin.S´est une roue de secour pour lui."
toi effectivement la conneire du connait bien vu le noimbre d´imbecilite que tu dit par jour et par topic que tu creer lol

@+

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:27:27

Je remonte se topic coolspot histoire que tout le monde puisse s´exprimer sur le cas desesperer que tu est.

Et evite de dire que je dis des imbécilités car venant de toi sa le fait pas trop lol

sna880
sna880
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:52:19

ccoolspot c pas un boulet c´est un porte-avions nucléaire...

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:06:52

" spacecube Posté le 21 juin 2003 à 17:27:27
Je remonte se topic coolspot histoire que tout le monde puisse s´exprimer sur le cas desesperer que tu est.

Et evite de dire que je dis des imbécilités car venant de toi sa le fait pas trop lol"

ben si tu arrete pas d´ne dire des imbecilite ya qu´a voir ce topic pour etre convaincu que tu est un idiot

@+

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:19:56

Tu t´enfonce coolspot tu ne sais plus quoi dire pour defendre la pitoyable personne que tu est.

Tu me fais presque de la peine.

spacecube
spacecube
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:26:42

up

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
22 juin 2003 à 12:21:07

" et encore une affirmation dans le vent qui n´est juste enonce que pour comblee un vide sideral de mot de son post si seulement on me donnait 1 euros a chaque fois qu´une affirmation stupide comme cella la est dite je serai millionnaire
le pire c que tu me connait pas et que tu affirme quelquechose sur moi comme si cela etait vrai. Ca montre a quel point tu est pathetique et miserable "

Voilà comment ccoolspot, qui n´a aucun argument en poche, tente de répondre : il prend un dictionnaire et il chope des mots, qu´il tourne de telle façon à tenter de " casser" l´attaquant. LOL

Comme dirait Eccoledauphin, fais donc péter tes vrais arguments qu´on se marre un grand coup !

La vidéo du moment