CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 et la XBOX loin devant la GAME...

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:28:12

MERDE DE nintendo ps32 beaucoup de jeu xbox graphismes ngc euh

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:31:29

traduction :

" Nintendo c´est de la merde.La PS2 est fourni en qualité et quantité.La Xbox affiche de bons graphismes.Le gamecube a t´il des arguments valables pour justifier son achat ? "

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:33:49

. ..

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:41:12

^___^

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:13:41

ouep irumi a tout compris c un putin d´intelloet toi t pour ki pour la xbox ou la ps2 et merde j´ai fait tomber ma bouteille de tekila fais chir bon y doi y avoir du wiski dans le meuble j´avias raison miam ça sent bon le geingendre le champagne et la biere et la vodka

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:32:49

he oui nintendo depass tout le monde en inovant bien mieux que les autres ils nous ralenti les temps de telechargement avec le mini dvd ces pour ca que l on peut dire la duree de vie exacte d un jeu nintendo car chez sony si compte 4h de duree de vie tu enleve la moitier a cause du telechargement, et nintendo prend encore de l avance avec une manette de loin superieur au autres et des graphisme bien superieur, car la xbox a beaucoup de polygon mes ses pour les scen en syntese et la ps2 bah mem la dreamcast a fait mieux par contre sur game cub on a des effets graphique que les autre console on pas.

bloub123
bloub123
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:36:21

je suis d´accord avec Dark-gamer ! !!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juin 2003 à 13:47:19

Nintendo n´innove pas, il n´y a que des portages !

Elle a aussi des graphismes supérieurement cons !

Deathkilller
Deathkilller
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:03:32

la PS2 é la meilleure

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:16:13

J´ai vendu ma PS2 pour la Xbox, alors chuuuuuuuuut.

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
15 juin 2003 à 14:42:07

" the-darkgamer Posté le 15 juin 2003 à 13:32:49
he oui nintendo depass tout le monde en inovant bien mieux que les autres"

ah ah ah tu croit vraiment que ce qu´il font leur copie coller sont une innovaion mdr et apres on dit que les joueru ngc sont des vrai gamer alors qu´il ne savent pas faire la difference entre les copie coller de nintendo et une reelle innovation

" ils nous ralenti les temps de telechargement avec le mini dvd ces pour ca que l on peut dire la duree de vie exacte d un jeu nintendo car chez sony si compte 4h de duree de vie tu enleve la moitier a cause du telechargement,"

la on voit tout de suite que le gars n´a jamais jouer a un autre jeux que sur sa ngc vu la connerie grotesque qu´il dit

" et nintendo prend encore de l avance avec une manette de loin superieur au autres "

pour tes main de nain atrofie effectivement c la meilleur mannette mais pour des main normale c vraiment la plus pourrio des 3

" et des graphisme bien superieur"

graphisme superieur a la ps2 je suis d´accord mais compare a la x-box les graphisme ngc sont a jeter par la fenetre tellement il se font battre

" car la xbox a beaucoup de polygon mes ses pour les scen en syntese"

ouais mais le probleme c que la ngc a rien donc elle ne peut meme pas utiliser son neant pour quelquechose et pour voir que la x-box a des meilleure graph tu compare par exemple les graph de metroid et ceux d´halo et tu verra que halo est bcp plus detaille que celui-ci

" par contre sur game cub on a des effets graphique que les autre console on pas"

comment peut tu dire ca alors que tu n´a jamais jouer a la ps2 et a la x-box. tu fait encore des affirmation dans le vent en esperant qu´un autre mouton comme toi irait te croire

@+

Hellio
Hellio
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:34:45

la ngc est pourrie et sa manete est supr pourri le bouton jaune etant le plus merdike a peine mieux ke celle de la boxcellle de la ps2 est la meilleure

Link34
Link34
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:40:42

MDR

Le gars qui dit des conneries pareils, même les gars de ma ville qui sont pourtant des pros Sony a la vie disent que la mannette GC est la meilleure !

Alors ccoolspot, va jouer a un game cube et on verra demain, si tu t´es pas suicidé avant

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:45:59

Bonjour Hellio, comment ca va?
C´est bientôt l´heure de tes pilules, non?

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:47:05

Soyez gentil avec Hellio, il est fragile...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:25:59

ccoolspotb aussi. Mais au passage, coolspot c´était pas le jeu avec une gentille rondelle rouge? Encore un jeu de gamins MDR!

coucou555
coucou555
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:03:37

Personnelent j´ai choisi la ps2 ( parce qu´elle a beaucoup de jeux) mais j´ai hésité et franchement voici ce que je pense des 3 consoles :

Game cube :
-pas très cher
-des jeux en petite quantité mais bien dans l´ensemble
_graphisme assez bons
-jeux " gamins" en majorité

Xbox :
-cher
-a un disque dur
-graphismes magnifiques
-manette énorme
-tout les styles de jeux
_live

Playstation 2 :
_graphisme kan meme assez beaux ( surtout kan on pense k´elle est beaucoup plus vieille ke les autres)
_pas cher ( sauf si on raté la reduction lol)
_énormément de jeux dont beaucoup de très bons
_live dans kelkes jours et sans abonnement pour un certain nombre d´opérateur

ccoolspot2
ccoolspot2
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:06:46

tien les topic oubliette refont surface lol

@+

myau
myau
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:52:12

Jeux gamins ? ridicule...
on peut faire une liste des jeux gamins sur PS2 et GC pour comparer et on verra..
vraiment cet argument pitoyable et resservi constamment est vraiment d´un ridicule..
et puis d´ab les JV c pour les gosses alors...:)

coucou555
coucou555
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:35:30

gamin j´ai dit en majorité !
tu reconnaitra ke nintendo a quand meme une polique ki privilégie les gens pour les plus jeunes ( jeux gamins n´était pas dit comme un reproche)
et je sais bien k´il y a des idioties totales sur toutes les consoles ( ce serait normal qu´il y´en ai plus sur ps2 que sur GC car y a plus de jeux sur PS2)

ensuite , résident evil est interdit au moins de 16 ans certes mais tu ne vas pas me dire que mario , pikmin ect sont des jeux fait pour plus vieu ( 15/25 ans)
voila @+ ( au fait j´ai hésité entre la ps2 et la gc je te le dis et sans la promo pour la ps2 j´aurai choisi la gc)

La vidéo du moment