CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS: twin snake la deception

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:16:28

heuresement qu´il est pas develloper par konami ( on le savait depuis lgtps) et silicon knight le fameu createur d´eternal darkness va faire une bombe puisque quand silicon travaille pour nintendo il sort tjrs du nintendo
puis acheter une ps2 t´as fumer un buzz c pas possible d´etre aussi con je te rapelle que silicon knights savent mieu developper que konami c tout alors avec ta ps2 de mer de pigeon ou mouton ( c toi qui voit) evite un peu de parler

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:17:06

j´voulais dire il sort du bon travail

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
11 juin 2003 à 22:23:24

Le bonheur des uns,fait la jalousie des autres...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:24:00

C´est même mieux que ça soit SK qui s´en occupe, comme ça le jeu sera bien optimisé pour la Gamecube, Konami ne sait pas programmer dessus.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:43:17

Calmer vous les enfants je disais juste ça parce que dernierement il y a tout un tas d eproGC qui etaient tout heureux d´avoir un jeu developpé par Kojima ^^
Mais bon je vois que vous savez toujours trouvé des arguments meme quand vous devriez la fermer...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:26:36

^_-

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:59:25

Soyez pas déçu, vous avez MGS3.

Mais ptet qu´il sera aussi sur GC plus tard, par contre Twin Snakes, aucune chance...

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
12 juin 2003 à 11:06:12

Pas grave l´original est sur PSX et vive la nostalgie : D

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:12:15

putain mé T tebé ou koi.tu savai ke twin snakes était un remix de MGS1??????????
et ki a fait MGS1:hideo kojima bah alor le jeu sera a peu pres pareil avec qques nouveauté mais édité par un otre studio c tout.enkor si sa aurai été un new MGS ok mé la...nimporte koi reflechi avant de dire des conneries stp

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:15:14

la fiote j´éspère que tu parlais à kaji sinon je te dis " mon pseudo" et que je t´emmerde : )

kaji qui croit avoir des exclus avec resident evil et mgs alors que les 3/4 sont des remakes mdr

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
12 juin 2003 à 12:33:09

moi je parle au createur du topic et a tous ceu qui disent la meme chose que lui voila

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:35:36

ANTININTENDO Posté le 11 juin 2003 à 18:31:47
y sera fe par miamoto avac un pu de chance y noron un tou debil qome i le aime les proconsoldegamin!!!!

toi t´as écrit les dialectes qu´on trouve dans stargate je suppose

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:42:15

le-remonteur Posté le 12 juin 2003 à 00:43:17
Calmer vous les enfants je disais juste ça parce que dernierement il y a tout un tas d eproGC qui etaient tout heureux d´avoir un jeu developpé par Kojima ^^

tout un tas ? Pas tous, j´en connais une bonne partie, dont je suis, qui en a rien à foutre des remakes de la PSX.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:47:36

" kaji qui croit avoir des exclus avec resident evil et mgs alors que les 3/4 sont des remakes mdr"
Cites en moi d´autres alors... RE 0 c´est un remake? Et RE 4? Pfff...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:57:40

oulalalaa....fo se calmer les gars.....

bon deja pr mgs3 c une exclu ps2 ( anoncé mais p-e temporaire on c pas encore...) pr twin snake c uneexclu gc ( c pareil il est anoncé mais pourrait, ya qd mm moins de chance, etre une exclu temporaire....)

kil soit pas developé par kojima c chiant mais c pas non-plus un amateur ki le developpe ! ! ^^.....c vrai ke kojima est vraiment undieu en jv...chak jeu kil touche est magik......pr lafiote..fo kil compenne ke kojima n est pas seulment scenariste!! mais il supervise tt le projet dc pr le gmaeplay et les nouvoté ce sera 0...nul.;rien koi! dsl mais c la vérité....c k1 remake.....c un remake du meilleur jeu de ts les tps mais ca reste sans grde inovation( sf si reprendre tes les idées de mgs2 c une inovation.^^)

pr RE....c pas vraiment une exclu...c kom mgs....ya dautres jeu ki vont etre developpées surr d otre consoles avec la m licence..( resident evil outbreak,...)

" Mais ptet qu´il sera aussi sur GC plus tard, par contre Twin Snakes, aucune chance..."

dsl gars c le mm contrat ke pr sony.....ca fait pas mention du tps ds l exclu ( mm si c ce kon essaye de vs faire croire pr esayer de booster les ventes de la gc...) dc c vrai ya moins de chance kil yait twin snake sur les autres consoles mais c pas du tt sur non plus pr mgs3......( pas grd monde ne veut vraiment s investir ds les remakes ke tlm connait et ki nont pas dinovation.....)

sur ce...@+

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:03:44

Euh... si Nintendo et Sk travaillent dessus, aucune chance qu´il sorte sur les autres...

Ensuite le reste est très subjectif...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:07:49

d accord mais k1 remix sorte sur les otres consoles aucune chance??? jen suis pas si sur..mm si jen veux pas trop..autant se concentrer sur mgs3 ; -)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:10:13

Écoute...

Nintendo et Konami étaient supposés travailler ensemble dessus, donc un jeu Nintendo sortirait sur les autres?

Hum...

Et aussi, SK appartient à Nintendo.

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:15:43

" kaji qui croit avoir des exclus avec resident evil et mgs alors que les 3/4 sont des remakes mdr"
Cites en moi d´autres alors... RE 0 c´est un remake? Et RE 4? Pfff..."

Et RE Rebirth, RE2, RE3, MGS Twin Snakes ce ne sont pas des remakes peut etre ? ?? faut arreter la déconne.

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:47:46

t´est un mitto

La vidéo du moment