CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GR€G, le millionaire...un flash back.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:19:42

Greg le millionnaire : sa maman témoigne

Pour la maman de Grégory Basso, qui se prénomme Marie, peu importe ce que son garçon fait désormais, ses parents sont fiers de lui.

La maman du héros de la télé-réalité Greg le millionnaire affirme au Parisien : " Le téléphone n´arrête pas de sonner. Les journaux parlent déjà de ses ennuis avec la justice. Mais moi, je préfère ne pas m´exprimer là-dessus. Je l´ai vécu, et maintenant, ça me suffit." Et à la question de savoir pourquoi il a caché ses ennuis passés à TF1, elle répond : " Je n´en sais rien. Il faudrait le lui demander. D´ailleurs, au départ, nous ne savions même pas qu´il avait postulé pour participer à ce jeu. Il ne nous a avertis, nous aussi, qu´au dernier moment. Juste avant de partir à Ibiza. Mais quoi qu´on puisse raconter sur lui, nous sommes très fiers de notre fils."

Le quotidien précisait quelques jours plus tôt : " A 29 ans, le séducteur de l´été cumule trois condamnations pour escroquerie au chéquier, vol par effraction et surtout trafic de drogue en bande organisée. Des faits pour lesquels il a effectué plus de quatre ans de prison entre 1997 et 2001, d´abord à la maison d´arrêt d´Avignon ( Vaucluse), puis au centre de détention de Tarascon ( Bouches-du-Rhône)". Un responsable de TF1, interrogé sur les causes de l´ignorance de la chaîne de ce passé jusqu´à la veille de la diffusion de l´émission, a répondu : " Nous ne pouvons pas faire d´enquête de police sur les participants. Et puis, il a payé sa dette envers la société". Malgré ces belles paroles, TF1 n´a pas manqué de faire quelques reproches à Glem, la société de production de Gérard Louvin. Le lancement de l´émission a d´ailleurs dû être tourné à nouveau pour que le jeune homme puisse glisser entre deux phrases : " J´ai connu des années difficiles. Aujourd´hui la page est tournée, je suis revenu dans le droit chemin".

Alala....

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:41:34

Muhahahaa à croire que TF1 et une filliale de Micro$oft

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:47:31

trops lol ce genre d´èmission !

le mec est un mason , mais les meuf ne le savent pas lol , il le croivent millionnaire...

Nous allons bientôt voire si l´argent triomphe sur l´amours...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:37:59

moi ça me fait marrer perso^^

la suite c vendredi c ça ? ^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:38:36

Nan Sol, faut lire mon copier coler, autrement, tu pourra aps savouré ca vendredi...

La vidéo du moment