CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best of E3 2003: MGS3 prohibé !

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
13 juin 2003 à 09:24:57

qu´est ce qu´on s´en fout de MGS2, il est sur pc de toutes manières lol et c´est une bien belle saloprie.
Déjà comparer une simu spatiale à un jeu qui se veut " infiltration" je dis : lol. Trouve un équivalent à Freelancer sur ta gamecube de bébé qu´on rigole et on reparle tu veux ? mdr.

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
13 juin 2003 à 09:52:59

eh bien, on a du mal à trouver ? lol

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:27:39

lamenoire, je me plains du fait qu´il ne s´agit pas en réalité du prétendu salon international du jeu vidéo, that´s it !
; ,;,yyyyyyyyyy,: ; , lllllll fc , kkkkkkk

( oops, ça c ma nièce de 6 mois qui essaye de s´exprimer, hum elle a un peu de mal quand meme^^)

nous disions donc... une belle saloperie MGS ? hum, mais bien sur, et la marmotte...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
13 juin 2003 à 14:48:14

" ouais c´est pas mal concept la base lunaire, ça risque de donner un passage à la Metroid Prime, bien trippant quoi. j´espère qu´y aura un mode coopératif online ça pourrait me décider à prendre une Xbox ( nan c´est vrai sérieux ce serait dément avec le micro et un pote au bout de la ligne)."

c clair que se retrouver face a une armée de covenants avec ton pote a qui tu cause a travers ton micro, c tentant ; )
les developpeurs ont dis a plusieurs reprise vouloir faire de halo2 la référence absolue du live, ca ne m´étonnerait donc pas vraiment de voir un coopératif online, en + de tous les autres mode...

au moins on sait deja que le jeu risque d´etre varié et qu´il ne se passera pas tjs la meme chose, je pense que le fait qu´on soit sur terre pour repousser l´ennemi va impliquer bcp de surprises...
avec des niveaux dans plusieurs decors terrestres, la base lunaire, les vaisseaux covenants, on murmurait meme qu´on se retrouverait sur la planete covenant ( mais alors ca c vraiment pas sur mais si ca terminerait le jeu de maniere majistrale!),...

" et c´est une bien belle saloprie."
MGS2?
lol bah ya des abruti partout ; )
que veux tu y en a qui ont des gouts de merde et qui pense etre digne d´emettre une critique...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:51:14

Ouais c´est plutot un bon point la variété mais y faudrait pas non plus que ça vire au mauvais jeu d´arcade où les missions s´enchainent sans aucune cohérence et à un rythme imposé, le jeu perdrait en profondeur. Car d´après ce que j´ai vu dans le trailer il y a beaucoup d´action, mais alors vraiment beaucoup...

Sinon pour le mode coopératif online j´espère qu´il sera intégré, je pense quand meme, mais outre les grandes scènes de bataille ce que je trouve trippant dans Halo c´est de se ballader dans des bases hyper sombres en mode coopé, t´es là en train d´avancer à tâtons, couvrant mutuellement ton pote, te retournant au moindre bruit, pointant ta torche dans tous les recoins, et tout d´un coup tu vois une ombre passer comme l´éclair et là tu flippes ta mère ! ça fait trop penser à Alien par moments...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 juin 2003 à 12:05:42

" mais y faudrait pas non plus que ça vire au mauvais jeu d´arcade où les missions s´enchainent sans aucune cohérence"

tu te souviens de halo?
les missions sont parfaitement cohérentes, et ca sera surement le cas pour le 2...
je me fais pas de souci ; )

" se ballader dans des bases hyper sombres"

je me remémore la mission 6^^
elle est bein angoissante celle la!
avec la decouverte des floods...
on sait ce qui se passe au debut et on penetre dans une base sous terraine ou on decouvre des cadavres de covenants partout...

" ça fait trop penser à Alien par moments..."

ce niveau la c clair!!
c du alien tout craché!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:15:19

" FEUCK-LE-VRAI Posté le 13 juin 2003 à 08:40:52
Je m´en fous de Gamerankings moi je regarde les tests des mags PC ou dérrière la boite même du jeu. Ce jeu est reconnu comme un Mega Hit point barre. Toujours à te cacher dérrière de misérables notes. Faut savoir les interpréter et non pas les gober comme un naif."

Lol! Joystick ( LE magazine Pc francophone, n´a pas encenser du tout Freelancer... Et si tu regardes derrière la boite du jeu pour faire ton choix, bah...

" qu´est ce qu´on s´en fout de MGS2, il est sur pc de toutes manières lol et c´est une bien belle saloprie. "
Pff...

" tu te souviens de halo?
les missions sont parfaitement cohérentes, et ca sera surement le cas pour le 2...
je me fais pas de souci ; ) "
Le tout c´est de varier le Level-Design, mais vu celui du niveau urbain ( très bon), pas de soucis à se faire... L´un des principaux défauts du 1 est corrigé.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 juin 2003 à 21:40:49

le level design du 1 etait deja bioen foutu!
ya qu´a voir le niveau " cartographe silencieux" ou l´on debarque sur une grande plage, puis qu´on se rend en jeep a l´entrée de la salle souteraine qui est bloquée, puis qu´on doit se rendre par un autre chemin gardée par des hunters,...

ya juste le niveau " la bibliotheque" qui est pas trop recherché^^
tjs les meme décors quand on monte de niveaux...

mais ici, au vu des artworks, les niveaux ont l´air d´etre varié ( vaisseau covenant, ville terrienne, base lunaire,...), et comme tu dis, les niveaux ont l´air d´etre bien foutu donc...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 juin 2003 à 03:08:31

Bah je l´ai juste essayé Halo, j´ai pas trop enchainé les missions non plus alors la cohérence scénaristique je l´ai pas vérifiée, mais si tu le dis;-)

finalement je l´attends avec une certaine impatience ce jeu, mais c´est essentiellement pour le mode coopératif à 2.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 juin 2003 à 12:43:51

t´es pas le seul...^^

moi c surtout pour l´ambiance qui regne!
sur terre, ca doit etre vraiment terrible de se sentir chez soi, pour une ultime bataille contre l´ennemi...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
15 juin 2003 à 15:32:36

" Lol! Joystick ( LE magazine Pc francophone, n´a pas encenser du tout Freelancer... Et si tu regardes derrière la boite du jeu pour faire ton choix, bah..."

Joystick est plutot minable à coté de PC Team, PC Jeux, Gen4 et autres.
C´est là qu´on voit les esprits minimalistes, à la première occasion de descendre un jeu, on choppe le premier mag qui colle une bourde et hop! c´est l´apothéose. Ridicule...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:02:25

ouais ouais, ça peut le faire;-)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 juin 2003 à 17:37:18

lol ca l´fera;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2021 à 04:05:51