CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best of E3 2003: MGS3 prohibé !

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:52:11

lol !

Nan, Nintendo a un but innocent, celui du plaisir des joueurs, s´ils alignent leurs prix sur le concurrence c´est à contre-coeur:-)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:55:44

" et Final Fantasy XII ? et Winning Eleven 7 ? et Dragon Quest VIII ? nan c´est quand meme très ricain dans l´esprti, mais bon y s´agit pas d´être jaloux pour autant, on connait très bien le potentiel pharaonique de ce MGS3...."

Bah euh aucun jeu n´a été présenté... surtout pas WE7... Ô_o

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:57:10

" k-mel_azdine Posté le 11 juin 2003 à 19:27:55
Un quebequois....laisse tombé!

Tu le veux Sol? ^_-"

" Son-of-Liberty Posté le 11 juin 2003 à 19:29:12
oh oh je mérite mieux kamel^^"

Bravo pour cette remarque foudroyante, espérons que ce soit de l´ironie...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:39:47

k_mal_azdine le roi de la mauvaise foi ^_^
je suis plié!
Me semble que les 2 dernieres années c´était Zelda et MGS2 qui avait reçu les plus grosses récompenses dans ton " salon ricain" et pourtant je ne pense pas que nintendo et l´autre soient américain. Cette année les Japonais se sont fait remballer eh bien tant mieux ça leur apprendra qu´ils ne sont pas les seuls. C´est marrant de voir combien des guignols pitoyables dan sce genre sont frustrés que leur petit MGS n´ait pas reçu la moindre récompense.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:15:59

Ouais Kaji c´est un grans fan de nintendo et y veut pas accepter que nintendo aussi fait des jeux video pour le fric ^^
Mais bon ça c´est tout les nintendomaniac quipensent que si y pouvait nintendo offrirait des consoles a tout le monde....
N´empeche que quand ces cons de nintendo baisse le prix de leur consoles tout les 4 matins pour pas qu´elle se casse la gueule et comme un con on l´a acheté qqs jours avant bien plus cher on a bien les boules!! Et y font quoi nintendo? RIEN!!!
Alors que je me rappelle bien que quand sony avait baissé sa PS2 il donnait des jeux à tous ceux qui l´avait acheté un ou 2 mois avant! Et crosoft a fait pareille aussi je crois!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:51:39

lol lamenoire nan j´étais sérieux^^

hum, bien sur que FFXII, WE7 et DGVIII n´ont pas été présentés c´est ce que j´insinuais, c´est justement parce que ça n´intéresse pas les ricains ( quoique FF quand meme...).

feuck apprends à reconnaitre les grands chefs-d´oeuvre sinon tu vas passer ta vie sur Halo 2... ( qui est assez chanmé d´ailleurs, j´ai vu la vidéo).

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 juin 2003 à 14:54:19

t´as enfin vu la video?
alors t´en pense quoi?

demain ils la mettent en haute resolution sur leur site, je la prend direct...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:09:57

ouais je l´ai vu sur fun player, pas mal franchement, graphiquement c´est pas la claque non plus ( question de gout sans doutes) mais l´immersion a l´air trop terrible, enfin c´est le même trip que le 1 quand tu débarques sur la planète en plein conflit, c´est bien foutu !

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:12:59

" feuck apprends à reconnaitre les grands chefs-d´oeuvre sinon tu vas passer ta vie sur Halo 2... ( qui est assez chanmé d´ailleurs, j´ai vu la vidéo)."

Chef d´oeuvre...
MGS1 était un chef d´oeuvre, le 2 était un film et une comédie risible en prime. Jamais une suite ne m´a autant inspiré la pitié. Half-Life 2 est un chef d´oeuvre et c´est en toute logique qu´il remporte des prix. Si MGS3 est passé dans le vent je n´y peux rien d´ailleurs ça me gène pas.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 juin 2003 à 15:14:34

attend, si t´en aura un jour l´occasion, le trailer officiel cette fois devrait te montre sa qualité graphique.

mais c clair que l´immersion a l´air totale!
on s´y croirait...
sauf qu´ici, on est chez nous, c le retour sur terre...

tiens, si tu veux une video bien emballante, le premier trailer de halo2 ( ya rien d´in-game...):
http://boss.streamos.com/download/microsoft/downloads/halo2.wmv

ya rien d´in game, masi la musique me fait tripper ; )
ca donne vraiment envie de descendre sur terre pour tout peter cette video^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:14:35

" le 2 était un film et une comédie risible en prime. Jamais une suite ne m´a autant inspiré la pitié"

tu vas te prendre des tatannes , toi lol ^_^

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:17:11

" tu vas te prendre des tatannes , toi lol ^_^ "

Je sais mais je m´en contrecarre c´est un avis personnel alors ce que disent ceux qui sont pas contents... ^_^
J´ay ai joué sur PS2, xbox et PC et sur les 3 : déception que j´ai eu... alors bon ^_^

Irumi
Irumi
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:20:14

ah mais je respecte tes goûts,FEUCKlevrai !

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:22:17

: )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:43:50

Bon ben dans ce cas je te laisse dans ton aveuglement mais tu loupes quelque chose de très grand, vraiment.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:45:42

merci real mais j´ai pas de haut débit>:-(

lol ouais calme tes ardeurs quand meme, allez noel 2003 c´est proche;-)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 juin 2003 à 15:56:22

pfff...

je suis tres calme ; )

mais bon...les covenants en prendront quand meme plein leur gueule ^^

sinon bah dommage pour la video, je trouve qu´elle donne vraiment l´eau a la bouche...

tu vois le masterchief qui sort d´une piece dans son vaisseau, il passe devant le stock d´arme, prend son fusil d´assault, rentre dans l´ascenseur, et on le voit charger son arme.

puis il arrive dans la salle d´evacuation, ou on peut voir la terre avec des explosion gigantesques..;

puis il se colle a un pilier, cortana ( l´IA) lui dit qqch puis il ouvre les portes, jette un coup d´oeil vers l´exterieur et se jette dans le vide, l´arme a la main...
puis apres tu le vois entrain de chuter vers la terre et un gros vaisseau covenant passe juste en dessous...

ca risque d´etre tres long a attendre...^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:05:06

lol je vois le délire !

c´est clair l´univers du jeu fourmille vraiment de détails, c´est hyper immersif et ça donne sacrément envie de se faire la main dessus !

en fait ce que j´apprécie beaucoup dans Halo c´est l´idée de combattre avec pleins de coéquipiers gérés par l´IA contre des armées de monstres, on est perdu sur le champs de bataille, recherchant tantot un adversaire auquel se mesurer tantot un lieu pour s´abriter ou couvrir ses coéquipiers, ça donne parfois lieu à des séquences épiques !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 juin 2003 à 16:12:38

c tout a fait ce que je pense...
et c vraiment ce qui le differencie des autres jeux du genre je trouve.

tu ne te sens pas tout seul.
meme quand tes équipiers ne sont plus la, t´es tjs en contact avec cortana ( l´IA qui est dans ton casque), mais c vrai que les batailles sont vraiment les grands moments du jeux!

comme le débarquement en vaisseau sur la plage, ou la mission de secours ou tu cherhce les survivants et qu´ensemble on fait face a un arrivage alien, ou la fin du jeu ou tu te retrouve vraiment perdu entre les marines qui essaient de s´echapper, les floods qui fonce sur tout ce qui bougent, les covenants, et les sentinelles du moniteur, t´as carrément 4 camps différents et t´assiste bien souvent a des grandes batailles ou tu n´es meme pas obligé d´intervenir...
meme si c mieu d´y participer ; )

le 2 sera encore a + grande echelle car toutes les dernieres forces terriennes se battent contre les covenants qui ont décidé d´en finir pour de bon...

ya qu´a voir la video pour se rendre compte que ca va bouger ; )

sans compter que le moniteur qui s´en est sorti, et peut etre un retour du flood sur terre...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:19:57

C´est sur, comme tu dis y a des passages incroyables durant lesquels on assiste bouche bée à des gunfights d´anthologie entre différents camps, sans que l´on osit pour autant forcé d´intervenir, c´est tout bonnement jouissif ! dans le même genre les guerres de gangs de Vice City sont assez fascinantes;-)

Mais bon faudrait pas non plus que le jeu entier se déroule sur de grands champs de bataille, sinon la monotonie se ferait sentir. ce qui est bien dans Halo c´est justement que l´on se retrouve souvent perdu, isolé dans des tunnels sombres, vulnérable à la moindre attaque, ça a un coté un peu maso mais c´est trop trippant;-)

bon je déconnecte @+

La vidéo du moment