CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmachète laquelle ?

atom509
atom509
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:09:30

Ca y est mes parents ont decidé de macheter une console . Alors jprends laquelle la Xbox oul la pS2 ? ( en fait c pas vrai mes parents machèteront pas de console c juste pour mettre en situation...)je rappelle les avantages de chacun :

- PS2 : lecteurDVD,ludothèque gigantesque ( avec commeme bocou de merde, mais ces merdes sont adaptées sur les autres consoles ) manette la plus ergonomique et bientot larrivée de linternet !
- XBox : linternet pas mal de bon jeux ( Halo . ..)
lecteur DVD mais des manettes un peu chiantes et une console enorme ah ya aussi la puissance plus elevée
-GC : de tres bon titre ( zelda...)manette bien concu mais je trouve que la console et les couleurs sont mal choisis pas de DVD et contrairement a ce quon dit elle nest pas beaucoup plus puissante kune Play2 ! dailleurs il ya et il va y avoir des jeux sur ps2 avec des graphismes largement plus beau que la majorité des games Xbox et Gc ( je pense tout particulièrement a Zone of the Enders 2 )

Je voudrais juste que vous ne minsultiez pas et surtout les proGc ne arretez de dire que la Ps2 en a vendu plus que les autres parce elle est sortie avant( lecart est bien trop grand ! pour etre rattraper ) la Gc et La xbox sont des semis echecs commerciaux ( personne ne me contradira )
arretez aussi de penser que nintendo est le gentil qui fait que des bons jeux sans aucun marketing et que Sony et Microsoft ne comptent que sur le marketing pour gagner.Voila cetait mon avis ( pfoiuuu cetait long a ecrire ! )

z8-)

The_Yoman
The_Yoman
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:16:50

Xbox,
et contrairement à ce que tu dit les manettes sont pas du tout chiantes, moi aussi j´pensé ça mais ces faux.
Les touches sont juste sous tes doigt et les touches L et R sont mieux positionnées que Ps2.
Les jeux sont extra et pas la peine de dire qu´il a beaucoup de jeux si la moitié sont des merde.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
31 mai 2003 à 12:17:39

choisis en fonctions de tes jeux qui t´interesse le+...

ps2:
gran turizmo, onimusha, tekken, mgs, zoe,...

gamecube:
zelda, mario, metroid, mario kart,...

xbox:
halo, racing evo, DOA, moto gp, brute force, ninja gaiden, fable,...

The_Yoman
The_Yoman
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:18:15

Les merde c´est sur Ps2!!!
pas Xbox.

atom509
atom509
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:24:19

choisis en fonctions de tes jeux qui t´interesse le+...

ps2:
gran turizmo, onimusha, tekken, mgs, zoe,...

gamecube:
zelda, mario, metroid, mario kart,...

xbox:
halo, racing evo, DOA, moto gp, brute force, ninja gaiden, fable,...

t ! !bip ! ! ou koi ge dit que ge men achetai pas

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
31 mai 2003 à 12:25:52

j´avais mal lu...

en fait il sert a que dalle ton topic.
j´ai perdu mon temps. salut!

atom509
atom509
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:26:13

a aussi les jeux sur ps2 yen a pour tout les gouts tous les styles ! ! mais pou les pro Gc et Xbox faudra attendre un peu pour avoir un bonjeux dans chaque categorie

atom509
atom509
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:33:04

laqueele trouvez vous la plus bele, moi jdirai :
first : Ps2 design sobre et elegant
second : xbox un peu grosse les couleurs sont bien choisie( nan jsuis pas pd 8)).
third : Gc gaime pas trop aspect kitsch et forme ( 1 cube ouahhhhh ! !) on dirait un jouet fisherprices.

generosa
generosa
Niveau 8
31 mai 2003 à 12:46:44

Atom509 je vois pas pourquoi tu demandes des conseils alors qu´il me semble très clair que tu as déjà choisi la ps2. et le truc c que j´ai vraiment l´impression que tu l´as choisi parce que c un " succés commercial"
-->ben là tu fais une erreur si tu te bases sur les choix des autres personnes!

et à mon avis sit tu es capable de dire que la ps2 va avoir un jeu + beau que beaucoup d´autres sur xbox ou gc, alors je crois que ça veut dire que tu n´as pas essayé ces 2 denières, ou alors pas assez!

atom509
atom509
Niveau 9
31 mai 2003 à 12:49:20

Atom509 je vois pas pourquoi tu demandes des conseils alors qu´il me semble très clair que tu as déjà choisi la ps2. et le truc c que j´ai vraiment l´impression que tu l´as choisi parce que c un " succés commercial"
-->ben là tu fais une erreur si tu te bases sur les choix des autres personnes!

et à mon avis sit tu es capable de dire que la ps2 va avoir un jeu + beau que beaucoup d´autres sur xbox ou gc, alors je crois que ça veut dire que tu n´as pas essayé ces 2 denières, ou alors pas assez!

me vous etes tous bouché ou qoi g dit que je machtè pas de console
§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

generosa
generosa
Niveau 8
31 mai 2003 à 12:53:38

ha tu t´achètes pas de consoles, mais tu demandes des conseils...?
-->c TOI qui est touché mon garçon!
: -/

t´en a d´autres comme ça?

atom509
atom509
Niveau 9
31 mai 2003 à 13:06:27

relis le texte boufon ! !

generosa
generosa
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:36:58

espèce de trou du Q, je l´ai lu ton texte! t´es qu´un merdeu qui se reve une console de jeu mais tes parents ne veulent pas alors tu fais des topics qui te font fantasmer, où tu t´imagines que tu vas ten acheter une
-->pauvre merdouille, pour m´avoir traité de bouffon, je t´assure que si tetais a coté de moi t´aurais déjà ramassé une enorme raclée! ( koike t´aurais MEME PAS osé m´insulter, ca c SUR!)
allez continue de te planker derriere ton pc petit bouseux

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:45:08

la ps2 san esité, elle a les meilleur jeu:

metal gear
commando
biento hallo
final fantesi
jak et daxter
ratchet et clank

et plein dotr

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:49:47

Perso je te conseille la PS2. La X-Box est pas mal aussi, mais après C à toi de comparer les ludothèques et de choisir.

J´ai aussi la GC. C moche à dire, mais je regrette, j´aime pas du tout les jeux qu´on y trouve, sauf les Resident Evil. Même Zelda est moyen

SD-6
SD-6
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:56:41

Moi, je te conseille la XBOX.

Les graphismes sont magnifiques et en mettent plien la vue, la ludothèque est très variée, la manette est très agréable, et il n´y a même pas besoin de carte mémoire : en effet, la XBOX est dotée d´un disque dur ! Le tout pour 199 Euros ! N´hésite pas !

Commando77
Commando77
Niveau 3
31 mai 2003 à 18:00:21

PREND LA X-BOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ELLE DECHIR CA RACE FRANCHEMENT
SUIS TA SAGESSE MAIS JE TE LA CONSEILLE

Link34
Link34
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:20:13

si j´avais le choix PS2/XB0X, je prendrais la xbox, mais en temps normal, gc powa

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
31 mai 2003 à 23:22:45

franchement, je te conseille aussi la xbox pour ses graphismes somptuex, pour ses hits déjà sortis + ceux qui vont sortir ainsi que pour son lecteur dvd de très bonne qualité

loopo
loopo
Niveau 1
31 mai 2003 à 23:58:44

La ps2 te decevra pas car les meilleurs jeux y sont et se trouvent en occases, ca compte quand tu vois le prix neuf des jeux...et tout le monde a oublié baldur, pirates, SSX!!! et d´autres qui ne sont sur aucunes consoles sinon pc