CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 - XBOX j' achete une des 2 demain

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
31 mai 2003 à 23:46:56

et je tiens a te signaler que je suis gros joueur sur pc et que je m´amuse vraiment beaucoup sur ma xbox car il y a un grand choix de jeux qui lui sont propres! crois moi fonce!

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:47:35

alors tu fait bien de prendre la xbox,son lecteur DVD est de meilleure qualité , je crois.

simple question : si la xbox et la PS2 n´avait pas de lecteur DVD...non,plus simple... si le gamecube avait un lecteur DVD,aurais tu été interessé par cette console ?

autre question : que représente pour toi les fonctionnalités multimédia d´une console tel que lecteur DVD, MP3,etc...? ça compte autant que la console en elle même?

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
31 mai 2003 à 23:51:00

irumi, c con à dire mais si la gamecube avit fait lecteur dvd, je pense que j´aurais été TRES emmerdé pour choisir entre gc et xbox car des jeux m´interresse sur ces 2 machines, enfin surtout sur xbox)
le truc c que si je joue pas avec ma xbox, ben je regarde des films dvds dans de très bonnes conditions alors que si je joue pas a la gc, ben elle reste eteinte dans un placard...

une machine qui combine le jeu video et le cinema, je trouve ça super personnellement

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
31 mai 2003 à 23:54:54

et d´ailleurs je pense que nintendo à fait une erreur ENORME de ne pas avoir fait comme microsoft et sony sur ce pointlà. un peu comme à l´epoque de la nintendo 64 avec son format cartouche alors que la ps1 avait un lecteur cd-rom qui étaitune révolution dans le domaine console...
bien sur, certains vont dire " ouais mais on achète une console pour jouer, pas pour regarder des films!"
-->c vrai vous avez raison, il n´empeche que cela aurait été un bon + pour la gc qui aurait surement boosté les ventes!
dommage que nintendo ne retienne pasles leçons, ça risque de leur couter cher

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
31 mai 2003 à 23:56:16

je suis entierement d´accord avec toi ulawa
mais c´est la mannete qui est chiante sur la XBOX
Question: si on joue et en plus en mate des DVD
est ce que le lecteur va pas s fatiquer 2fois
plus vite

Irumi
Irumi
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:58:49

ça leur a déjà coûté cher ^_^

D´un autre côté si l´on a une réelle obession pour une console/lecteur dvd , il y a le Q.Mais son prix est pas mal aussi...

uluwatu,tu ne penses pas qu´à long terme , il y a une menace pour le monde des jeux vidéos de faire des plateformes de loisirs,au détriment des consoles?

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:00:43

irumi si la CUBE aurait eu un lecteur de DVD je l´aurait surement pris dommage...

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:04:05

est ce que la XBOX lit les MP3

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:05:10

oui , comme tu le dis,c´est bien dommage.enfin ce ke je trouve surtout dommage,c´est qu´à cause du lecteur DVD,tu sacrifies des jeux ki t´auraient peut être plu...argh!
J´espère ke tu prendra plaisir à jouer sur xbox ^_^

. ..et à mater des films!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:05:37

rottweiller22, le lecteur dvd de la xbox n´est pas + fragile que ceux d´une platine dvd et rassure toi il n y a aucun probleme! c tres solide justement pour eviter que le service apres vente soit surchargé!
vas y sans craintes! ( par contre pas mal de plaintes sur le lecteur dvd ps2)

Irumi, je pense pas que le fait qu´une console devienne multi usage soit une menace pour le jeu video.
au contraire, les jeux videos sont devennus quelque chose d´incroyable avec toujours + de réalisme, des scenarios recherchés, des équipes de devellopement toujours + importantes. personnellement, je joue depuis tout petit ( atari 2600, amstrad cpc 464.......) et je suis complètement satisfait de l´évolution

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:07:07

MECI urimi

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:09:08

ta la play 2 a ce que je vois

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:09:23

Irumi, si je me retenais pas, j´achèterais la gc en + de la xbox, car la gc est une EXCELLENTE console! ( d´ailleurs, je pense que je finirai par l´acheter, mais là c pas le moment, pas encore)

par contre, acheter la ps2 simplement parce que c une mode,alors là c zero! je suis pas un pigeon à qui on jette du pain!
en tout cas vive la concurrence parce qu´une console aussi puissante que la xbox et avec d´aussi bons jeux, à ce prix là ben c super cool!

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:11:39

d´apres ce que certain dise et ben c´est deconseiller de mettre sa play 2 VERTICALEMENT
a raille les jeux donc seux qui on prit l´habitude
il faudrait mieux la changer de position

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:13:25

moi aussi je crois que je craquerait dessus plus tard en essperant qu´elle baise

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:16:14

en tout cas si je l´achete avec les 2 jeux dite moi si les jeux sont bein dead or alive3
et project gotham

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:17:46

rottweiller22, tu nous tiens au courant stp! jaime bien connaitre les premières réactions d´un nouveau possesseur de la xbox;-)

a moins que tu prennes la ps2...

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:19:40

ben tu joues a dead or alive3(premier jeu de baston xbox), puis tu joues a tekken4 ( un des derniers " gros" jeu de baston sur ps2) et tu vois de suite la difference ; -)

project gotham est super genial, tres beau, ça speede, et tu peux utiliser tes propres musiques;-)

vas voir les tests

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:21:31

ça fait 2 labsus ( révélateurs ? ) rottweiller^__^

euh oui , j´ai une PS2 depuis le 9 janvier ( birthday) et toujours pas de jeux dessus...

arf je l´ai mis pendant quelque mois en horizontale,la gaffe...

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:22:27

Irumi
tu as une ps2 mais pas de jeux??

La vidéo du moment