CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega Va Fusionner Avec....

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
09 mai 2003 à 04:02:28

je viens d´apprendre que Sega ne fusionnera pas avec Sammy. sega a refusé!! : )

il reste tout-de-même 3 gros intéressés: Microsoft ( celui qui a le plus de chances), Namco ( ca deviendrait une super bonne compagnie), et EA ( ca deviendrait une compagnie de merde)

d´apres moi Sega va fusionner avec microsoft. M$oft a beaucoup d´Argent et il est têtu, il veut que la xbox soit 1re au niveau mondial, sa tactique: racheter tout. il a déja acheté bungie et rare, pourquoi pas sega? de plus Microsoft a aidé Sega avec sa dreamcast , et sega semble aimer développer sur la xbox car ils développent beaucoup de jeux même si les ventes ne sont pas super..

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
09 mai 2003 à 11:45:19

Je sais pas ou tu as vu que MicroSoft a plus de chance de racheter ( et pas de fusionner) Sega, la politique de Sega est le jeu qui se vend ( coment vendre u jeu sur une console qui se vend 100 fois moins bien que la PS2), non Sega a sans doute refusé la fusion avec Sammy pour pouvoir fusionner avec Namco ( qui tente une fusion et un non un rachat) en conservant le nom de Sega ( suppression pur et simple du nom Namco?).

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
09 mai 2003 à 11:46:42

Sega développe aussi pour GameCUbe et PS2, donc ce n´est pas un argument pour accepter le rachat par MicroSoft ( et Sega aime-t-il vraiment MicroSoft ou l´argent?).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:51:12

Si Micro$oft rachete Sega, ça signifie le démenbrement de ses studios.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
09 mai 2003 à 12:02:19

Namco n´est plus intéressé par la fusion avec Sega, pour cause de la lenteur de la décision des dirigeants de Sega, Sega envisage donc de continuer tout seul comme un grand ( surtout que son chiffre d´affaire a été revu à la hausse), selon l´agence Reuters.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:06:06

oula,nous avons pleins de petits devins ici...une chose est sûre,une fusion avec m$ entrainerait l´annulation d´une bonne dizaine de titres pour les autres supports et donc un manque à gagner indéniable.Pas très logique quand on veut être le numéro un du software.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:46:36

Les ambitions de Sega sont claires, devenir l´éditeur tiers No1, en remplaçant Electronic Arts.

C´est pas en se faisant racheter par Micro$oft qu´ils vont y arriver, surtout quand on voit que leur meilleurs ventes se font sur PS2 et GC.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
09 mai 2003 à 18:34:49

Les meilleurs vente de jeux Sega sont sur PS2, pas sur GameCube je veux pour preuve l´arrêt des productions Sega Sport sur GameCube ( tellement ils se sont ramassés).

Je pense que la fusion avec Sammy ou Namco ensemble aurait été une très bonne chose pour Sega, mais bon si Sega veut se faire racheter autant que se soit par Sony qui leur permettrait de faire des jeux à gros budgets, qui marchent, et une assurance quant au succes de la console dans l´avenir.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:08:10

Monkey Ball et Beach Spikers ont fait de bonnes ventes.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:50:13

ouais sonic 2 s´est aussi très très bien vendu pour un simple portage...un max de thune pour une dépense minimum.
Sega ne s´associera à personne je crois! en tout cas,c´est mal barré.

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:03:04

putin ils ont pas interet a faire ça pasque sinon ça craint mechant : (de toute façon si sega fusionne avec le developpeur d´une des trois console se sera un sacré avantage pour lui......

[KMC]Kiri
[KMC]Kiri
Niveau 3
09 mai 2003 à 21:25:45

moi je sent Sega avec Namco, ils ont déja pas mal travailler ensemble et je suis sur qu´ils vont continuer.

Link34
Link34
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:27:28

Ouai, j´espère que Sega a bien bossé sur F-Zero GX.

Bouffon, vous croyez quand même pas que Sega va se faire racheter par Sony ? Ils perdraient plein de fric !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:31:50

moi jdi ke kelkun devrait faire sur une console un remake de tou les jeux ki super bien marché ou les jeux de légende kil yavait dans le temp comme bahamut lagon , street of rage , shining force 1 et 2 , shinobi , evangelion . ..

ganja_shakma2
ganja_shakma2
Niveau 1
09 mai 2003 à 21:33:23

et tou sa sur 1 cd et non pas 1 sur 1 cartouche de gba ! il fo faire un rassemblement ! ! et paf sa fait des super jeu en 1 ! !

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:15:37

non mais microsoft a beaucoup aidé sega avec leur dreamcast, sega lui doit bien la fusion!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:37:03

" sega lui doit bien la fusion!"

mdr."bon je t´ai aidé à te casser la gueule avec ta dc,tu veux bien que je prenne le controle totale de ta compagnie maintenant?"...faut pas rêver.Sega ne doit rien du tout à microsoft...si m$ avait concrètement voulu aidé sega,ils les auraient soutenu financièrement pour aider la dreamcast à faire son trou...au lieu de ça,ils les ont laissé se planter en beauté pour ramasser les miettes derrière...très malin sur ce coup,ils n´ont pas eu besoin de pratiquer les techniques de coups bas auxquels on est habitué chez m$...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:39:03

Il voulaient même faire en sorte que les jeux Dreamcast tournent sur Xbox sans modification, mais Sega a refusé.

Au contraire Sega devrait envoyé cjer micro$oft qui les a laissé tombé.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:40:56

Quelle tristesse de voir un si grand éditeur se faire attaquer de toutes parts par des ogres sans scrupules:-(

cela dit une fusion avec Namco serait assez intéressante, les 2 éditeurs jouant un peu dans la même catégorie ( quoique Namco coté innovation....)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:42:34

lu tlm