graine_d_ange Posté le 27 avril 2003 à 13:17:43
hola vous êtes vraiment trop lourds la...allé vais vous faire une lecon de francais, prenez votre dictionnaire...ca y est?? c´est bon?? allé on peut y aller alors...chercher " construction" allé je vous aide, cela veut dire que ce n´est pas fini non??alors pourquoi des critiques sur un site en construction pas finis...sois vous etes trop cons ( ca ca ne m´étonnerais pas ) sois vous le faites exprés ( j´y crois pas)....bref, facile de critiquer et casser les autres devant son pc quand on les jalouse et on ne sait même pas faire le tiers de ce que sna880 sait faire!!
et aussi toi darkgadjo apprend à lire les pseudos car je ne pense pas que la nature m´est hornée d´un sexe masculin et à voir ce que j´ai sous la cullote crois bien que je suis une fille...
allé @ + les intellos, ramez bien ici en attendant vais m´oocuper car vous me faites trop pitié!!!
graine_d_ange Posté le 27 avril 2003 à 14:20:33
graine d´ange il dit pas ça d´un ton méchant alors t´enflamme pas pour rien c´est une critique objective
si tu veut me mailer c´est sna@fr.st
2 message qui se suive, tire du topic ngcPOWA.fr.fm -- site en ligne NOW ! !!!!, on lon voi graine dange semporte, pi ce repordre en ce prenant un pe por sna, c qand meme bizar tou ca!!! !
et pi clheure dsimsons