CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA ZIZANIE

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:07:15

bin je la plain ta copine...elle dois en baver grave quand meme avec un mec comme ça...j evoi tout de suite le genre : " fait la vesselles et la cuisine moi je vais sur internet..."

Zack_Shin_o4
Zack_Shin_o4
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:35:53

" ai ma copine qui matte la tele près de moi, je suis dans mon appart, je v bientot avoir une nouvelle voiture, et en septembre je démarre une formation infographiste"

Euh mais euh, on s´en fout de ta vie !

" nulle part ici tu m´auras vu ecrire : " petit bouffon" ou encore " VAS Y BAISE BIEN TA MERE ALORS"

Non effectivement ! Tu t´es rabbatu sur " tas de vomi" et " pine d´ours", ce qui est autrement plus intellectuel...

SNA, tu es fou. C´est pour ça que tu me fascines.

( bravo pour le sang froid k-mel^^)

Zack_Shin_o4
Zack_Shin_o4
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:39:06

" ah ouais k-mel ? non chui pas trop math
moi j´apprends la prog javascript autonome et l´action script, tu connais bien sur"

C´est bon les gars, on tient le prochain prix Nobel ! !^^

sna880
sna880
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:39:35

merci zack !

vous le saviez qu´a paris on avait quand meme une putain de ligne de grattes-ciels ? rien à envier aux villes americaines ? c la classe quand même non ?

allez voir ce lien c´est assez impressionnant si vous connaissez pas encore :

http://ladefense.free.fr/elf/elf.html

sna880
sna880
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:40:55

allez zack ! alors dis moi qu´est ce qu´on peut faire d´un . _root . .. je t´ecoute, prix nobel de la grande bouche

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:12:24
  • en tant que modéro je dois rester fidèle à ma politique et adopter une attitude neutre en toute circonstance....*

put.... z´allez arréter de.....tap.....sur....gueule..... bande de teub.... ! !^^

graine_d_ange
graine_d_ange
Niveau 5
08 mai 2003 à 09:01:31

hé les mecs, c´est moi sa copine aux gros seins...mdr et vous me croyez pas?? enfin cela est votre avis pensez ce que vous voulez de lui mais moi en tout cas j´en rigole derrière car c´est un webmaster réputé et un mec divin et amoureux et tout et tout... ce qu´il me faut!! alors quand on connait pas on dit rien sur sa vie mes chers petits boutonneux à lunettes!! allé adieu les petits enfants....

Le-Casseur
Le-Casseur
Niveau 5
08 mai 2003 à 11:30:27

. ..

yalala
yalala
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:31:59

up anti flood !

Zack_Shin_o4
Zack_Shin_o4
Niveau 6
08 mai 2003 à 18:23:23

" alors quand on connait pas on dit rien sur sa vie mes chers petits boutonneux à lunettes"

Ces femmes... quel esprit de contradiction...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:28:04

graine_d_ange Posté le 27 avril 2003 à 13:17:43
hola vous êtes vraiment trop lourds la...allé vais vous faire une lecon de francais, prenez votre dictionnaire...ca y est?? c´est bon?? allé on peut y aller alors...chercher " construction" allé je vous aide, cela veut dire que ce n´est pas fini non??alors pourquoi des critiques sur un site en construction pas finis...sois vous etes trop cons ( ca ca ne m´étonnerais pas ) sois vous le faites exprés ( j´y crois pas)....bref, facile de critiquer et casser les autres devant son pc quand on les jalouse et on ne sait même pas faire le tiers de ce que sna880 sait faire!!

et aussi toi darkgadjo apprend à lire les pseudos car je ne pense pas que la nature m´est hornée d´un sexe masculin et à voir ce que j´ai sous la cullote crois bien que je suis une fille...

allé @ + les intellos, ramez bien ici en attendant vais m´oocuper car vous me faites trop pitié!!!

graine_d_ange Posté le 27 avril 2003 à 14:20:33
graine d´ange il dit pas ça d´un ton méchant alors t´enflamme pas pour rien c´est une critique objective

si tu veut me mailer c´est sna@fr.st

2 message qui se suive, tire du topic ngcPOWA.fr.fm -- site en ligne NOW ! !!!!, on lon voi graine dange semporte, pi ce repordre en ce prenant un pe por sna, c qand meme bizar tou ca!!! !

et pi clheure dsimsons

Floodeur_Deluxe
Floodeur_Deluxe
Niveau 2
14 février 2006 à 12:38:01

Vous avez vu comment Sna se défend ? :rire:

"et puis k-mel je te remercie de te soucier pour ma vie sociale, mais ça va très bien.
j´ai ma copine qui matte la tele près de moi, je suis dans mon appart, je v bientot avoir une nouvelle voiture, et en septembre je démarre une formation infographiste, car là je sors d´une longue formation webmaster qui me permet dores et deja ( en + de mon bac) de trouver du travail... tu pourras en juger par mon boulot : www.ngcpowa.fr.fm "

En tout cas il a une vie passionnante. :-p

http://www.ngcpowa.fr.fm/ :o))

Floodeur_Deluxe
Floodeur_Deluxe
Niveau 2
14 février 2006 à 12:38:57

Mais, rassurez-vous, il fût un temps où il s´excusait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7714735-1-0-76-0-0.htm

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
14 février 2006 à 12:55:58

sna888 c´est sna ou pas? (avec tous ces fakes).

piwicha
piwicha
Niveau 9
14 février 2006 à 13:04:31

c coool les retours en arrieres

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
14 février 2006 à 13:16:00

si c´est le vrai sna en tout cas il etait bien pire avant. fait une recherche des poste de sna880 et vous verez il etait encore plus drole est extremiste avant.

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
14 février 2006 à 13:29:08

"webmaster du site http://www.ngcpowa.fr.fm , je me bats pour faire comprendre qu´aduler sony et ne leur trouver aucun défaut c´est les faire s´envoler dans un monopole qui n´a pour but que de s´aproprier le monde des jv..."

3 ans de frustration.

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
14 février 2006 à 16:24:20

lol

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 16:57:26

C´est pas très digne comme expression ça Full-Carton...

Après, va pas demander à c´qu´on te respecte...

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
14 février 2006 à 16:59:19

mdr

La vidéo du moment