Pokemon atraper les tous !
J´etai en 5emme quan cette merde a comencer, ma soeur avait 7 ans elle est meme pas tomber dans cette connerie, en plus pokemon tu jou memme pas, tapuis sur un bouton et tu regarde le reste.
Alor, frustrer de savoir que vos consoles et jeux video favori sont fait sur PC.
Pourtant ca ces la veriter, et ne me ditent pas que des jeux son fait sur consoles, je vous prendrait pour des malades.
Haha, mai pourquoi DOOM 3 ne sera pas sur GC ? ??
Devine c´est facil pourtant.
Merde alor, depuis tout a l´heure je vous demande de me balancer les caracteristique de vos consoles et vous me les donner pas !
Ya un probleme ?
Et vous avez vu Star Wars Galaxies sur PC ?
Il sera online et c´est une pure beaute.
Pour le moment le online sur console eee c´est po encore ca.
Lol I LOVE VYSE c´est moi tu pretend ? ????
Ca c´est la meilleur.
Mai quoi que vous ditent le PC sera plus puissant qu´une console, et il en a besoin d´etre plus puissant vu toutes les fonctions qu´il peu realiser ( don la creation des jeux).
Par exemple dans les opitaux les ordinateurs sauvent des vie, ou permete de construire divers chose ( come ta voiture, en 3D bien sure, c´est le dessin industiel par ordinateurs).
@+