1)Plus de la moitier de ces jeux son des jeux de gamin ( jai toujour voulu dire que l´on dirai que Mario se branle pour faire sortire l´eau de je sais po ou la).
2)Splinter Cell et moin beau sur GC que sur PC, ya cas voir les screenshots officiel.
3)Et DOOM 3 alor ? ??? il ne poura pas marcher sur GC, car le PC evolu alor que la console une foi sortie reste come ca jusqua ca "mort"
4)Tout ces jeux peuvent marcher sur PC car tout ces jeux sont cree sur PC, tout les jeux du monde son cree sur PC ou sur des logiciel cree par un PC, le jour ou une console crera un jeu cette console sapellera pu console mai PC.
Bha dit donc sa en fai des messages de desespoir de la 4emme a la 5 emme phrases, je cite, "elle affiche des jeux comme starfox que la xbox ou le plus puissant des pc ne pourait en aucun cas." ce n´est que du FAUX.
Tu est trop ENDOCTRINER pour comprendre q´un PC et plus puissant qu´une console.
De plus les consoles se raproche de plus en plus des PC, mai come ca ne fair que jouer alor que le PC a des MILLIARD de fonction on peu pas apeller ca un PC.
Ha sa te choke de savoir que ce sont des PC qui on cree ta console ( rien que la modelisation de la coque a etait faite sur PC avant de la sortire en vrai avec des robots, et je parle meme pas des puces electroniques) et les jeux qui vont avec.
Tu le savait pas ?
Bha tu le sais maintenant.
@+