CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 16:19:43

y a rien de plus beau que 3dmark 2003
nintendoboss t´es trop con, sors de ton zelda il est dépassé et allègrement.
ta gamecube ne gère même pas le pixel shader 1.4 lol
alors que la scene montrée par ouin bou utilise les dernières technologies de l´informatique actuelle.
et bim dans ta face

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:23:57

"je sait pas si un jour un pc accueillera un jeu comme mgs2, je voi pas un jeu pc avec une telle mise en scene et une bande son comme ça ! "

Poster par je sais pu qui.

Je lui repond,
tu connai Splinter Cell !

Bha voila.

@+

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 16:26:45

nintendaubeboss
le boss de la daube

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:28:43

"fit prendre conscience à pas mal de personnes de l’existence d’un gouffre séparant les possibilités de leurs cartes 3D, et leur utilisation dans les jeux. L’éternel problématique, en somme."

Dit dans le site de 3D MARK 3.

C´est vrai, on n´est capable de faire des jeux come ca, mai ca doit couter trop chere.

@+

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
15 février 2003 à 16:28:52

et toi t´es le boss des cons,
Franchement y´en a marre des gamins ça va bien 5 minutes ok?
alors maintenant le gamin qui se croit matures
il se casse, ok ?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:30:28

Dans une dixaine d´annee les jeux ressembleron a ca ( peutetre avant meme).

Ca sera splendide.

@+

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
15 février 2003 à 16:32:14

je crois pas qu´a 11 ans
on puisse etre aussi gamin que toi bordel,
j´ai 16 ans alors tes gaminerie j´en ai
plus qu´assez tu range ta chambre, et tout de suite david!

tu sait tu peut me sortir tous les chiffres de que tu veut j´en ai rien a foutre
ce que je vois c´est que ton pc il fait pas tourner un jeu comme zelda!

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 16:32:48

Dans une dixaine d´annee les jeux ressembleron a ca ( peutetre avant meme).

nan doom 3 s´approche de ce résultat. mate les tests 2 et 3 du dossier ça te filera un apercu

"et toi t´es le boss des cons,
Franchement y´en a marre des gamins ça va bien 5 minutes ok?
alors maintenant le gamin qui se croit matures
il se casse, ok ? "

c´est clair les gamins ça fait chier, qu´est ce que tu fais encore là ?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:32:59

nintendoboss Posté le 15 février 2003 à 16:28:52
et toi t´es le boss des cons,
Franchement y´en a marre des gamins ça va bien 5 minutes ok?
alors maintenant le gamin qui se croit matures
il se casse, ok ?

Oua, ca se voi que tu a etait toucher par nos reponsse car elle sont vrai, tu ne peu plus repondre sans mentire et ca te depasse alor tu preffere dire se jenre de phrase.
C´est qui le gamin ?

Le mensonge ( et le changement de sujet) et le derniere acte de desespoire d´un faible.

Tout come se que tu vien de faire.

A moin que tu ne prouve le contraire mai atention, dit pas de betise.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:34:02

Ha ouai DOOM 3, olala j´ai hate, ca sera superbe.

Il sort cette annee en plus je croi.

@+

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 16:34:21

ce que je vois c´est que ton pc il fait pas tourner un jeu comme zelda!

non il fait mieux et zelda ça suck. : D

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 16:35:06

ouais maverick et le résultat sera très proche de 3d mark mais bcp mieux optimisé

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:36:00

Et, fau clicker ou pour voir les videos ? ?

Merci.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:37:36

J´ai entendu dire que personne n´a encore jamai vu tourner le jeu avec ces options a fond, toute les images que l´on voi son des image avec les option vers 3/4.
Je parle de DOOM 3.

@+

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
15 février 2003 à 16:39:08

ouep, à l´e3 le jeu ne tournait pas à fond sur une radeon9700 pro.
une claque graphique ça va etre et tel que je connais carmack une merveille d´optimisation ( y a intéret)

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:39:29

"je crois pas qu´a 11 ans
on puisse etre aussi gamin que toi bordel,
j´ai 16 ans alors tes gaminerie j´en ai
plus qu´assez tu range ta chambre, et tout de suite david!

tu sait tu peut me sortir tous les chiffres de que tu veut j´en ai rien a foutre
ce que je vois c´est que ton pc il fait pas tourner un jeu comme zelda!"

C´est tout se que ta a nous dire sur ta console nitendoboss ? ?
Tres interessent.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:40:19

Eeee fau clicker ou ? ?
Pour voir les videos de 3D MArk 3 ? ??

Merci.

@+

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
15 février 2003 à 16:40:47

PREUVE DE LA GAMINERIE DE I LOVE VYSE:

Pseudo: I-LOVE-VYSE
Age : 3 ans
Pays : Liechtenstein
Membre depuis : 80 jours
Machines : XBOX XBOX XBOX XBOX
Dernier passage le : 15/02/2003
Je veux baiser et je déteste la xbox

Attention aux racistes ! !!!

FUUCKK à celui qui lira cette
carte de visite : )

////////////

VOILA CA TE SUFFIT ?

MIEUX QUE ZELDA...
J´attend.

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
15 février 2003 à 16:41:01

lol , vous en avez pas trop marre de sortir que la puissance à chaque fois comme arguments?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
15 février 2003 à 16:42:38

Non.

@+

La vidéo du moment