nintendoboss Posté le 15 février 2003 à 16:28:52
et toi t´es le boss des cons,
Franchement y´en a marre des gamins ça va bien 5 minutes ok?
alors maintenant le gamin qui se croit matures
il se casse, ok ?
Oua, ca se voi que tu a etait toucher par nos reponsse car elle sont vrai, tu ne peu plus repondre sans mentire et ca te depasse alor tu preffere dire se jenre de phrase.
C´est qui le gamin ?
Le mensonge ( et le changement de sujet) et le derniere acte de desespoire d´un faible.
Tout come se que tu vien de faire.
A moin que tu ne prouve le contraire mai atention, dit pas de betise.
@+