un jeu console négalera jamais un jeu PC
1. quand le jeu console est en vente, c sa version définitive, si il y a des bugs , prob quelquonque et ba tanpis c comme ca, donc en gros l´acheteur ce fait baiser.
Tandis que sur PC le jeu évolue tout le temps, avec des mises a jour ( patch) pour corriger les défault sil yen as ( il yen as tjs)!!
2; les jeux PC peuvent avoir des extensions ( mods)
qui permet de changer le jeu, en un autre jeu ( généralement du meme style); comme par exemple j´ai F1 2002, et ba j´ai le mod GTR 2002 pour ce jeu et c de la balle!!!
de plus les "mods " sont pour la plupart GRATUIT ! !
3. une chose me fait rire sur console, c de sortir des jeux style Quake 3, Unreal tournament ou autres, qui sont des jeux concu spécialement pour le jeux en réseau , donc pour PC...
alors se retrouver a jouer a de tels jeux seul sur sa console sa me fait doucement ricaner : )
Et avec une manette en plus ba v´la le désastre ! !
Manquerait plus qu´ils sortent CS sur console la sa serait le comble!!!
mais bon la vie est faite ainsi, on y peu malheureusement rien, yaura tjs des imbéciles pour acheter des jeux comme ca sur console
allez sans rancunes et a++