Mizerable Posté le 16 janvier 2003 à 17:10:05
la xbox.
sinon tu me fait bien marrer avec tes puissance caché et tes image 2D....
MAVERICK_78 Posté le 16 janvier 2003 à 19:36:29
La console la plus puissante est la Xbox, elle a 2 ans davance sur la PS2 et les jeux Gamecubes ne sont pas encore asser nombreux a etre bon pour egaler la Xbox.
Vous connaissez Lock On, sur PC, ces un jeu d´ avion, il est chammer.
Le lien du site si-dessou.
Et noubliez pas de regarder les sceenshot ( ceux qui sont tout en haut de la page ne son pas les plus beau).
@+
MAVERICK_78 Posté le 16 janvier 2003 à 19:37:44
Si la Xbox a deux ans d´avance sur la PS2 ces quelle est sortie deux ans aprer.
Je dit ca pour ceu qui senerve trop vite.
@+
Bon je remet les choses au clair:
1 La console la plus puissante est la NGC.
2 Dire que les jeux NGC sont moins bons que
les jeux XBOX c´est se foutre litteralement de la gueule du monde!
METROID PRIME
THE LEGEND OF ZELDA
SUPER MARIO SUNSHINE
STARFOX ADVENTURES
RESIDENT EVIL 0
RESIDENT EVIL 4
RESIDENT EVIL RE
RESIDENT EVIL 2
RESIDENT EVIL 3
RESIDENT EVIL ONLINE
ETERNAL DARKNESS
MARIO KART
TIME SPLITTERS 2
MARIO PARTY 4
1080 SNOW AVALANCHE
DONKEY KONG 128
SSBMELEE
KIRBY AIRLAND
SPLINTER CEL
F ZERO
MARIO 128
SOUL CALIBUR2
GIFTPIA
POKEMON
GOLDEN SUN 3
SONIC 3
PIKMIN 2
LINAT WARS
SKIES OF ARCADIA
FINAL FANTASY CC
MARIO TENNIS
Ca c´est des referances!
3 Pourquoi te fais je rire quand je dis que la NGC
a des capacites cachees?
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1042825791
C´est un jeu beau et excellent au niveau du gameplay!
Mais y´en a aucun sur PC dis moi?
Mizerable Posté le 17 janvier 2003 à 17:28:54
en fin de compte le PC a finalment gagné c cler
C´est cela oui!