Maverick_78 Posté le 14 janvier 2003 à 17:42:56
1)D´abort je tien a vous remerci tous car le debat est interesent et reste pacifique ( sympatique).
2)Tout les jeux console peuvent tourner sur ordinateur mai pas grace a un emulateur.
3)Zette daccord avec moi, graphiquement les jeux video consoles sur fait de A a Z sur ordinateur ( si vous etent pas daccord ces que vous vous trompez, ; -).) ?
4)Cest quoi ces vieu jeux de pc que tu a citer ?
Ya 200 foix plus de jeux 200 foi mieu.
5)Merde je suis presser, la suite plus tard.
@+
ocb69 Posté le 14 janvier 2003 à 22:51:38
bref, la meilleur console c le pc:
tu peut jouer aux jeux console ( anciennes et récentes avec les emulateurs!!!!!!), aux jeux pc, tu peux jouer en lan, par internet, tu peut te mater des vidéos, écouter de la ziq´, alors franchement la meilleur console c le pc ( un peu la dc aussi!!!!!!!!!!!!)
ESCE QUE TON PC PEUT AFFICHER CA?
http://www.puissance-nintendo.com/images/popup.php?rep=jeux/ngc/soulcalibur2/&image=03-0115b.jpg&jeu=Soul%20Calibur%202
ET PEUT IL AFFICHER ZELDA OU METROID PRIME?
T´AS VU RESIDENT EVIL 4 ?
IL EST PLUS BEAU QUE LE ZERO MAIS CETTE FOIS CI C´EST EN3D!
ESSAYE D´EN FAIRE AUTANT SUR PC!
NON