CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
02 octobre 2025 à 08:28:53

Moi j'aime bien le voir rager de bon matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 octobre 2025 à 09:05:41

Le 01 octobre 2025 à 23:04:14 :

Le 01 octobre 2025 à 21:58:50 :

Le 01 octobre 2025 à 21:23:58, ]sandro[ a écrit :

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969103-fox-90-v2.png

si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait :ouch2:

C'est quoi le p*tain de rapport, bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png
Si les forfaits augmentent, ça ne va pas toucher que les PCistes, par contre les locataires continueront à payer 2 fois. Quant à Windows 12, ça fait déjà 3 générations que les màj sont gratuites (et dans le pire des cas, on peut l'activer gratuitement et légalement en 3 clics). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644184295-spider-man-lunettes-elton-john-png.png

oui bien sur , si c'etait si simple https://www.lemonde.fr/pixels/article/2025/04/14/windows-11-l-absurde-politique-de-mise-a-jour-de-microsoft_6595723_4408996.html?search-type=classic&ise_click_rank=3

Ah mince, on ne peut pas installer Windows 11 sur un vieux PC ? Tu es sûr que c'est totalement impossible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838838-3-removebg-preview.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 octobre 2025 à 10:03:07

Pendant que le prix des composants sur PC baisse, le prix des consoles et de leurs services augmentent.

Mais d'après certains, le PC est en "détresse" et est sur le point de mourir, since 1994 :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 69
02 octobre 2025 à 10:16:21

Après moi quand je vois les ow Ubisoft dégueulasses ex exclus Sony débarquer sur steam, je suis un peu en détresse il est vrai.
Heureusement hades 2 94 meta exclusivement pas chez les niais/bouseux est la pour compenser.

Jplow
Jplow
Niveau 63
02 octobre 2025 à 10:18:35

Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

tant que tu les écartes bien avec souny ca me va perso

Message édité le 02 octobre 2025 à 10:19:36 par Jplow
tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 51
02 octobre 2025 à 10:59:26

Ce petit topic qui fait du bien et qui met un taquet aux deux camps : j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs niaises et bouseux se tapent c'est "bonnet blanc" et "blanc bonnet" pour moi ^^

Message édité le 02 octobre 2025 à 10:59:43 par tankair-ninja
AlphaGam3r
AlphaGam3r
Niveau 51
02 octobre 2025 à 11:09:24

Le 02 octobre 2025 à 08:28:53 :
Moi j'aime bien le voir rager de bon matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

Pareil.
Quand je viens sur le topoc c'est pour le voir rager c'est juste trop jouissif. Merci à lui d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Message édité le 02 octobre 2025 à 11:09:37 par AlphaGam3r
compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
02 octobre 2025 à 11:51:28

Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :

Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

Quel rapport entre le PC et un service de location

Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen

Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 octobre 2025 à 11:53:18

Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :

Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :

Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

Quel rapport entre le PC et un service de location

Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen

Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂

Le culot bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838836-2-removebg-preview.png

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 11:54:34

Le 02 octobre 2025 à 11:53:18 :

Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :

Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :

Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

Quel rapport entre le PC et un service de location

Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen

Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂

Le culot bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838836-2-removebg-preview.png

On a réussi à le faire venir ahiiiiiiiiiii.
Merci à toi avant tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:00:06

Go go pokeball attrape la niaise avant qu'il quitte le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494607951-pokeddb.png

Merci à toi Sacha. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 51
02 octobre 2025 à 12:02:14

Le 02 octobre 2025 à 11:54:34 :

Le 02 octobre 2025 à 11:53:18 :

Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :

Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :

Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

Quel rapport entre le PC et un service de location

Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen

Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂

Le culot bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838836-2-removebg-preview.png

On a réussi à le faire venir ahiiiiiiiiiii.
Merci à toi avant tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Il est ultra facile à trigger le frangin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:03:38

Le 02 octobre 2025 à 12:02:14 :

Le 02 octobre 2025 à 11:54:34 :

Le 02 octobre 2025 à 11:53:18 :

Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :

Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :

> Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :

> Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

Quel rapport entre le PC et un service de location

Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen

Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂

Le culot bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838836-2-removebg-preview.png

On a réussi à le faire venir ahiiiiiiiiiii.
Merci à toi avant tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Il est ultra facile à trigger le frangin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512664208-sans-titre-1.jpg
Je vais préparer ma poke ball à chaque up de topic perso.
Merci à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

ThiccMajimaBani
ThiccMajimaBani
Niveau 8
02 octobre 2025 à 12:05:01

Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Message édité le 02 octobre 2025 à 12:05:12 par ThiccMajimaBani
AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:06:39

Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 :
Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Va falloir être rapide les lowcataires sont connus pour fuir rapiedment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525601432-sachalippot.jpg
On ne les remerci pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Azurknight
Azurknight
Niveau 33
02 octobre 2025 à 12:07:12

Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 :
Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

pas une niaise qu'on trouve avec le même pseudo a chaque coin de rue plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/4/1759399591-jeromesecondaires.png

Merci à lui de continuer à nous faire rire nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:07:59

Le 02 octobre 2025 à 12:07:12 :

Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 :
Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

pas une niaise qu'on trouve avec le même pseudo a chaque coin de rue plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/4/1759399591-jeromesecondaires.png

Merci à lui de continuer à nous faire rire nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Va me falloir beaucoup de poke ball la. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536922191-capture-d-ecran-2018-09-14-a-12-48-49.png
On ne le remerci pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

ThiccMajimaBani
ThiccMajimaBani
Niveau 8
02 octobre 2025 à 12:08:10

Le 02 octobre 2025 à 12:07:12 :

Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 :
Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

pas une niaise qu'on trouve avec le même pseudo a chaque coin de rue plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/4/1759399591-jeromesecondaires.png

Merci à lui de continuer à nous faire rire nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

C'est un peu la collection de tout les zarbi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png
Merci a lui de sa personnalité truculente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Gam3r-PC-23
Gam3r-PC-23
Niveau 4
03 octobre 2025 à 12:02:35

Petit up, petite pêche.
Petite hommage.

merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 octobre 2025 à 12:05:44

Soutien à mon secondaire vdd. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645638636-img-20220223-184958.jpg

La vidéo du moment