En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
jordanncholmes
Niveau 80
02 octobre 2025 à 08:28:53
Moi j'aime bien le voir rager de bon matin.
StevenTyler
Niveau 78
02 octobre 2025 à 09:05:41
Le 01 octobre 2025 à 23:04:14 :
Le 01 octobre 2025 à 21:58:50 :
Le 01 octobre 2025 à 21:23:58, ]sandro[ a écrit :
Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 : L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas.
si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait
C'est quoi le p*tain de rapport, bordel ? Si les forfaits augmentent, ça ne va pas toucher que les PCistes, par contre les locataires continueront à payer 2 fois. Quant à Windows 12, ça fait déjà 3 générations que les màj sont gratuites (et dans le pire des cas, on peut l'activer gratuitement et légalement en 3 clics).
oui bien sur , si c'etait si simple https://www.lemonde.fr/pixels/article/2025/04/14/windows-11-l-absurde-politique-de-mise-a-jour-de-microsoft_6595723_4408996.html?search-type=classic&ise_click_rank=3
Ah mince, on ne peut pas installer Windows 11 sur un vieux PC ? Tu es sûr que c'est totalement impossible ?
DemianVonPrios
Niveau 76
02 octobre 2025 à 10:03:07
Pendant que le prix des composants sur PC baisse, le prix des consoles et de leurs services augmentent.
Mais d'après certains, le PC est en "détresse" et est sur le point de mourir, since 1994
svejito3
Niveau 69
02 octobre 2025 à 10:16:21
Après moi quand je vois les ow Ubisoft dégueulasses ex exclus Sony débarquer sur steam, je suis un peu en détresse il est vrai. Heureusement hades 2 94 meta exclusivement pas chez les niais/bouseux est la pour compenser.
Jplow
Niveau 63
02 octobre 2025 à 10:18:35
Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 : Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?
tant que tu les écartes bien avec souny ca me va perso
Message édité le 02 octobre 2025 à 10:19:36 par Jplow
tankair-ninja
Niveau 51
02 octobre 2025 à 10:59:26
Ce petit topic qui fait du bien et qui met un taquet aux deux camps : j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs niaises et bouseux se tapent c'est "bonnet blanc" et "blanc bonnet" pour moi ^^
Message édité le 02 octobre 2025 à 10:59:43 par tankair-ninja
AlphaGam3r
Niveau 51
02 octobre 2025 à 11:09:24
Le 02 octobre 2025 à 08:28:53 : Moi j'aime bien le voir rager de bon matin.
Pareil. Quand je viens sur le topoc c'est pour le voir rager c'est juste trop jouissif. Merci à lui d'ailleurs.
Message édité le 02 octobre 2025 à 11:09:37 par AlphaGam3r
compagnonbleu
Niveau 78
02 octobre 2025 à 11:51:28
Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :
Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 : Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?
Quel rapport entre le PC et un service de location
Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen
Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂
StevenTyler
Niveau 78
02 octobre 2025 à 11:53:18
Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :
Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :
Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 : Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?
Quel rapport entre le PC et un service de location
Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen
Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂
Le culot bordel.
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 11:54:34
Le 02 octobre 2025 à 11:53:18 :
Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :
Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :
Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 : Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?
Quel rapport entre le PC et un service de location
Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen
Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂
Le culot bordel.
On a réussi à le faire venir ahiiiiiiiiiii. Merci à toi avant tout.
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:00:06
Go go pokeball attrape la niaise avant qu'il quitte le topic.
Merci à toi Sacha.
tankair-ninja
Niveau 51
02 octobre 2025 à 12:02:14
Le 02 octobre 2025 à 11:54:34 :
Le 02 octobre 2025 à 11:53:18 :
Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :
Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :
Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 : Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?
Quel rapport entre le PC et un service de location
Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen
Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂
Le culot bordel.
On a réussi à le faire venir ahiiiiiiiiiii. Merci à toi avant tout.
Il est ultra facile à trigger le frangin
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:03:38
Le 02 octobre 2025 à 12:02:14 :
Le 02 octobre 2025 à 11:54:34 :
Le 02 octobre 2025 à 11:53:18 :
Le 02 octobre 2025 à 11:51:28, compagnonbleu a écrit :
Le 02 octobre 2025 à 08:22:59 :
> Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
> Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?
Quel rapport entre le PC et un service de location
Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen
Eh bah t’as pas inventé l’eau chaude, toi 😂
Le culot bordel.
On a réussi à le faire venir ahiiiiiiiiiii. Merci à toi avant tout.
Il est ultra facile à trigger le frangin
Je vais préparer ma poke ball à chaque up de topic perso. Merci à lui.
ThiccMajimaBani
Niveau 8
02 octobre 2025 à 12:05:01
Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue
Message édité le 02 octobre 2025 à 12:05:12 par ThiccMajimaBani
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:06:39
Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 : Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue
Va falloir être rapide les lowcataires sont connus pour fuir rapiedment. On ne les remerci pas.
Azurknight
Niveau 33
02 octobre 2025 à 12:07:12
Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 : Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue
pas une niaise qu'on trouve avec le même pseudo a chaque coin de rue plutôt
Merci à lui de continuer à nous faire rire nonobstant
AlienRomulus
Niveau 52
02 octobre 2025 à 12:07:59
Le 02 octobre 2025 à 12:07:12 :
Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 : Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue
pas une niaise qu'on trouve avec le même pseudo a chaque coin de rue plutôt
Merci à lui de continuer à nous faire rire nonobstant
Va me falloir beaucoup de poke ball la. On ne le remerci pas.
ThiccMajimaBani
Niveau 8
02 octobre 2025 à 12:08:10
Le 02 octobre 2025 à 12:07:12 :
Le 02 octobre 2025 à 12:05:01 : Une petite honor ball quand meme, ce n'est pas une niaise qu'on trouve a chaque coin de rue
pas une niaise qu'on trouve avec le même pseudo a chaque coin de rue plutôt
Merci à lui de continuer à nous faire rire nonobstant
C'est un peu la collection de tout les zarbi Merci a lui de sa personnalité truculente