CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

RTXFRENCHGOTY51
RTXFRENCHGOTY51
Niveau 7
25 août 2025 à 08:41:47

Le 24 août 2025 à 22:49:04 :

Le 24 août 2025 à 22:37:00 :

Le 24 août 2025 à 21:28:54 :

Le 24 août 2025 à 20:53:27 :

Le 24 août 2025 à 19:43:37 :

> Le 24 août 2025 à 19:33:01 :

> Jerome qui se parle a lui meme bourdel

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tellement brisé que tu me vois partout :rire: c'est pathétique bordel

La modération qui laisse faire Jerome c est le JP de gdc
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Toutes ces larmes :rire: totalement brisé

Des larmes de rires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ouin ouin Jérôme me traumatise tellement que je le vois partout et tout le temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/7/1756068537-1000011766.jpg

Pitoyable bordel

Il s'enfonce en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vraiment le malaise ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
25 août 2025 à 11:39:22

Le 24 août 2025 à 23:06:50 :
ahi, un GPU de 2016, la GTX 1060 qui fait tourner un jeu Sony de 2025.
Par contre, une PlayStation de 2016 ne fait pas tourner un jeu Sony de 2025.

Source : https://store.steampowered.com/app/3489700/Stellar_Blade/

Et la 1060 vient tout nicher. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
11 septembre 2025 à 07:03:01

Deuxième semaine de rentrée et le pc niche tout encore. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/7/1757213665-screenshot-2025-09-07-at-04-53-17-1627348871-selepe-gif-image-gif-200-x-150-pixels.png

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
11 septembre 2025 à 07:12:54

Le 24 août 2025 à 22:49:04 :

Le 24 août 2025 à 22:37:00 :

Le 24 août 2025 à 21:28:54 :

Le 24 août 2025 à 20:53:27 :

Le 24 août 2025 à 19:43:37 :

> Le 24 août 2025 à 19:33:01 :

> Jerome qui se parle a lui meme bourdel

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tellement brisé que tu me vois partout :rire: c'est pathétique bordel

La modération qui laisse faire Jerome c est le JP de gdc
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Toutes ces larmes :rire: totalement brisé

Des larmes de rires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ouin ouin Jérôme me traumatise tellement que je le vois partout et tout le temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/7/1756068537-1000011766.jpg

Pitoyable bordel

Reste tranquille Jéjé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605113998-alkaamelot.png

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
11 septembre 2025 à 07:38:48

Le 11 septembre 2025 à 07:12:54 :

Le 24 août 2025 à 22:49:04 :

Le 24 août 2025 à 22:37:00 :

Le 24 août 2025 à 21:28:54 :

Le 24 août 2025 à 20:53:27 :

> Le 24 août 2025 à 19:43:37 :

> > Le 24 août 2025 à 19:33:01 :

> > Jerome qui se parle a lui meme bourdel

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> Tellement brisé que tu me vois partout :rire: c'est pathétique bordel

La modération qui laisse faire Jerome c est le JP de gdc
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Toutes ces larmes :rire: totalement brisé

Des larmes de rires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ouin ouin Jérôme me traumatise tellement que je le vois partout et tout le temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/7/1756068537-1000011766.jpg

Pitoyable bordel

Reste tranquille Jéjé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605113998-alkaamelot.png

On ne le remerci pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/7/1757213665-screenshot-2025-09-07-at-04-53-17-1627348871-selepe-gif-image-gif-200-x-150-pixels.png

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
01 octobre 2025 à 21:13:42

L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

AlphaGam3r
AlphaGam3r
Niveau 51
01 octobre 2025 à 21:14:40

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Arrête ils vont faire une syncope.
Mais merci à toi quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 octobre 2025 à 21:19:37

Hello kheys master raciens, comment allez vous ?

AlphaGam3r
AlphaGam3r
Niveau 51
01 octobre 2025 à 21:20:54

Le 01 octobre 2025 à 21:19:37 :
Hello kheys master raciens, comment allez vous ?

Bah tranquille on est bien sur notre forum la.
On paie notre FAI et on a accès à un online pour jouer sans avoir à se soumettre à un deuxième paiement. Merci la propriété. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Message édité le 01 octobre 2025 à 21:21:18 par AlphaGam3r
]sandro[
]sandro[
Niveau 66
01 octobre 2025 à 21:23:58

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969103-fox-90-v2.png

si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait :ouch2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 octobre 2025 à 21:58:50

Le 01 octobre 2025 à 21:23:58, ]sandro[ a écrit :

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969103-fox-90-v2.png

si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait :ouch2:

C'est quoi le p*tain de rapport, bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png
Si les forfaits augmentent, ça ne va pas toucher que les PCistes, par contre les locataires continueront à payer 2 fois. Quant à Windows 12, ça fait déjà 3 générations que les màj sont gratuites (et dans le pire des cas, on peut l'activer gratuitement et légalement en 3 clics). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644184295-spider-man-lunettes-elton-john-png.png

svejito3
svejito3
Niveau 69
01 octobre 2025 à 22:26:39

Le 01 octobre 2025 à 21:58:50 :

Le 01 octobre 2025 à 21:23:58, ]sandro[ a écrit :

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969103-fox-90-v2.png

si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait :ouch2:

C'est quoi le p*tain de rapport, bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png
Si les forfaits augmentent, ça ne va pas toucher que les PCistes, par contre les locataires continueront à payer 2 fois. Quant à Windows 12, ça fait déjà 3 générations que les màj sont gratuites (et dans le pire des cas, on peut l'activer gratuitement et légalement en 3 clics). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644184295-spider-man-lunettes-elton-john-png.png

Et c'est très drole de parler du changement d'OS du PC quand les lows doivent littéralement changer de console a chaque gen, et que certaines d'entre elles ne sont même pas rétro compatibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
01 octobre 2025 à 22:59:58

Le petit up du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
01 octobre 2025 à 23:04:14

Le 01 octobre 2025 à 21:58:50 :

Le 01 octobre 2025 à 21:23:58, ]sandro[ a écrit :

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969103-fox-90-v2.png

si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait :ouch2:

C'est quoi le p*tain de rapport, bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png
Si les forfaits augmentent, ça ne va pas toucher que les PCistes, par contre les locataires continueront à payer 2 fois. Quant à Windows 12, ça fait déjà 3 générations que les màj sont gratuites (et dans le pire des cas, on peut l'activer gratuitement et légalement en 3 clics). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644184295-spider-man-lunettes-elton-john-png.png

oui bien sur , si c'etait si simple https://www.lemonde.fr/pixels/article/2025/04/14/windows-11-l-absurde-politique-de-mise-a-jour-de-microsoft_6595723_4408996.html?search-type=classic&ise_click_rank=3

ThiccMajimaBani
ThiccMajimaBani
Niveau 8
01 octobre 2025 à 23:05:08

Le 25 août 2025 à 11:39:22 :
Le 24 août 2025 à 23:06:50 :
ahi, un GPU de 2016, la GTX 1060 qui fait tourner un jeu Sony de 2025.
Par contre, une PlayStation de 2016 ne fait pas tourner un jeu Sony de 2025.

Source : https://store.steampowered.com/app/3489700/Stellar_Blade/

Et la 1060 vient tout nicher. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment la 1060 quelle beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540668873-risitas-doutedoigt-stickers.png
Ma premiere carte graphique pour gaming, je jouais avec en 1440 p 60 fps + bien sur quelques concession aux jeu actuel genre The Witcher 3, doom, Arkham Knight https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540668873-risitas-doutedoigt-stickers.png

Message édité le 01 octobre 2025 à 23:05:46 par ThiccMajimaBani
DarkDerpy
DarkDerpy
Niveau 73
01 octobre 2025 à 23:16:58

Le 01 octobre 2025 à 21:19:37 :
Hello kheys master raciens, comment allez vous ?

Très bien , ça fait plaisir de voir le PC qui niche tout comme d'hab :gni:

Larme2niaises
Larme2niaises
Niveau 44
01 octobre 2025 à 23:31:36

Le 01 octobre 2025 à 21:19:37 :
Hello kheys master raciens, comment allez vous ?

Ca va et toi, toujours un plaisir de revenir sur ce topic numéro UNO pour faire rager les Consolowcataires qui paye pour rien ou du moins de la merde , le plaisir de les sentir brisax et faire des topics de golem pour ouin ouin ou flip flap comme les low niassaillons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
02 octobre 2025 à 07:05:43

Le 01 octobre 2025 à 23:04:14 :

Le 01 octobre 2025 à 21:58:50 :

Le 01 octobre 2025 à 21:23:58, ]sandro[ a écrit :

Le 01 octobre 2025 à 21:13:42 :
L'avantage d’être propriétaire c'est que le loyer n'augmente pas vu que y'en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506969103-fox-90-v2.png

si les forfait internet ne prennent pas 20% et si les configues minimum pour les jeux ne t'impose pas un win 12 obligatoire ....oh wait :ouch2:

C'est quoi le p*tain de rapport, bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png
Si les forfaits augmentent, ça ne va pas toucher que les PCistes, par contre les locataires continueront à payer 2 fois. Quant à Windows 12, ça fait déjà 3 générations que les màj sont gratuites (et dans le pire des cas, on peut l'activer gratuitement et légalement en 3 clics). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644184295-spider-man-lunettes-elton-john-png.png

oui bien sur , si c'etait si simple https://www.lemonde.fr/pixels/article/2025/04/14/windows-11-l-absurde-politique-de-mise-a-jour-de-microsoft_6595723_4408996.html?search-type=classic&ise_click_rank=3

Le monde.fr mais t'es sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
02 octobre 2025 à 07:12:27

Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

RTXFRENCHGOTY51
RTXFRENCHGOTY51
Niveau 7
02 octobre 2025 à 08:22:59

Le 02 octobre 2025 à 07:12:27 :
Le Gp a pris 3€ et nos graillons sont tout contents. Normal, ils ont depuis très longtemps l’habitude de les écarter pour Nvidia, pourquoi pas pour Ms aussi?

Quel rapport entre le PC et un service de location

Réponse aucune Jerome continue de chialer de faire partie des loosers de la gen

La vidéo du moment