[05:41:16] <TheConsoleLie>
Le 20 août 2025 à 05:28:27 :
Le 20 août 2025 à 05:24:15 :
Le 20 août 2025 à 05:19:15 :
Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu
Il en reste des milliers
![]()
Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles
![]()
Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries
Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.
Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns
![]()
C est souvent la même commu niaise qui chie sur la ludo pc démontrant leur inculture et surtout leur ignorance que depuis 2013 ce sont devenues des petits pc limités avec OS propriétaire avec des exclues temporaires
Factuel et incontestable
Tu en tires une couche de sel, va prendre l'air ça te fera du bien, factuel et incontestable aya 
Le 20 août 2025 à 05:41:16 :
Le 20 août 2025 à 05:28:27 :
Le 20 août 2025 à 05:24:15 :
Le 20 août 2025 à 05:19:15 :
Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu
Il en reste des milliers
![]()
Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles
![]()
Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries
Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.
Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns
![]()
C est souvent la même commu niaise qui chie sur la ludo pc démontrant leur inculture et surtout leur ignorance que depuis 2013 ce sont devenues des petits pc limités avec OS propriétaire avec des exclues temporaires
Factuel et incontestable
Les pro-S de ce forum ne cessent de parler de l'héritage de Sony dans le JV, mais la plupart ne connaissent tout juste que les jeux les plus connus de la PS1 et de la PS2, et beaucoup ici n'ont commencé le JV qu'avec la PS3, voire la PS4.
Ils mettent constamment en avant une "culture vidéoludique" qu'ils n'ont pas.
Ouin ouin ![]()
Le 20 août 2025 à 05:37:07 :
Le 20 août 2025 à 05:28:27 :
Le 20 août 2025 à 05:24:15 :
Le 20 août 2025 à 05:19:15 :
Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu
Il en reste des milliers
![]()
Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles
![]()
Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries
Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.
Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns
![]()
Chier sur la ludo d'un support, aussi petite (voire médiocre) soit-elle, c'est stupide.
Toute oeuvre, même la plus mauvaise (bon, pas les projets de jeux bidons qu'on peut voir sur tous les stores, vendus à des misères et fait uniquement d'assets gratuits de l'Unreal Engine) a sa place dans l'histoire du jeu vidéo.
Ma première console était l'une des pires consoles tant de son époque que de l'histoire du jeu vidéo (à savoir l'Amstrad GX 4000), j'ai eu une dizaine de jeux dessus, j'en garde tous de bons souvenirs.
Parce que l'enfance, la nostalgie, j'en ai chié à mort sur ces jeux, mais aussi parce qu'ils ont contribué à ma culture et au joueur que je suis aujourd'hui.Et on a toutes et tous le droit d'aimer des jeux qui sont objectivement mauvais, dont on sait reconnaître qu'ils sont objectivement mauvais, mais que l'on apprécie pour des raisons qui nous sont propres. Il n'y a aucun problème à ça.
Mais oui, le PC est le seul support vidéoludique dont la ludothèque est presque intemporelle (pas toujours facile de faire tourner de vieux jeux sur des machines modernes, mais rien ne nous empêche d'assembler une machine un peu plus ancienne dédiée à ces jeux, ce qui revient au même que de garder ses vieilles consoles, finalement).
Culturellement, le PC restera à jamais LE support qui offre d'énormes possibilités pour se faire une grande culture vidéoludique, sur près de 50 ans de jeux vidéo.
Le 20 août 2025 à 05:41:16 :
Le 20 août 2025 à 05:28:27 :
Le 20 août 2025 à 05:24:15 :
Le 20 août 2025 à 05:19:15 :
Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu
Il en reste des milliers
![]()
Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles
![]()
Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries
Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.
Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns
![]()
C est souvent la même commu niaise qui chie sur la ludo pc démontrant leur inculture et surtout leur ignorance que depuis 2013 ce sont devenues des petits pc limités avec OS propriétaire avec des exclues temporaires
Factuel et incontestable
Nous sommes d'accord 
Petit up pour rappeler à tout le monde où le jeu vidéo se passe. ![]()
Imagine tu achete une ps5 pour des exclusivités
T arrive au 2/3 de sa vie et tu as 1 remake les plus GT et un jeux pour enfant
Le 20 août 2025 à 05:14:15 Dorianus92 a écrit :
Si on m'aurait dit ça y'a 20 ans...
Si t'aurais su, t'aurais pas venu.
Le 20 août 2025 à 05:44:03 :
Le 20 août 2025 à 05:41:16 :
Le 20 août 2025 à 05:28:27 :
Le 20 août 2025 à 05:24:15 :
Le 20 août 2025 à 05:19:15 :
>
> Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu
Il en reste des milliers
![]()
Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles
![]()
Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries
Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.
Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns
![]()
C est souvent la même commu niaise qui chie sur la ludo pc démontrant leur inculture et surtout leur ignorance que depuis 2013 ce sont devenues des petits pc limités avec OS propriétaire avec des exclues temporaires
Factuel et incontestable
Les pro-S de ce forum ne cessent de parler de l'héritage de Sony dans le JV, mais la plupart ne connaissent tout juste que les jeux les plus connus de la PS1 et de la PS2, et beaucoup ici n'ont commencé le JV qu'avec la PS3, voire la PS4.
Ils mettent constamment en avant une "culture vidéoludique" qu'ils n'ont pas.
C'est comme la confiture, moins t'en as et plus tu l'étale 
Le 20 août 2025 à 05:41:16 :
Le 20 août 2025 à 05:28:27 :
Le 20 août 2025 à 05:24:15 :
Le 20 août 2025 à 05:19:15 :
Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu
Il en reste des milliers
![]()
Et les mecs nous sortent "haha les PCistes ramassent nos miettes", lorsqu'un jeu console sort six mois après sur PC, mais s'extasient d'avoir un jeu PC qui a 10/15/20 ans ENFIN sortir sur leurs consoles
![]()
Bon après je joue sur console j'utilise mon PC pour les vieillieries
Mais chier sur la ludo du PC c'est un manque flagrant de culture, seule plateforme avec 40 ans de gaming.
Il y a bien les trolls "may banana" mais bon personne fait attention à ces clowns
![]()
C est souvent la même commu niaise qui chie sur la ludo pc démontrant leur inculture et surtout leur ignorance que depuis 2013 ce sont devenues des petits pc limités avec OS propriétaire avec des exclues temporaires
Factuel et incontestable
Merci à toi. 
Ce qui est bien avec les waiterlows c'est que tu peux t'absenter de longues semaines , y'a rien qui change les mecs sont toujours kéblos en 1998 avec leur consoles de merde qui va tuer le pc demain ou dans 150 ans...
C'est hilarant de revenir et de les voir couiner toujours pareil jour aprés jour...
Le 21 août 2025 à 04:53:28 :
Le 20 août 2025 à 05:14:15 :
Vous uppez le topic pour rien tellement c'est le vide.
À défaut d'un Astro Bot ou Demon's Souls, vous essayez de faire remonter le sujet pour que dalle maintenant.
Au début ça pouvait se comprendre mais là c'est ridicule,Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu et ses avantages au fil des années.
Même Diablo et Doom sont maintenant développées pour la console et la manette
Si on m'aurait dit ça y'a 20 ans...Si on m'avait.
Fils de pute![]()
Ca perds pas de temps didonc : le mec poste à 4h53 , à 4h55 c'est déja full spam DDB
C'est pas bien mais il fait rager les consolwaits : je condamne
Le 20 août 2025 à 05:14:15 :
Vous uppez le topic pour rien tellement c'est le vide.
À défaut d'un Astro Bot ou Demon's Souls, vous essayez de faire remonter le sujet pour que dalle maintenant.
Au début ça pouvait se comprendre mais là c'est ridicule,Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu et ses avantages au fil des années.
Même Diablo et Doom sont maintenant développées pour la console et la manette
Si on m'aurait dit ça y'a 20 ans...
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french
Les seuls jeux qui vous reste un jeu PS3 que tout le monde a torché et un jeu pour gamin ![]()
Le 21 août 2025 à 05:03:42 :
Le 20 août 2025 à 05:14:15 :
Vous uppez le topic pour rien tellement c'est le vide.
À défaut d'un Astro Bot ou Demon's Souls, vous essayez de faire remonter le sujet pour que dalle maintenant.
Au début ça pouvait se comprendre mais là c'est ridicule,Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu et ses avantages au fil des années.
Même Diablo et Doom sont maintenant développées pour la console et la manette
Si on m'aurait dit ça y'a 20 ans...https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french
Les seuls jeux qui vous reste un jeu PS3 que tout le monde a torché et un jeu pour gamin
![]()
On a 95% des jeux sony "l'éditeur tiers" , on doit chialer parce qu'on a pas les 5% en 2025 mais qu'on les aura en 2026 ? c'est ça ? ![]()
Le 21 août 2025 à 05:10:43 :
Le 21 août 2025 à 05:03:42 :
Le 20 août 2025 à 05:14:15 :
Vous uppez le topic pour rien tellement c'est le vide.
À défaut d'un Astro Bot ou Demon's Souls, vous essayez de faire remonter le sujet pour que dalle maintenant.
Au début ça pouvait se comprendre mais là c'est ridicule,Ici c'est juste le regroupement de plusieurs années de frustration du PC qui a perdu toutes ses exclu et ses avantages au fil des années.
Même Diablo et Doom sont maintenant développées pour la console et la manette
Si on m'aurait dit ça y'a 20 ans...https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios?l=french
Les seuls jeux qui vous reste un jeu PS3 que tout le monde a torché et un jeu pour gamin
![]()
On a 95% des jeux sony "l'éditeur tiers" , on doit chialer parce qu'on a pas les 5% en 2025 mais qu'on les aura en 2026 ? c'est ça ?
![]()
Exa on a tout pris aux niaises les jeux jap Yakuza, KH etc et leurs daubes pour assisté type Horizon, TLOU etc
Et bien bonne journée à tous. 
Le 21 août 2025 à 03:16:02 :
Ce qui est bien avec les waiterlows c'est que tu peux t'absenter de longues semaines , y'a rien qui change les mecs sont toujours kéblos en 1998 avec leur consoles de merde qui va tuer le pc demain ou dans 150 ans...C'est hilarant de revenir et de les voir couiner toujours pareil jour aprés jour...
Low pourquoi pas… waiter soit un petit peu sérieux…
On attends que les carte graphique baissent
On attends que les gros jeux comme gta6 soit annoncé sur pc
On attends les jeux PlayStation
On attend les maj Windows pour corriger les crash de jeux PlayStation
On attends les maj nvidia pour « améliorer » les perf sur les jeux
On attend un correctif pour le stutter
On attends les vidéos YouTube pour passer secureboot
On attends d’attendre
Bref foutage de gueule hein j’espère tu t’en rend mieux compte ?
Le 21 août 2025 à 07:19:51 :
Le 21 août 2025 à 03:16:02 :
Ce qui est bien avec les waiterlows c'est que tu peux t'absenter de longues semaines , y'a rien qui change les mecs sont toujours kéblos en 1998 avec leur consoles de merde qui va tuer le pc demain ou dans 150 ans...C'est hilarant de revenir et de les voir couiner toujours pareil jour aprés jour...
Low pourquoi pas… waiter soit un petit peu sérieux…
On attends que les carte graphique baissent
On attends que les gros jeux comme gta6 soit annoncé sur pc
On attends les jeux PlayStation
On attend les maj Windows pour corriger les crash de jeux PlayStation
On attends les maj nvidia pour « améliorer » les perf sur les jeux
On attend un correctif pour le stutter
On attends les vidéos YouTube pour passer secureboot
On attends d’attendreBref foutage de gueule hein j’espère tu t’en rend mieux compte ?
On attend un post intelligent de ta part
Le 21 août 2025 à 07:19:51 :
Le 21 août 2025 à 03:16:02 :
Ce qui est bien avec les waiterlows c'est que tu peux t'absenter de longues semaines , y'a rien qui change les mecs sont toujours kéblos en 1998 avec leur consoles de merde qui va tuer le pc demain ou dans 150 ans...C'est hilarant de revenir et de les voir couiner toujours pareil jour aprés jour...
Low pourquoi pas… waiter soit un petit peu sérieux…
On attends que les carte graphique baissent
On attends que les gros jeux comme gta6 soit annoncé sur pc
On attends les jeux PlayStation
On attend les maj Windows pour corriger les crash de jeux PlayStation
On attends les maj nvidia pour « améliorer » les perf sur les jeux
On attend un correctif pour le stutter
On attends les vidéos YouTube pour passer secureboot
On attends d’attendreBref foutage de gueule hein j’espère tu t’en rend mieux compte ?
On attends surtout que tu arrête de poster des gros ramassis de conneries 
Le 21 août 2025 à 07:19:51 :
Le 21 août 2025 à 03:16:02 :
Ce qui est bien avec les waiterlows c'est que tu peux t'absenter de longues semaines , y'a rien qui change les mecs sont toujours kéblos en 1998 avec leur consoles de merde qui va tuer le pc demain ou dans 150 ans...C'est hilarant de revenir et de les voir couiner toujours pareil jour aprés jour...
Low pourquoi pas… waiter soit un petit peu sérieux…
On attends que les carte graphique baissent
On attends que les gros jeux comme gta6 soit annoncé sur pc
On attends les jeux PlayStation
On attend les maj Windows pour corriger les crash de jeux PlayStation
On attends les maj nvidia pour « améliorer » les perf sur les jeux
On attend un correctif pour le stutter
On attends les vidéos YouTube pour passer secureboot
On attends d’attendreBref foutage de gueule hein j’espère tu t’en rend mieux compte ?
Bien dit même si sur le low faut pas lâcher l’idée qu’on est sup 96,6% des graillons avec une simple ps5 fat
Le 21 août 2025 à 17:05:03 :
Et dire qu'il y a 22 ans les sales lardons extrémistes existaient déjà, l'écume aux lèvres, remplis de haine à défendre corps et âme le PC et à faire de l'ad personam contre les joueurs consoles ahiiiiii
Ayaaaaa ne sois pas si sérieux c'est qu'un forum crayon. Merci à toi. 