CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
24 juillet 2025 à 10:43:41

Le 24 juillet 2025 à 10:41:37 :

Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 :
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.

Il peut le lock mais il sera obligé de le délock lui ou un de ses potes , c'est comme la vidéo de "Me at Zoo" sur Youtube , tu peux décemment pas la drop

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
24 juillet 2025 à 10:44:22

Le 24 juillet 2025 à 10:43:41 :

Le 24 juillet 2025 à 10:41:37 :

Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 :
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.

Il peut le lock mais il sera obligé de le délock lui ou un de ses potes , c'est comme la vidéo de "Me at Zoo" sur Youtube , tu peux décemment pas la drop

This :oui:

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
25 juillet 2025 à 11:51:47

Le 24 juillet 2025 à 10:43:41 :

Le 24 juillet 2025 à 10:41:37 :

Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 :
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.

Il peut le lock mais il sera obligé de le délock lui ou un de ses potes , c'est comme la vidéo de "Me at Zoo" sur Youtube , tu peux décemment pas la drop

Il ne peut pas nicher ce topic son pouvoir n'est pas assez grand. Mais si il pouvait il le ferai surement uh.

svejito3
svejito3
Niveau 69
25 juillet 2025 à 11:53:23

Imaginez un jour le grand mizerable retrouve ses logs, se connecte, retrouve ce topic, et le supprime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Message édité le 25 juillet 2025 à 11:55:52 par svejito3
AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
25 juillet 2025 à 11:57:54

Le 25 juillet 2025 à 11:53:23 :
Imaginez un jour le grand mizerable retrouve ses logs, se connecte, retrouve ce topic, et le supprime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

On est à l'abri de rien sur ce site. La censure avance petit à petit chaque année passant.

consolesR4noobs
consolesR4noobs
Niveau 47
26 juillet 2025 à 12:11:40

Le 24 juillet 2025 à 10:41:37 AlphaRace :

Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 :
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.

Justement ce topic a été lock plusieurs fois et même Delete.
Il est revenu d'entre les cendres comme un Phoenix, car c'est un des topics les vieux sur JVC, toujours actifs.

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
27 juillet 2025 à 12:33:03

Le 26 juillet 2025 à 12:11:40 :

Le 24 juillet 2025 à 10:41:37 AlphaRace :

Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 :
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.

Justement ce topic a été lock plusieurs fois et même Delete.
Il est revenu d'entre les cendres comme un Phoenix, car c'est un des topics les vieux sur JVC, toujours actifs.

Est ce qu'il y a un jour ou on sera libérer de la censure ? C'est mal parti vu la direction que prennent nos sociétés européeenne.

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
08 août 2025 à 12:04:58

Petit UP de la semaine pour faire plaisir aux crayons du fofo. Merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
08 août 2025 à 12:08:54

22 ans après, c'est toujours vrai :ok:

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
09 août 2025 à 17:05:11

Ce topic visionnaire.

A l'inverse des conchiotteux

"La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC."

Toujours aussi collector celle là :rire:

AlienRomulus
AlienRomulus
Niveau 52
10 août 2025 à 22:28:52

Le 09 août 2025 à 17:05:11 :
Ce topic visionnaire.

A l'inverse des conchiotteux

"La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC."

Toujours aussi collector celle là :rire:

Ayaaaaaa s'il avait su que le online serait payant sur sa bouse dans le turfu. Merci à lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Sash456
Sash456
Niveau 45
10 août 2025 à 22:31:17

Le PC qui racle tout dans la besace

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
11 août 2025 à 11:24:55

Le 10 août 2025 à 22:31:17 :
Le PC qui racle tout dans la besace

La besace pleine d'exclues de sony. ahiiiiiii une pensée aux proS merci à vous tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
11 août 2025 à 11:29:33

Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

MacdoCnul
MacdoCnul
Niveau 26
11 août 2025 à 11:32:30

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

et pour quelle raison ? a l'epoque tout le monde etait passionné et tout le monde etait sur console vous devez etre 12 a jouer sur pc en france alors dis nous en quoi etre passionné de jeux video rime forcement avec pc ?

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
11 août 2025 à 11:36:00

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Bah déjà rien que les gars qui paient un online et qui sont content de perdre les exclues qui faisaient l'identité de leurs consoles c'est quelque chose que je pige pas.
Je me rappel du temps de la ps360, tous les proS combattaient le live payant de la 360 et tous les proS faisaient des liste interminable avec les exclues ps3. A juste titre ils faisaient tout ça.

Pour quoi au final ? Bah pour devenir comme MS. Il reste que nintendo qui a des exclues, mais nintendo, c'est pas pour les gamers. Puis nintendo aussi a succombé au live payant.

Donc je pense que c'est un manque de connaissance. Parce que objectivement quand t'as combattu un truc, pendant 7 ans, et qu'ensuite tu l'accepte, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas.

Moi je suis passé sur pc à la fin de la ps3. J'ai eu du nez. Merci à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
11 août 2025 à 11:44:21

Le 11 août 2025 à 11:32:30 :

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

et pour quelle raison ? a l'epoque tout le monde etait passionné et tout le monde etait sur console vous devez etre 12 a jouer sur pc en france alors dis nous en quoi etre passionné de jeux video rime forcement avec pc ?

Bah à l’époque j’étais passionné mais j’avais pas les thunes sinon j’aurais été sur PC

Mais surtout la frontière avec le PC était un poil plus fine, le online était pas payant, y’avait beaucoup plus d’exclus consoles que les pcistes avait pas pour espoir de toucher un jour

Aujourd’hui y’a tout sur PC et si t’es dans une logique long terme en prenant en compte le prix des jeux et le online ça revient meme pas beaucoup plus cher que ça pour une experience vraiment beaucoup plus confortable

svejito3
svejito3
Niveau 69
11 août 2025 à 11:47:07

C'est toujours une bonne chose de voir ce topic up lorsque les niais pratiquent leur vague de rage mensuelle contre le PC.
Pas besoin de spam des topic, juste un up de celui ci. Efficace, comme un PC.

Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
11 août 2025 à 12:04:30

Le 11 août 2025 à 11:32:30 :

Le 11 août 2025 à 11:29:33 :
Troll à part, sauf manque de moyens, je vois décemment pas comment on peut se dire passionné de JV en 2k25 et pas jouer sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Vraiment je mens pas, c’est au délà de ma compréhension, pour moi c’est soit des trolls soit des rsaistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

et pour quelle raison ? a l'epoque tout le monde etait passionné et tout le monde etait sur console vous devez etre 12 a jouer sur pc en france alors dis nous en quoi etre passionné de jeux video rime forcement avec pc ?

Non.

Les passionnés ont toujours été sur PC.

D’ailleurs à l’époque les gros jeux faits par des passionnés sortaient exclusivement sur PC.

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

La vidéo du moment