En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
consolesR4noobs
Niveau 47
23 juillet 2025 à 19:41:42
Le 23 juillet 2025 à 19:40:43 : Le nichage est réel
Le PC niche les jeux, mais aussi les consoleux True story, very very trew.
CavillPciste
Niveau 45
23 juillet 2025 à 19:43:18
Le 23 juillet 2025 à 19:41:42 consolesR4noobs a écrit :
Le 23 juillet 2025 à 19:40:43 : Le nichage est réel
Le PC niche les jeux, mais aussi les consoleux True story, very very trew.
Direct
StevenTyler
Niveau 78
23 juillet 2025 à 20:06:20
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
jordanncholmes
Niveau 80
24 juillet 2025 à 07:58:13
Le 23 juillet 2025 à 23:13:21 :
Le 12 juillet 2025 à 21:30:00 :
Le 05 juillet 2025 à 02:51:12 :
Le 04 juillet 2025 à 20:09:58 : Jéjé : est-ce que ta xbox one rivalise avec un portable d'entrée de gamme 2015 ? oui hein ?
On est en pls...
Bordel il aime m’inventer une vie.
À défaut d'en avoir une potable ils en inventent une aux autres, c'est pathétique mais depuis le temps on a l'habitude
Un jour faudra que tu nous expliques pourquoi tu réponds à un mec qui fait genre de répondre en se prenant pour toi...
L'alcool sans doute.
Pseudo supprimé24 juillet 2025 à 07:59:43
Le 05 janvier 2003 à 00:25:37 : et toi tu peut t´aclater a 16 dans la baraque?
ou a 64 dans les garage?
ou a 2000 sur le net?
64 dans un garage ? La vache… 😂
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:05:46
Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé
jordanncholmes
Niveau 80
24 juillet 2025 à 08:07:00
Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :
Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé
Bah voyons.
Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:08:18
Le 13 juillet 2025 à 00:38:13 : Et oui jérome, le PC c'est l'ultime machine des gamers et tu t'es gourré comme un noob depuis le début
la famosa machine ultime ou death stranding et GTA6 aka le jeux le plus hype de l'histoire n'arivera que 2 ans apres
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:09:32
Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :
Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :
Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé
Bah voyons.
Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder
non je pense que c'est par peur du harcelement , en quoi il y aurait une honte ? tout le monde a pas toute ses journées a consacrer a son pc pour jouer a des jeux indé sortis d'un garage
Pseudo supprimé24 juillet 2025 à 08:10:45
Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :
Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :
Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé
Bah voyons.
Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder
Bah sur le coup je n’ai pas rétrograder vu que mon dernier pc faisait moins bien.
Pseudo supprimé24 juillet 2025 à 08:12:15
Le 05 janvier 2003 à 00:25:37 : et toi tu peut t´aclater a 16 dans la baraque?
ou a 64 dans les garage?
ou a 2000 sur le net?
S’éclater à 64 dans un garage et à 16 dans une baraque…. Autant aller dans un club libertin dans ce cas il y aura plus de places.
Message édité le 24 juillet 2025 à 08:12:37 par Pseudo supprimé
jordanncholmes
Niveau 80
24 juillet 2025 à 08:13:55
Le 24 juillet 2025 à 08:09:32 :
Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :
Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :
Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé
Bah voyons.
Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder
non je pense que c'est par peur du harcelement , en quoi il y aurait une honte ? tout le monde a pas toute ses journées a consacrer a son pc pour jouer a des jeux indé sortis d'un garage
C'est ton point de vue.
Le 24 juillet 2025 à 08:10:45 :
Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :
Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :
Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire.
biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé
Bah voyons.
Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder
Bah sur le coup je n’ai pas rétrograder vu que mon dernier pc faisait moins bien.
Tant mieux pour toi khey.
Message édité le 24 juillet 2025 à 08:14:49 par jordanncholmes
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:28:24
Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 : Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ?
voila l'esprit tres intelligent des pcistes
StevenTyler
Niveau 78
24 juillet 2025 à 08:48:33
Le 24 juillet 2025 à 08:28:24 MacdoCnul a écrit :
Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 : Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ?
voila l'esprit tres intelligent des pcistes
Il me cite alors qu'il m'a ddb, et après il parle d'intelligence.
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:51:50
Le 24 juillet 2025 à 08:48:33 :
Le 24 juillet 2025 à 08:28:24 MacdoCnul a écrit :
Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 : Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ?
voila l'esprit tres intelligent des pcistes
Il me cite alors qu'il m'a ddb, et après il parle d'intelligence.
pleures si tu savais t'exprimer comme quelqu'un de normal tu ne serais pas sanctionné , donnes nous ta config stp
StevenTyler
Niveau 78
24 juillet 2025 à 09:02:04
Le 24 juillet 2025 à 08:51:50 MacdoCnul a écrit :
Le 24 juillet 2025 à 08:48:33 :
Le 24 juillet 2025 à 08:28:24 MacdoCnul a écrit :
Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 : Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ?
voila l'esprit tres intelligent des pcistes
Il me cite alors qu'il m'a ddb, et après il parle d'intelligence.
pleures si tu savais t'exprimer comme quelqu'un de normal tu ne serais pas sanctionné , donnes nous ta config stp
Je me suis très bien exprimé, je n'ai pas fait de faute et mon message exprimait une réalité parfaitement factuelle. Ce n'est pas de ma faute si ça t'a fait perdre tes moyens. Je répète quand même que DDB un message pour le citer juste après, c'est symptomatique des QI à 2 chiffres.
AlphaRace
Niveau 57
24 juillet 2025 à 10:32:56
Le 23 juillet 2025 à 19:31:15 :
Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 : Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.
ils migrent lentement vers la maitre course
Les rats quittent le navire issou.
tankair-ninja
Niveau 50
24 juillet 2025 à 10:40:22
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game
A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?
Message édité le 24 juillet 2025 à 10:40:50 par tankair-ninja
AlphaRace
Niveau 57
24 juillet 2025 à 10:41:37
Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 : Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game
A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?
J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.