CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

consolesR4noobs
consolesR4noobs
Niveau 47
23 juillet 2025 à 19:41:42

Le 23 juillet 2025 à 19:40:43 :
Le nichage est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124753-henry-cavill-33.png

Le PC niche les jeux, mais aussi les consoleux
True story, very very trew.

CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
23 juillet 2025 à 19:43:18

Le 23 juillet 2025 à 19:41:42 consolesR4noobs a écrit :

Le 23 juillet 2025 à 19:40:43 :
Le nichage est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701124753-henry-cavill-33.png

Le PC niche les jeux, mais aussi les consoleux
True story, very very trew.

Direct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 juillet 2025 à 20:06:20

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
24 juillet 2025 à 07:58:13

Le 23 juillet 2025 à 23:13:21 :

Le 12 juillet 2025 à 21:30:00 :

Le 05 juillet 2025 à 02:51:12 :

Le 04 juillet 2025 à 20:09:58 :
Jéjé : est-ce que ta xbox one rivalise avec un portable d'entrée de gamme 2015 ? oui hein ?

On est en pls...

Bordel il aime m’inventer une vie.

À défaut d'en avoir une potable ils en inventent une aux autres, c'est pathétique mais depuis le temps on a l'habitude

Un jour faudra que tu nous expliques pourquoi tu réponds à un mec qui fait genre de répondre en se prenant pour toi...

L'alcool sans doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2025 à 07:59:43

Le 05 janvier 2003 à 00:25:37 :
et toi tu peut t´aclater a 16 dans la baraque?

ou a 64 dans les garage?

ou a 2000 sur le net?

64 dans un garage ? La vache… 😂

MacdoCnul
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:05:46

Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé

jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
24 juillet 2025 à 08:07:00

Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :

Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé

Bah voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder

MacdoCnul
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:08:18

Le 13 juillet 2025 à 00:38:13 :
Et oui jérome, le PC c'est l'ultime machine des gamers et tu t'es gourré comme un noob depuis le début

la famosa machine ultime ou death stranding et GTA6 aka le jeux le plus hype de l'histoire n'arivera que 2 ans apres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

MacdoCnul
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:09:32

Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :

Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :

Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé

Bah voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder

non je pense que c'est par peur du harcelement , en quoi il y aurait une honte ? tout le monde a pas toute ses journées a consacrer a son pc pour jouer a des jeux indé sortis d'un garage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2025 à 08:10:45

Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :

Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :

Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé

Bah voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder

Bah sur le coup je n’ai pas rétrograder vu que mon dernier pc faisait moins bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2025 à 08:12:15

Le 05 janvier 2003 à 00:25:37 :
et toi tu peut t´aclater a 16 dans la baraque?

ou a 64 dans les garage?

ou a 2000 sur le net?

S’éclater à 64 dans un garage et à 16 dans une baraque…. Autant aller dans un club libertin dans ce cas il y aura plus de places.

Message édité le 24 juillet 2025 à 08:12:37 par Pseudo supprimé
jordanncholmes
jordanncholmes
Niveau 80
24 juillet 2025 à 08:13:55

Le 24 juillet 2025 à 08:09:32 :

Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :

Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :

Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé

Bah voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder

non je pense que c'est par peur du harcelement , en quoi il y aurait une honte ? tout le monde a pas toute ses journées a consacrer a son pc pour jouer a des jeux indé sortis d'un garage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

C'est ton point de vue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Le 24 juillet 2025 à 08:10:45 :

Le 24 juillet 2025 à 08:07:00 :

Le 24 juillet 2025 à 08:05:46 :

Le 23 juillet 2025 à 20:06:20 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

On ne voit pourtant jamais l'inverse se produire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

biensur que si mais les gens le disent pas par peur d'etre insulté et harcelé

Bah voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ils ont simplement honte d'avoir du rétrograder

Bah sur le coup je n’ai pas rétrograder vu que mon dernier pc faisait moins bien.

Tant mieux pour toi khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Message édité le 24 juillet 2025 à 08:14:49 par jordanncholmes
MacdoCnul
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:28:24

Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 :
Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838887-12-removebg-preview.png

voila l'esprit tres intelligent des pcistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juillet 2025 à 08:48:33

Le 24 juillet 2025 à 08:28:24 MacdoCnul a écrit :

Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 :
Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838887-12-removebg-preview.png

voila l'esprit tres intelligent des pcistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Il me cite alors qu'il m'a ddb, et après il parle d'intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838884-11-removebg-preview.png

MacdoCnul
MacdoCnul
Niveau 26
24 juillet 2025 à 08:51:50

Le 24 juillet 2025 à 08:48:33 :

Le 24 juillet 2025 à 08:28:24 MacdoCnul a écrit :

Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 :
Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838887-12-removebg-preview.png

voila l'esprit tres intelligent des pcistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Il me cite alors qu'il m'a ddb, et après il parle d'intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838884-11-removebg-preview.png

pleures si tu savais t'exprimer comme quelqu'un de normal tu ne serais pas sanctionné , donnes nous ta config stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juillet 2025 à 09:02:04

Le 24 juillet 2025 à 08:51:50 MacdoCnul a écrit :

Le 24 juillet 2025 à 08:48:33 :

Le 24 juillet 2025 à 08:28:24 MacdoCnul a écrit :

Le 24 juillet 2025 à 08:12:33 :
Bordel, compagnon/jerome en a eu marre de se faire victimiser sur ce topic, du coup il a envoyé son collègue (ou énième secondaire) se prendre des mandales à sa place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838887-12-removebg-preview.png

voila l'esprit tres intelligent des pcistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Il me cite alors qu'il m'a ddb, et après il parle d'intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838884-11-removebg-preview.png

pleures si tu savais t'exprimer comme quelqu'un de normal tu ne serais pas sanctionné , donnes nous ta config stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Je me suis très bien exprimé, je n'ai pas fait de faute et mon message exprimait une réalité parfaitement factuelle. Ce n'est pas de ma faute si ça t'a fait perdre tes moyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641834259-peter.png
Je répète quand même que DDB un message pour le citer juste après, c'est symptomatique des QI à 2 chiffres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838838-3-removebg-preview.png

AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
24 juillet 2025 à 10:32:56

Le 23 juillet 2025 à 19:31:15 :

Le 23 juillet 2025 à 12:52:08 :
Ya un proS du forum bien connu dernièrement qui a migré sur PC.

ils migrent lentement vers la maitre course

Les rats quittent le navire issou.

tankair-ninja
tankair-ninja
Niveau 50
24 juillet 2025 à 10:40:22

Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

Message édité le 24 juillet 2025 à 10:40:50 par tankair-ninja
AlphaRace
AlphaRace
Niveau 57
24 juillet 2025 à 10:41:37

Le 24 juillet 2025 à 10:40:22 :
Vous imaginez , ça fait 22 piges que le topic est up et à chaque fois il fait couiner les plus gros dindons du game :rire:

A l'époque ils étaient sur quoi ? PS2 ?

J'espère que jipou ne va pas lock le topic. Qu'on puisse respirer un peu.

Doomknifer29
Doomknifer29
Niveau 65
24 juillet 2025 à 10:43:35

Un topic aussi vieux j'en doute en vrai :ok:

La vidéo du moment