La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆
Le 29 juin 2025 à 11:07:28 :
Cette petite piqûre de rappel
Le 04 juillet 2025 à 11:52:18 :
La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆
Pourquoi tu chiale à chaque fois que le topic est up jéjé the ghost ?
Le 04 juillet 2025 à 11:52:18 :
La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆
Toujours pas de 4 k 60 fps avec ombres détaillés et ray tracing sur ton jouet à 900 boules ![]()
Le 04 juillet 2025 à 14:41:54 :
Le 04 juillet 2025 à 11:52:18 :
La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆Toujours pas de 4 k 60 fps avec ombres détaillés et ray tracing sur ton jouet à 900 boules
![]()
Jouet qu'il ne possède pas hein, il est encore sur la One ![]()
Le 04 juillet 2025 à 14:39:29 :
Le 04 juillet 2025 à 11:52:18 :
La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆Pourquoi tu chiale à chaque fois que le topic est up jéjé the ghost ?
C'est un plaisir de le voir pleurer à chaque fois.
Le 24 juin 2025 à 13:44:22 :
Le 20 juin 2025 à 12:25:48 :
Bordel, le meilleur FPS militaire vient encore de recevoir une maj importante pour améliorer encore ses performances alors qu'il est sorti en 2013...https://dev.arma3.com/post/oprep-performance-optimizations-in-220
Pendant ce temps, Sony a avorté plusieurs GAAS, euthanasié Concord et Marathon risque de même pas se présenter au départ de la course...
![]()
Mais il a malheureusement toujours le rendu d'un Jeu de 2012.
Je ne suis pas d'accord, les paysages en ultra sont magnifiques et la distance d'affichage dantesque même encore aujourd'hui, seuls les PNJ font vieillots ![]()
Le 04 juillet 2025 à 14:53:07 :
Le 04 juillet 2025 à 14:41:54 :
Le 04 juillet 2025 à 11:52:18 :
La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆Toujours pas de 4 k 60 fps avec ombres détaillés et ray tracing sur ton jouet à 900 boules
![]()
Jouet qu'il ne possède pas hein, il est encore sur la One
![]()
Le 04 juillet 2025 à 14:41:54 :
Le 04 juillet 2025 à 11:52:18 :
La ps5 pro vous prend vos technos 🤣😆Toujours pas de 4 k 60 fps avec ombres détaillés et ray tracing sur ton jouet à 900 boules
![]()
J'aurais méme dit la 360 moi ![]()
obligés de rentrer dans la gdm tant ils n'ont rien contre le fait que la Pro aura très bientôt le FSR 4 d'amd ahi
le pc n'a plus rien pour lui à part le online gratuit, mais il y a tellement davantages à être sur consoles
Le 04 juillet 2025 à 17:48:31 :
obligés de rentrer dans la gdm tant ils n'ont rien contre le fait que la Pro aura très bientôt le FSR 4 d'amd ahile pc n'a plus rien pour lui à part le online gratuit, mais il y a tellement davantages à être sur consoles
Le fameux fsr 4 lowcost. Il n'arrive même pas à la cheville du DLSS4
Le 04 juillet 2025 à 19:44:35 :
Le 04 juillet 2025 à 17:48:31 :
obligés de rentrer dans la gdm tant ils n'ont rien contre le fait que la Pro aura très bientôt le FSR 4 d'amd ahile pc n'a plus rien pour lui à part le online gratuit, mais il y a tellement davantages à être sur consoles
Le fameux fsr 4 lowcost. Il n'arrive même pas à la cheville du DLSS4
![]()
Le pc moyen du mois de juin 2025 est une daube très en-dessous de la ps5 fat qui permet de jouer en fhd. Source clubic:
« Une configuration typique composée d'un processeur hexacore, de 16 Go de mémoire vive et d'une carte graphique milieu de gamme dotée le plus souvent de 8 Go de VRAM. »
https://www.clubic.com/actualite-571446-en-juin-la-carte-graphique-la-plus-populaire-aupres-des-joueurs-steam-n-est-definitivement-pas-celle-que-vous-croyez.html
Et là on parle bien du pc de joueur moyen, pas de tous les pc du monde. Honteux
Le 04 juillet 2025 à 19:54:11 :
Le pc moyen du mois de juin 2025 est une daube très en-dessous de la ps5 fat qui permet de jouer en fhd. Source clubic:
« Une configuration typique composée d'un processeur hexacore, de 16 Go de mémoire vive et d'une carte graphique milieu de gamme dotée le plus souvent de 8 Go de VRAM. »https://www.clubic.com/actualite-571446-en-juin-la-carte-graphique-la-plus-populaire-aupres-des-joueurs-steam-n-est-definitivement-pas-celle-que-vous-croyez.html
Et là on parle bien du pc de joueur moyen, pas de tous les pc du monde. Honteux
La 4060, même mobile, est sup' à la PS5, hein Jerome. Et la version bureau équivaut à la PS5 Pro, ne réécris pas l'histoire. 
Il faudra m'expliquer quel plaisir tu retires à venir upper ce topic alors qu'à chaque fois tu te fais défoncer laggle. A ta place je m'effacerais, je sais que ta réputation est plus basse que terre, mais quand même, tu te fais du mal pour rien là. 
Le 04 juillet 2025 à 19:54:11 :
Le pc moyen du mois de juin 2025 est une daube très en-dessous de la ps5 fat qui permet de jouer en fhd. Source clubic:
« Une configuration typique composée d'un processeur hexacore, de 16 Go de mémoire vive et d'une carte graphique milieu de gamme dotée le plus souvent de 8 Go de VRAM. »https://www.clubic.com/actualite-571446-en-juin-la-carte-graphique-la-plus-populaire-aupres-des-joueurs-steam-n-est-definitivement-pas-celle-que-vous-croyez.html
Et là on parle bien du pc de joueur moyen, pas de tous les pc du monde. Honteux
et la moitié des golems sony qui jouent toujours sur la ps4
![]()
honteux ![]()
les consolow
![]()
Le 04 juillet 2025 à 19:58:50 :
Le 04 juillet 2025 à 19:54:11 :
Le pc moyen du mois de juin 2025 est une daube très en-dessous de la ps5 fat qui permet de jouer en fhd. Source clubic:
« Une configuration typique composée d'un processeur hexacore, de 16 Go de mémoire vive et d'une carte graphique milieu de gamme dotée le plus souvent de 8 Go de VRAM. »https://www.clubic.com/actualite-571446-en-juin-la-carte-graphique-la-plus-populaire-aupres-des-joueurs-steam-n-est-definitivement-pas-celle-que-vous-croyez.html
Et là on parle bien du pc de joueur moyen, pas de tous les pc du monde. Honteux
La 4060, même mobile, est sup' à la PS5, hein Jerome. Et la version bureau équivaut à la PS5 Pro, ne réécris pas l'histoire.
Il faudra m'expliquer quel plaisir tu retires à venir upper ce topic alors qu'à chaque fois tu te fais défoncer laggle. A ta place je m'effacerais, je sais que ta réputation est plus basse que terre, mais quand même, tu te fais du mal pour rien là.![]()
Bisous à Jéjé on le reverra dans 3 jours quand le topic se ferra à nouveau up pour venir dire que c'est une giga méga PLS pour les gras... ![]()
Le 04 juillet 2025 à 19:58:50 :
Le 04 juillet 2025 à 19:54:11 :
Le pc moyen du mois de juin 2025 est une daube très en-dessous de la ps5 fat qui permet de jouer en fhd. Source clubic:
« Une configuration typique composée d'un processeur hexacore, de 16 Go de mémoire vive et d'une carte graphique milieu de gamme dotée le plus souvent de 8 Go de VRAM. »https://www.clubic.com/actualite-571446-en-juin-la-carte-graphique-la-plus-populaire-aupres-des-joueurs-steam-n-est-definitivement-pas-celle-que-vous-croyez.html
Et là on parle bien du pc de joueur moyen, pas de tous les pc du monde. Honteux
La 4060, même mobile, est sup' à la PS5, hein Jerome. Et la version bureau équivaut à la PS5 Pro, ne réécris pas l'histoire.
Il faudra m'expliquer quel plaisir tu retires à venir upper ce topic alors qu'à chaque fois tu te fais défoncer laggle. A ta place je m'effacerais, je sais que ta réputation est plus basse que terre, mais quand même,tu te fais du mal pour rien là.![]()
Dans tes rêves bordel
Une cg mobile d’entrée de gamme
![]()
![]()
Le 04 juillet 2025 à 20:02:50 :
Le 04 juillet 2025 à 19:58:50 :
Le 04 juillet 2025 à 19:54:11 :
Le pc moyen du mois de juin 2025 est une daube très en-dessous de la ps5 fat qui permet de jouer en fhd. Source clubic:
« Une configuration typique composée d'un processeur hexacore, de 16 Go de mémoire vive et d'une carte graphique milieu de gamme dotée le plus souvent de 8 Go de VRAM. »https://www.clubic.com/actualite-571446-en-juin-la-carte-graphique-la-plus-populaire-aupres-des-joueurs-steam-n-est-definitivement-pas-celle-que-vous-croyez.html
Et là on parle bien du pc de joueur moyen, pas de tous les pc du monde. Honteux
La 4060, même mobile, est sup' à la PS5, hein Jerome. Et la version bureau équivaut à la PS5 Pro, ne réécris pas l'histoire.
Il faudra m'expliquer quel plaisir tu retires à venir upper ce topic alors qu'à chaque fois tu te fais défoncer laggle. A ta place je m'effacerais, je sais que ta réputation est plus basse que terre, mais quand même,tu te fais du mal pour rien là.![]()
Dans tes rêves bordel
![]()
Une cg mobile d’entrée de gamme
![]()
CG mobile entrée de gamme >>> console bas de gamme. 
Jéjé : est-ce que ta xbox one rivalise avec un portable d'entrée de gamme 2015 ? oui hein ?
On est en pls...
Le 04 juillet 2025 à 20:09:58 :
Jéjé : est-ce que ta xbox one rivalise avec un portable d'entrée de gamme 2015 ? oui hein ?On est en pls...
Bordel il aime m’inventer une vie.
Allez calme toi Jéjé c'est le week end. ![]()