CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Foutu_Macaque
Foutu_Macaque
Niveau 40
01 février 2025 à 10:23:58

multijoueur en Lan : chacun raméne son gros bardat et on joue dans une grosse piece

multijoueur sur console : chacun ramene sa manette

Prix du Lan ( selon toi): 120 francs la nuit pour du bonheur a l´etat pur

Prix du multi sur console:Gratos la nuit pour du bonheur a l´etat pur

Ces posts d'outre tombe bordelle

PauvreRiche12
PauvreRiche12
Niveau 66
01 février 2025 à 10:24:46

[00:23:34] <Lord_Alex>
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??

Il etait pas la pour rigoler lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Alyenax
Alyenax
Niveau 77
01 février 2025 à 10:28:45

Ce topic a tellement bien vieilli putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/5/1735298168-1000041690-20241227121505699.jpg

Foutu_Macaque
Foutu_Macaque
Niveau 40
01 février 2025 à 10:30:09

Il etait pas la pour rigoler lui >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

En vrai ce post me déprime un peu.

Aujourd'hui sur GDC personne ne mettrait en avant le fait de "jouer avec des potes" (IRL) comme qualité pour un jeu

Foutu_Macaque
Foutu_Macaque
Niveau 40
01 février 2025 à 10:33:14

Le first c'est potentiellement l'inventeur du ad hominem sur le forum et c'est peut-être lui qui a lancé la GDM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618909009-risitas-choquer.png

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 février 2025 à 10:35:38

Il a tout prédit 20ans auparavant

IceHole
IceHole
Niveau 39
01 février 2025 à 10:36:03

C'est vrai qu'en relisant quelques pages de ce topic, c'est comme l'a dit PresqueStation2, une capsule temporelle.
Les LAN, ça n'existe plus de nos jours (sauf en Asie avec les CyberCafés).
Le multi sur consoles IRL, ça se fait de moins en moins. Je ne me rappelle plus de ma dernière partie à 4 sur une même télé sur Mario Kart, tellement je joue bien plus en ligne (comme la majorité des joueurs de nos jours).

En vrai de vrai, ce topic c'est du bon vin vidéoludique, plus il veillit, plus il est exquis.

EviII-KiIIing
EviII-KiIIing
Niveau 4
01 février 2025 à 10:37:55

Quand je vois les commentaires des Kevin sur la première page, qui trouvaient déjà le PC trop cher à l'époque, je me demande ce qu'ils en penseraient aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 01 février 2025 à 10:38:06 par EviII-KiIIing
Foutu_Macaque
Foutu_Macaque
Niveau 40
01 février 2025 à 10:39:32

Quand on les relit, on a l'impression qu'ils sont attardés parce qu'ils font 36000 fautes.

Mais j'ai oublié que c'était l'époque des téléphones numériques et qu'on avait pris l'habitude d'écrire en abrégé ou en leet pour ne pas faire fondre le forfait que tu payais au caractère.

dodomcfly92
dodomcfly92
Niveau 68
01 février 2025 à 10:40:41

Le Pc qui choppe les pires versions à chaque fois
Spider-Man2 90 meta qui devient un jaune pisse avec un portage du wish :rire:

La mastergrasse humiliée

IceHole
IceHole
Niveau 39
01 février 2025 à 10:41:45

Le 01 février 2025 à 10:37:55 :
Quand je vois les commentaires des Kevin sur la première page, qui trouvaient déjà le PC trop cher à l'époque, je me demande ce qu'ils en penseraient aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

950€ pour une console capable de faire tourner les jeux physiques. 950€ minimum, parce qu'avec les scalpers, la facture c'est 1100€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Foutu_Macaque
Foutu_Macaque
Niveau 40
01 février 2025 à 10:42:37

Quand je vois les commentaires des Kevin sur la première page, qui trouvaient déjà le PC trop cher à l'époque, je me demande ce qu'ils en penseraient aujourd'hui.

Le topic date de 2003 ils sont tous morts depuis.

PauvreRiche12
PauvreRiche12
Niveau 66
01 février 2025 à 10:42:52

[10:30:09] <Foutu_Macaque>

Il etait pas la pour rigoler lui >https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

En vrai ce post me déprime un peu.

Aujourd'hui sur GDC personne ne mettrait en avant le fait de "jouer avec des potes" (IRL) comme qualité pour un jeu

Normal tout se fait online tu peux meme jouer à 8 et tout le monde est confortablement installé chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

EviII-KiIIing
EviII-KiIIing
Niveau 4
01 février 2025 à 10:45:21

Le 01 février 2025 à 10:39:32 :
Quand on les relit, on a l'impression qu'ils sont attardés parce qu'ils font 36000 fautes.

Mais j'ai oublié que c'était l'époque des téléphones numériques et qu'on avait pris l'habitude d'écrire en abrégé ou en leet pour ne pas faire fondre le forfait que tu payais au caractère.

Pour y avoir été à l'époque, c'est surtout que la moyenne d'âge était très très basse. Les Kevin qui postaient entre eux n'étaient pas très regardants.

Cependant, à l'époque, les mecs plus vieux passaient leur temps à casser les couilles avec les fautes, ce qui n'est plus du tout le cas sur GDC aujourd'hui.

Mais si tu reviens une vingtaine d'années en arrière, les mecs qui faisaient des fautes se faisaient éclater. C'était carrément un argument pour discréditer ton interlocuteur alors qu'aujourd'hui plus personne n'y fait attention.

Dans les années 2008 à 2013 les mecs comme cauet (qui ne savent pas écrire) se faisait littéralement défoncer sur des dizaines de pages.

Message édité le 01 février 2025 à 10:45:49 par EviII-KiIIing
Frites-Poulet
Frites-Poulet
Niveau 35
01 février 2025 à 10:45:45

Pourquoi ils parlent encore en francs en 2003 ? :(

InGenNissa-
InGenNissa-
Niveau 16
01 février 2025 à 10:46:34

Le 01 février 2025 à 10:42:37 :

Quand je vois les commentaires des Kevin sur la première page, qui trouvaient déjà le PC trop cher à l'époque, je me demande ce qu'ils en penseraient aujourd'hui.

Le topic date de 2003 ils sont tous morts depuis.

j'avoue que si les mecs ont posté à disons 30 ans en 2003 (âge moyen d'un gamer PC) aujourd'hui ils ont donc 52 piges voir même +55 pour certains :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 février 2025 à 10:47:05

Perso au collège aussi j'écrivais en sms car c'était la mode lol

PauvreRiche12
PauvreRiche12
Niveau 66
01 février 2025 à 10:47:21

[10:45:21] <EviII-KiIIing>

Le 01 février 2025 à 10:39:32 :
Quand on les relit, on a l'impression qu'ils sont attardés parce qu'ils font 36000 fautes.

Mais j'ai oublié que c'était l'époque des téléphones numériques et qu'on avait pris l'habitude d'écrire en abrégé ou en leet pour ne pas faire fondre le forfait que tu payais au caractère.

Pour y avoir été à l'époque, c'est surtout que la moyenne d'âge était très très basse. Les Kevin qui postaient entre eux n'étaient pas très regardants.

Cependant, à l'époque, les mecs plus vieux passaient leur temps à casser les couilles avec les fautes, ce qui n'est plus du tout le cas sur GDC aujourd'hui.

Mais si tu reviens une vingtaine d'années en arrière, les mecs qui faisaient des fautes se faisaient éclater. C'était carrément un argument pour discréditer ton interlocuteur alors qu'aujourd'hui plus personne n'y fait attention.

Dans les années 2008 à 2013 les mecs comme cauet (qui ne savent pas écrire) se faisait littéralement défoncer sur des dizaines de pages.

Fallait te relire 8 fois avant de poster sous peine de te faire défoncer sur 8 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Dume84
Dume84
Niveau 34
01 février 2025 à 10:48:21

Le 01 février 2025 à 10:46:34 :

Le 01 février 2025 à 10:42:37 :

Quand je vois les commentaires des Kevin sur la première page, qui trouvaient déjà le PC trop cher à l'époque, je me demande ce qu'ils en penseraient aujourd'hui.

Le topic date de 2003 ils sont tous morts depuis.

j'avoue que si les mecs ont posté à disons 30 ans en 2003 (âge moyen d'un gamer PC) aujourd'hui ils ont donc 52 piges voir même +55 pour certains :snif:

Hum :hap:
À cette époque sur JV il n'y avait que des ados, des adultes c'était très rare.
Oui j'ai bien connu cette période et j'avais déjà un PC :hap:

Message édité le 01 février 2025 à 10:49:47 par Dume84
IceHole
IceHole
Niveau 39
01 février 2025 à 10:52:38

Le 01 février 2025 à 10:45:45 :
Pourquoi ils parlent encore en francs en 2003 ? :(

C'était encore la transition Franc ----> Euro.
Pendant 3-4 ans, les prix affichés en magasin, quelque soit le produit, y'avait les prix en Françs et Euro.

La vidéo du moment