CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
20 juillet 2024 à 01:13:12

Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
20 juillet 2024 à 11:19:35

Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

1992-09-07
1992-09-07
Niveau 8
20 juillet 2024 à 11:25:12

[00:42:31] <Targaryan38>
Donc maintenant les pro-s se réveil en pleine nuit en mod traumatisé somnambule et up les topics pro PC :fou:

On en est là :fou:

Complètement brisax cette commu, ils sont pathétique :content:

IceHole
IceHole
Niveau 39
20 juillet 2024 à 12:24:52

Targaryan38 Le 20 juillet 2024 à 00:42:31 :
Donc maintenant les pro-s se réveil en pleine nuit en mod traumatisé somnambule et up les topics pro PC :fou:

On en est là :fou:

Les niaises parlent du PC (vu le nombre de topic PC chaque jour), puis elles vont se coucher et rêvent du PC, pour se réveiller et parler à nouveau du PC.

Les niaises, achetez-vous un PC, vous n'avez que ces deux lettres à votre bouche à longueur de journée.
C'est comme quand vous passez devant une boulangerie : "Tiens, je veux bien un petit croisant" et hop deux minutes plus tard vous êtes en train de goûter un bon croissant.
Là, c'est pareil, revendez vos trucs qui sont en PLS et passez sur PC/MAC/Linux.

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
20 juillet 2024 à 13:26:00

Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
20 juillet 2024 à 13:30:07

Non mais laissez les niais rager, faut bien qu'ils s'occupent un peu vu l'absence de sortie sur play, même la Switch est mieux lotie alors qu'elle est en fin de vie... :noel:

Limpartiale
Limpartiale
Niveau 31
20 juillet 2024 à 13:45:03

Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Jérome avec ses 478489 secondaires qui parle de "niveau" :rire:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
20 juillet 2024 à 15:07:37

Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe :rire:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
20 juillet 2024 à 15:09:28

Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :

Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :

>Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe :rire:

"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin :ok:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
20 juillet 2024 à 15:11:08

Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :

Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :

Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

>> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :

> >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

>

> Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe :rire:

"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin :ok:

:rire: :ok:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
20 juillet 2024 à 15:12:33

Le 20 juillet 2024 à 15:11:08 :

Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :

Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :

Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :

Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

> Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

>> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

> >> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :

> > >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

> >

> > Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

>

> C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe :rire:

"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin :ok:

:rire: :ok:

Et tu confirmes :ok:

Maintenant tu peux disposer, au lieu de passer tes jours et tes nuits à rager sur ce topic :ok:

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
20 juillet 2024 à 15:12:58

A chaque fois que le topic uppe on a jéjé qui vient chialer

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721481174-full.png

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
20 juillet 2024 à 15:15:52

Le 20 juillet 2024 à 15:12:33 :

Le 20 juillet 2024 à 15:11:08 :

Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :

Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :

Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :

> Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

>> Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

> > >> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :

> > > >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

> > >

> > > Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

> >

> > C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

>

> C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

>

> Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe :rire:

"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin :ok:

:rire: :ok:

Et tu confirmes :ok:

Maintenant tu peux disposer, au lieu de passer tes jours et tes nuits à rager sur ce topic :ok:

Non je ris de tes « réponses »… :ok:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
20 juillet 2024 à 15:17:17

Le 20 juillet 2024 à 15:15:52 :

Le 20 juillet 2024 à 15:12:33 :

Le 20 juillet 2024 à 15:11:08 :

Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :

Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :

> Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :

>> Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :

> >> Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :

> > >> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :

> > > >> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :

> > > > >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur :rire:

> > > >

> > > > Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme :rire:

> > >

> > > C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être :ok:

> >

> > C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules :rire:

> >

> > Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau

>

> Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi :ok:

> Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.

> Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?

Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe :rire:

"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin :ok:

:rire: :ok:

Et tu confirmes :ok:

Maintenant tu peux disposer, au lieu de passer tes jours et tes nuits à rager sur ce topic :ok:

Non je ris de tes « réponses »… :ok:

Oui oui petit, c'est bien, tu essayes de faire croire que tu gardes la face, mais comme pour la mort du PC, la réalité est différente et ne joue pas en ta faveur :ok:

Mais distrais-nous, je t'en prie! C'est ton unique rôle, après tout.

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
20 juillet 2024 à 15:18:21

Jamais dit que le pc se meurt, juste que c’est inférieur aux Ps. :ok: :oui:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
20 juillet 2024 à 15:19:29

Et les faits prouvent encore le contraire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2024 à 15:41:21

Ha bon ? Lesquelles ?

devastation
devastation
Niveau 53
20 août 2024 à 23:20:03

Le 20 juillet 2024 à 15:18:21 :
Jamais dit que le pc se meurt, juste que c’est inférieur aux Ps. :ok: :oui:

c'est beau de rêver.

Ball-Kany_
Ball-Kany_
Niveau 66
24 août 2024 à 17:35:37

Le 05 janvier 2003 à 00:18:43 :
LE PC C la machine ultime!!!!

tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!

^^

Rappel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

A-Eye-
A-Eye-
Niveau 36
24 août 2024 à 17:36:50

Bientot la fin du pc avec la ps5 pro ?

La vidéo du moment