Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieurOui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être ![]()
Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieurOui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules ![]()
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
[00:42:31] <Targaryan38>
Donc maintenant les pro-s se réveil en pleine nuit en mod traumatisé somnambule et up les topics pro PCOn en est là
Complètement brisax cette commu, ils sont pathétique ![]()
Targaryan38 Le 20 juillet 2024 à 00:42:31 :
Donc maintenant les pro-s se réveil en pleine nuit en mod traumatisé somnambule et up les topics pro PCOn en est là
Les niaises parlent du PC (vu le nombre de topic PC chaque jour), puis elles vont se coucher et rêvent du PC, pour se réveiller et parler à nouveau du PC.
Les niaises, achetez-vous un PC, vous n'avez que ces deux lettres à votre bouche à longueur de journée.
C'est comme quand vous passez devant une boulangerie : "Tiens, je veux bien un petit croisant" et hop deux minutes plus tard vous êtes en train de goûter un bon croissant.
Là, c'est pareil, revendez vos trucs qui sont en PLS et passez sur PC/MAC/Linux.
Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieurOui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi ![]()
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?
Non mais laissez les niais rager, faut bien qu'ils s'occupent un peu vu l'absence de sortie sur play, même la Switch est mieux lotie alors qu'elle est en fin de vie... ![]()
Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieurOui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Jérome avec ses 478489 secondaires qui parle de "niveau" ![]()
Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :
Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieurOui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?
Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe ![]()
Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :
Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :
Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
>Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur
Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe
"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin ![]()
Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :
Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :
Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :
Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
>> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
> >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur
>
> Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe
"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin
![]()
Le 20 juillet 2024 à 15:11:08 :
Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :
Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :
Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :
Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
> Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
> > >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur
> >
> > Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
>
> C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe
"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin
![]()
Et tu confirmes ![]()
Maintenant tu peux disposer, au lieu de passer tes jours et tes nuits à rager sur ce topic ![]()
A chaque fois que le topic uppe on a jéjé qui vient chialer

Le 20 juillet 2024 à 15:12:33 :
Le 20 juillet 2024 à 15:11:08 :
Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :
Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :
Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :
> Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
>> Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
> > > >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur
> > >
> > > Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
> >
> > C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
>
> C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
>
> Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi
Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe
"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin
![]()
Et tu confirmes
Maintenant tu peux disposer, au lieu de passer tes jours et tes nuits à rager sur ce topic
Non je ris de tes « réponses »… ![]()
Le 20 juillet 2024 à 15:15:52 :
Le 20 juillet 2024 à 15:12:33 :
Le 20 juillet 2024 à 15:11:08 :
Le 20 juillet 2024 à 15:09:28 :
Le 20 juillet 2024 à 15:07:37 :
> Le 20 juillet 2024 à 13:26:00 :
>> Le 20 juillet 2024 à 11:19:35 :
> >> Le 20 juillet 2024 à 01:13:12 :
> > >> Le 20 juillet 2024 à 00:26:05 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 17:55:56 :
> > > > >Ca paye pour jouer en ligne sur un grille pain hors de prix et ça se sent supérieur
> > > >
> > > > Oui, les pcistes ou l’arrogance mal placée faite homme
> > >
> > > C'est pourtant bien vous qui êtes arrogants, à vous croire supérieurs sans jamais l'être
> >
> > C’est vrai que c’est nous qui nous appelons nous-mêmes Master Race, avec majuscules
> >
> > Aller remballe le noob de la Gdc t’as pas le niveau
>
> Gamin, tu viens tous les jours rager sur un topic qui est plus vieux que toi
> Nous, ça fait 20 ans qu'on a compris que le PC serait toujours en avance, et que les consoles étaient vouées à mourir tôt ou tard.
> Donc oui, on nomme les choses comme elles sont. Compris, la niaise?
Aucun argument, c’est ce que je pensais. Aller le vieux remballe
"méé pa darguman!" t'en as jamais eu, gamin
![]()
Et tu confirmes
Maintenant tu peux disposer, au lieu de passer tes jours et tes nuits à rager sur ce topic
Non je ris de tes « réponses »…
Oui oui petit, c'est bien, tu essayes de faire croire que tu gardes la face, mais comme pour la mort du PC, la réalité est différente et ne joue pas en ta faveur ![]()
Mais distrais-nous, je t'en prie! C'est ton unique rôle, après tout.
Jamais dit que le pc se meurt, juste que c’est inférieur aux Ps.
![]()
Et les faits prouvent encore le contraire ![]()
Ha bon ? Lesquelles ?
Le 20 juillet 2024 à 15:18:21 :
Jamais dit que le pc se meurt, juste que c’est inférieur aux Ps.![]()
c'est beau de rêver.
Le 05 janvier 2003 à 00:18:43 :
LE PC C la machine ultime!!!!tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!
^^
Rappel
Bientot la fin du pc avec la ps5 pro ?