Le 16 juillet 2024 à 16:14:34 :
Je confirme, le PC nique tout, je viens de lancer Stranglehold après l'avoir acheté une bouchée de pain sur GoG.C'est une tuerie, dans tous les sens du terme, je suis un peu deg de ne pas l'avoir fait à l'époque. Entre les pouvoirs, l'interactivité et ma destructubilité du decor, la mise en scène... (Ça se sent que jonh woo a donné un coup de mains)
En fait c'est un Max Payne sous stéroïdes, ce qui est normal puisque max Payne s'inspire des films hong kongais
Jamais fait et j'ai complètement oublié ce jeu.
Merci pour la suggestion je check ca mon clé .
Le 16 juillet 2024 à 16:14:34 :
Je confirme, le PC nique tout, je viens de lancer Stranglehold après l'avoir acheté une bouchée de pain sur GoG.C'est une tuerie, dans tous les sens du terme, je suis un peu deg de ne pas l'avoir fait à l'époque. Entre les pouvoirs, l'interactivité et ma destructubilité du decor, la mise en scène... (Ça se sent que jonh woo a donné un coup de mains)
En fait c'est un Max Payne sous stéroïdes, ce qui est normal puisque max Payne s'inspire des films hong kongais
![]()
Wow le timing, j'ai vu que GoG propose Stranglehold en promo et on parle du jeu sur le topic le plus vieux du forum et continuellement.
Stranglehold j'y ai joué sur 360 chez un pote quand il était sorti, super bon jeu.
Bon, il est que sur GoG, le jeu n'est pas sur Steam. Hop achat sur GoG, il mérite bien leur nom de Good Old Games.
leur nom de Good Old Games.
C'est plus le cas.
Le 15 juillet 2024 à 22:48:07 :
Tanikou est venu prendre sa fessée quotidienne par le J 🤣
Jérome qui parle encore de lui à la troisième personne ![]()
la déculotté de hier ne lui a pas suffit ![]()
Comment ça ? si je cherche des vieux jeux, très forte chance que je vais le trouver sur gog.
Là, j'ai tapé Supreme Commander et Little Big Adventure, je les ai trouvé sur gog.
ArtoriasLux Le 16 juillet 2024 à 20:08:20 :
Le 15 juillet 2024 à 22:48:07 :
Tanikou est venu prendre sa fessée quotidienne par le J 🤣Jérome qui parle encore de lui à la troisième personne
la déculotté de hier ne lui a pas suffit
Et encore, si tu regardes bien, il a triggé avec ses secondaires de la page 394 à 399. En deux jours, il a ragé à mort et à lui tout seul, il a feedé la moitié des messages de la page 394 à 399
![]()
Le 16 juillet 2024 à 20:08:20 :
Le 15 juillet 2024 à 22:48:07 :
Tanikou est venu prendre sa fessée quotidienne par le J 🤣Jérome qui parle encore de lui à la troisième personne
la déculotté de hier ne lui a pas suffit
C'est indécent on dirait Bip bip et Coyote quand le mec se fait démonter pendant 2min 30 mais qu'il gesticule encore , "je suis en vie le gras t'est en pls j'ai gagné"
Le 16 juillet 2024 à 20:10:38 :
Comment ça ? si je cherche des vieux jeux, très forte chance que je vais le trouver sur gog.
Là, j'ai tapé Supreme Commander et Little Big Adventure, je les ai trouvé sur gog.
Je veux dire que le nom GOG n'est plus l'abréviation de Good old Games officiellement, c'était le cas avant mais maintenant ils s'appellent juste GOG.
Le 16 juillet 2024 à 20:21:07 :
Le 16 juillet 2024 à 20:10:38 :
Comment ça ? si je cherche des vieux jeux, très forte chance que je vais le trouver sur gog.
Là, j'ai tapé Supreme Commander et Little Big Adventure, je les ai trouvé sur gog.Je veux dire que le nom GOG n'est plus l'abréviation de Good old Games officiellement, c'était le cas avant mais maintenant ils s'appellent juste GOG.
Mais ils resteront quand même nos pourvoyeur de bon vieux jeux ![]()
Le 16 juillet 2024 à 20:15:37 :
ArtoriasLux Le 16 juillet 2024 à 20:08:20 :
Le 15 juillet 2024 à 22:48:07 :
Tanikou est venu prendre sa fessée quotidienne par le J 🤣Jérome qui parle encore de lui à la troisième personne
la déculotté de hier ne lui a pas suffit
Et encore, si tu regardes bien, il a triggé avec ses secondaires de la page 394 à 399. En deux jours, il a ragé à mort et à lui tout seul, il a feedé la moitié des messages de la page 394 à 399
![]()
fais toi aider cette obsession diffamatoire est pitoyable
Ca fait quoi de voir kratos se dandiner sur steam
Et surtout de voir que tout le monde s'en branle 
Ce qui est pitoyable, c'est de se quoter, se répondre et se parler à soi-même avec ses secondaires.
Aucune diffamation quand c'est la vérité.
Le 16 juillet 2024 à 21:22:33 :
Ce qui est pitoyable, c'est de se quoter, se répondre et se parler à soi-même avec ses secondaires.
Aucune diffamation quand c'est la vérité.
Daccord champion

CavillPciste Le 16 juillet 2024 à 21:22:18 :
Ca fait quoi de voir kratos se dandiner sur steam![]()
Et surtout de voir que tout le monde s'en branle
Et voir Kratos sur GoG et EGS 
CavillPciste Le 16 juillet 2024 à 21:24:23 :
Le 16 juillet 2024 à 21:22:33 IceHole a écrit :
Ce qui est pitoyable, c'est de se quoter, se répondre et se parler à soi-même avec ses secondaires.
Aucune diffamation quand c'est la vérité.Faut continuer à ignorer cet individu malsain avec une hygiène de vie déplorable
Pas ma faute s'il a cru que la GDC que c'est le site VDM.
Bon road pour la page 400, on y est presque.
Le 16 juillet 2024 à 21:29:04 IceHole a écrit :
CavillPciste Le 16 juillet 2024 à 21:22:18 :
Ca fait quoi de voir kratos se dandiner sur steamEt surtout de voir que tout le monde s'en branle
Et voir Kratos sur GoG et EGS
CavillPciste Le 16 juillet 2024 à 21:24:23 :
Le 16 juillet 2024 à 21:22:33 IceHole a écrit :
Ce qui est pitoyable, c'est de se quoter, se répondre et se parler à soi-même avec ses secondaires.
Aucune diffamation quand c'est la vérité.Faut continuer à ignorer cet individu malsain avec une hygiène de vie déplorable
Pas ma faute s'il a cru que la GDC que c'est le site VDM.
Bon road pour la page 400, on y est presque.
road to les 10,000 pour ma part

StevenTyler Le 16 juillet 2024 à 09:08:10 :
Le 16 juillet 2024 à 09:06:36 :
Je ne comprends pas les consoleux, d'un côté ils chient sur la "domination" de steam dans l'écosystème PC, et de l'autre ils essaient de nous railler car il existe plusieurs launcher indépendant permettant de vendre des jeux....C'est de la jalousie ou simplement de la connerie ?
Je voulais juste signaler que ce message a été restauré, au cas où ça intéresserait la personne qui l'a fait supprimer. ![]()
j'ai rarement vu une communauté aussi soumise au monopole, et avec le sourire, que celle des prétendus " Master Race PCistes".
Ça vaut aussi pour toutes les autres plates formes bien sur mais il faut reconnaître aux PCistes d'avoir été des précurseurs dans l'art de vendre son âme au diable...
Soumissions au monopole de Windows le plus mauvais OS disponible sur le marché (un problème ? tu reboot. Ca persiste ? tu reformate). Ta vie privée ? on s'en occupe, fait nous confiance.
soumission au full démat de Steam : les pcistes ont étés les premiers a abandonner leurs droits a la propriété des jeux qu'ils ont achetés, ouvrant ainsi la boite de pandore pour tout le reste de l'industrie. Tu peux acheter au cours de ta vie 20.000€ de jeux sur steam, et ben en cas de décès (ça arrive) tu n'as aucun droit pour les céder.Ni les prêter. Bref tu es locataire a vie de tes jeux. GG la master race, l'industrie vous a niquer le plus basique de vos droits (la propriété, un droit constitutionnel en passant si jamais ça vous dis quelque chose juste en vous promettant que vous n'aurez plus a bouger votre cul jusqu’à la tour 550w pour changer le bluray...).
après coté console y a, aussi,a discuter, mais les consoleux ne s'auto-proclament pas master race ...
bisous a tous néanmoins et bon courage
Bisous
Le 18 juillet 2024 à 01:30:44 :
j'ai rarement vu une communauté aussi soumise au monopole, et avec le sourire, que celle des prétendus " Master Race PCistes".Ça vaut aussi pour toutes les autres plates formes bien sur mais il faut reconnaître aux PCistes d'avoir été des précurseurs dans l'art de vendre son âme au diable...
Soumissions au monopole de Windows le plus mauvais OS disponible sur le marché (un problème ? tu reboot. Ca persiste ? tu reformate). Ta vie privée ? on s'en occupe, fait nous confiance.
soumission au full démat de Steam : les pcistes ont étés les premiers a abandonner leurs droits a la propriété des jeux qu'ils ont achetés, ouvrant ainsi la boite de pandore pour tout le reste de l'industrie. Tu peux acheter au cours de ta vie 20.000€ de jeux sur steam, et ben en cas de décès (ça arrive) tu n'as aucun droit pour les céder.Ni les prêter. Bref tu es locataire a vie de tes jeux. GG la master race, l'industrie vous a niquer le plus basique de vos droits (la propriété, un droit constitutionnel en passant si jamais ça vous dis quelque chose juste en vous promettant que vous n'aurez plus a bouger votre cul jusqu’à la tour 550w pour changer le bluray...).
après coté console y a, aussi,a discuter, mais les consoleux ne s'auto-proclament pas master race ...
bisous a tous néanmoins et bon courage
Chaud toute cette vérité ![]()