CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DeceasedPlayer
DeceasedPlayer
Niveau 51
15 juillet 2024 à 23:18:43

Le 15 juillet 2024 à 22:53:48 :

Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Venant de consoleux qui veulent la mort des constructeurs autres que leur préféré, donc qui veulent se soumettre entièrement à un monopole total extrêmement fermé, c'est comique.

montre moi le post ou je prêtent ce que tu dis.
Je suis viscéralement contre les monopoles mon petit gars. J'était pciste quand tu était probablement nourrisson ou très très jeune (avant steam et le fléau du full démat) et j'ai rapidement vu venir la grosse enculade du full démat proposée par steam+l'explosion des tarifs GPu nvidia.

Si tu peux pas comprendre que derrière une apparence a priori plaisante (ludothèque énorme, abonnement attractif, nombreuses promo...etc) se cache une régression de tes droits (tu es locataire a vie de tes jeux, parfois on t'en retire de ton catalogue, même si tu les a payés, et tu ne pourras jamais les cédés) ben c'est ton problème. Mais viens pas te la raconter en mode master race car les pcsites idolatres de windows/steam sont l'exacte contraire de l'élite, ce sont les ultimes pigeons qui se font enfilés avec des os/spyware, des jeux optis a la pisse (compensés grace a la formidable puissance des GPU Nvidia, mais a quel prix).
Ce qui est dommage c'est que ces nombreuses soumissions et capitulations de PCistes cédés au début des années 2000 ont condamnées l'ensemble de l'industrie a suivre ce chemin mortifère, y compris bien sur celui des consoles.

PayStation4Ever
PayStation4Ever
Niveau 32
15 juillet 2024 à 23:19:40

Le 15 juillet 2024 à 23:04:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721077449-8x3k30.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

J'ai deux mains, j'appuie sur les 2 boutons.

CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
15 juillet 2024 à 23:29:05

Le 15 juillet 2024 à 23:18:43 DeceasedPlayer a écrit :

Le 15 juillet 2024 à 22:53:48 :

Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Venant de consoleux qui veulent la mort des constructeurs autres que leur préféré, donc qui veulent se soumettre entièrement à un monopole total extrêmement fermé, c'est comique.

montre moi le post ou je prêtent ce que tu dis.
Je suis viscéralement contre les monopoles mon petit gars. J'était pciste quand tu était probablement nourrisson ou très très jeune (avant steam et le fléau du full démat) et j'ai rapidement vu venir la grosse enculade du full démat proposée par steam+l'explosion des tarifs GPu nvidia.

Si tu peux pas comprendre que derrière une apparence a priori plaisante (ludothèque énorme, abonnement attractif, nombreuses promo...etc) se cache une régression de tes droits (tu es locataire a vie de tes jeux, parfois on t'en retire de ton catalogue, même si tu les a payés, et tu ne pourras jamais les cédés) ben c'est ton problème. Mais viens pas te la raconter en mode master race car les pcsites idolatres de windows/steam sont l'exacte contraire de l'élite, ce sont les ultimes pigeons qui se font enfilés avec des os/spyware, des jeux optis a la pisse (compensés grace a la formidable puissance des GPU Nvidia, mais a quel prix).
Ce qui est dommage c'est que ces nombreuses soumissions et capitulations de PCistes cédés au début des années 2000 ont condamnées l'ensemble de l'industrie a suivre ce chemin mortifère, y compris bien sur celui des consoles.

Espace et ponctue sinon c'est tout simplement chiant à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

T'aimes pas steam ?
Alors passes à autre chose.
Tout est possible sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png
Sois un peu dégourdi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980709-henry-cavill-5.png

Eduquer les niaise c'est un travail à plein temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Message édité le 15 juillet 2024 à 23:30:29 par CavillPciste
DeceasedPlayer
DeceasedPlayer
Niveau 51
15 juillet 2024 à 23:42:52

comme prévu ta réponse est vide de sens.
Tu ne répond a aucun moment a mon unique question et tu prouves que t'es même pas foutu de comprendre les 2 premières lignes de mon argumentation (monopole vs steam).
Pourtant j'avais fait de gros efforts pour utiliser des mots de moins de 3 syllabes et pas trop anciens afin de te laisser un chance de comprendre le sujet...
Ca m'a bien amusé de "débattre" avec un gdciens typique qui croit tout comprendre du PC et être l'élite du gaming. Change rien surtout mon petit gars tonton MS et Valve vont bien prendre soin de toi .

CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
15 juillet 2024 à 23:52:52

Le 15 juillet 2024 à 23:42:52 DeceasedPlayer a écrit :
comme prévu ta réponse est vide de sens.
Tu ne répond a aucun moment a mon unique question et tu prouves que t'es même pas foutu de comprendre les 2 premières lignes de mon argumentation (monopole vs steam).
Pourtant j'avais fait de gros efforts pour utiliser des mots de moins de 3 syllabes et pas trop anciens afin de te laisser un chance de comprendre le sujet...
Ca m'a bien amusé de "débattre" avec un gdciens typique qui croit tout comprendre du PC et être l'élite du gaming. Change rien surtout mon petit gars tonton MS et Valve vont bien prendre soin de toi .

Tu t'exprime étrangement comme le type un peu chelou qui menace les gens par vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Fais un peu plus d'effort pour comprendre le sujet du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche t-il tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
15 juillet 2024 à 23:54:01

Le 15 juillet 2024 à 23:18:43 :

Le 15 juillet 2024 à 22:53:48 :

Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Venant de consoleux qui veulent la mort des constructeurs autres que leur préféré, donc qui veulent se soumettre entièrement à un monopole total extrêmement fermé, c'est comique.

montre moi le post ou je prêtent ce que tu dis.
Je suis viscéralement contre les monopoles mon petit gars. J'était pciste quand tu était probablement nourrisson ou très très jeune (avant steam et le fléau du full démat) et j'ai rapidement vu venir la grosse enculade du full démat proposée par steam+l'explosion des tarifs GPu nvidia.

Si tu peux pas comprendre que derrière une apparence a priori plaisante (ludothèque énorme, abonnement attractif, nombreuses promo...etc) se cache une régression de tes droits (tu es locataire a vie de tes jeux, parfois on t'en retire de ton catalogue, même si tu les a payés, et tu ne pourras jamais les cédés) ben c'est ton problème. Mais viens pas te la raconter en mode master race car les pcsites idolatres de windows/steam sont l'exacte contraire de l'élite, ce sont les ultimes pigeons qui se font enfilés avec des os/spyware, des jeux optis a la pisse (compensés grace a la formidable puissance des GPU Nvidia, mais a quel prix).
Ce qui est dommage c'est que ces nombreuses soumissions et capitulations de PCistes cédés au début des années 2000 ont condamnées l'ensemble de l'industrie a suivre ce chemin mortifère, y compris bien sur celui des consoles.

Tu n'as aucune crédibilité, gamin :rire:

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
15 juillet 2024 à 23:58:01

Selon jv.com ( crédibilité et sérieux du site : 12.8% donc ) juillet 2024 : 12 AAA sur PC , 8 sur Ps4/5 , Switch : 8 , Xbox : 4

le pc niche tout ? assurément
le pc fait-il rager les lows : indubitablement
le pc va t-il mourir ? bien sur que non : ah merde j'ai perdu au ni oui ni non

Message édité le 15 juillet 2024 à 23:58:30 par Tanikairr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2024 à 07:37:33

Le 15 juillet 2024 à 23:52:52 :

Le 15 juillet 2024 à 23:42:52 DeceasedPlayer a écrit :
comme prévu ta réponse est vide de sens.
Tu ne répond a aucun moment a mon unique question et tu prouves que t'es même pas foutu de comprendre les 2 premières lignes de mon argumentation (monopole vs steam).
Pourtant j'avais fait de gros efforts pour utiliser des mots de moins de 3 syllabes et pas trop anciens afin de te laisser un chance de comprendre le sujet...
Ca m'a bien amusé de "débattre" avec un gdciens typique qui croit tout comprendre du PC et être l'élite du gaming. Change rien surtout mon petit gars tonton MS et Valve vont bien prendre soin de toi .

Tu t'exprime étrangement comme le type un peu chelou qui menace les gens par vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Fais un peu plus d'effort pour comprendre le sujet du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche t-il tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Tu peu répondre à la question du MR ?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
16 juillet 2024 à 07:55:16

2003 avec les smileys ^ ^
L'Op venait de découvrir MirC Napster ou Limewire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Amalanetwork
Amalanetwork
Niveau 60
16 juillet 2024 à 08:40:31

La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

:rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 juillet 2024 à 08:44:33

Toujours le même complexe d'infériorité des gras face aux consoles, décennies après décennies.
Les consoles vampirisent l'espace médiatique, il reste que des miettes pour des gras qui ont besoin de reconnaissance :rire:

Adalutepic75
Adalutepic75
Niveau 29
16 juillet 2024 à 08:50:07

Bonjour matinal à nos chères niaises et leur complexe d'être devenu éditeur tiers de la Master race :cimer:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 juillet 2024 à 09:03:26

Le 16 juillet 2024 à 08:50:07 :
Bonjour matinal à nos chères niaises et leur complexe d'être devenu éditeur tiers de la Master race :cimer:

Oui Baldur's Gate, Diablo et même Valorant sur PS5,
les gras sont toujours sur Youtube pour voir FFVII Rebirth et Stellar Blade :rire:
Les 4080 c'est pour regarder Youtube en 4K :noel:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
16 juillet 2024 à 09:06:36

Je ne comprends pas les consoleux, d'un côté ils chient sur la "domination" de steam dans l'écosystème PC, et de l'autre ils essaient de nous railler car il existe plusieurs launcher indépendant permettant de vendre des jeux....

C'est de la jalousie ou simplement de la connerie ? :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 juillet 2024 à 09:06:41

Le 16 juillet 2024 à 09:03:26 :

Le 16 juillet 2024 à 08:50:07 :
Bonjour matinal à nos chères niaises et leur complexe d'être devenu éditeur tiers de la Master race :cimer:

Oui Baldur's Gate, Diablo et même Valorant sur PS5,
les gras sont toujours sur Youtube pour voir FFVII Rebirth et Stellar Blade :rire:
Les 4080 c'est pour regarder Youtube en 4K :noel:

Au moins on a du contenu en 4K, nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 juillet 2024 à 23:52:52 :

Le 15 juillet 2024 à 23:42:52 DeceasedPlayer a écrit :
comme prévu ta réponse est vide de sens.
Tu ne répond a aucun moment a mon unique question et tu prouves que t'es même pas foutu de comprendre les 2 premières lignes de mon argumentation (monopole vs steam).
Pourtant j'avais fait de gros efforts pour utiliser des mots de moins de 3 syllabes et pas trop anciens afin de te laisser un chance de comprendre le sujet...
Ca m'a bien amusé de "débattre" avec un gdciens typique qui croit tout comprendre du PC et être l'élite du gaming. Change rien surtout mon petit gars tonton MS et Valve vont bien prendre soin de toi .

Tu t'exprime étrangement comme le type un peu chelou qui menace les gens par vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Je me suis dit la même chose bordelent. Pas discret le gars. :(

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
16 juillet 2024 à 09:11:20

Le 16 juillet 2024 à 09:03:26 :

Le 16 juillet 2024 à 08:50:07 :
Bonjour matinal à nos chères niaises et leur complexe d'être devenu éditeur tiers de la Master race :cimer:

Oui Baldur's Gate, Diablo et même Valorant sur PS5,
les gras sont toujours sur Youtube pour voir FFVII Rebirth et Stellar Blade :rire:
Les 4080 c'est pour regarder Youtube en 4K :noel:

Personne d'autres que vous ne veux jouer à ces merdes, vous avez tellement la dalle que ça pour vous jeter sur les premières chiasses venues du moment que c'est une exclu tempo ? :noel:

Adalutepic75
Adalutepic75
Niveau 29
16 juillet 2024 à 09:55:46

Le 16 juillet 2024 à 09:03:26 :

Le 16 juillet 2024 à 08:50:07 :
Bonjour matinal à nos chères niaises et leur complexe d'être devenu éditeur tiers de la Master race :cimer:

Oui Baldur's Gate, Diablo et même Valorant sur PS5,
les gras sont toujours sur Youtube pour voir FFVII Rebirth et Stellar Blade :rire:
Les 4080 c'est pour regarder Youtube en 4K :noel:

Il cite du full tempo et se fait piller ses first party :rire:

La détresse du crassolow :rire2:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
16 juillet 2024 à 13:06:32

Le 16 juillet 2024 à 09:55:46 :

Le 16 juillet 2024 à 09:03:26 :

Le 16 juillet 2024 à 08:50:07 :
Bonjour matinal à nos chères niaises et leur complexe d'être devenu éditeur tiers de la Master race :cimer:

Oui Baldur's Gate, Diablo et même Valorant sur PS5,
les gras sont toujours sur Youtube pour voir FFVII Rebirth et Stellar Blade :rire:
Les 4080 c'est pour regarder Youtube en 4K :noel:

Il cite du full tempo et se fait piller ses first party :rire:

La détresse du crassolow :rire2:

Tu sais lire?

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
16 juillet 2024 à 16:14:34

Je confirme, le PC nique tout, je viens de lancer Stranglehold après l'avoir acheté une bouchée de pain sur GoG.

C'est une tuerie, dans tous les sens du terme, je suis un peu deg de ne pas l'avoir fait à l'époque. Entre les pouvoirs, l'interactivité et ma destructubilité du decor, la mise en scène... (Ça se sent que jonh woo a donné un coup de mains)

En fait c'est un Max Payne sous stéroïdes, ce qui est normal puisque max Payne s'inspire des films hong kongais :noel:

Lutwo1903
Lutwo1903
Niveau 4
16 juillet 2024 à 17:24:17

Les consolix qui achetent des ecrans pc pour jouer sur leurs consoles avec de la fausses 4k, des travesties du jv, passer du cote de la lumiere rejoignez les pc parce que le pc vient tout nicher :hap:

La vidéo du moment