Le 15 juillet 2024 à 20:22:33 :
Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui mêmequand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger
il doit bouillonner de rage derrière son pc
edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne
edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
oui c'est typiquement son comportement, ultra toxique et full GDM
pas pour rien que les modos unanimement en ont marre de lui
exact ![]()
Le 15 juillet 2024 à 20:25:26 :
ah ca y est j'me prend des glados, et des messages disparaissent il commence à mass ddb avec ses secondairesil doit bouillonner de rage là
pitoyable
Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :
Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :
Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui mêmequand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger
il doit bouillonner de rage derrière son pc
edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne
edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
il est tellement au fond du gouffre
gdc c'est sa vie
Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.
PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.
Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…
les mecs fissurent totalement c'est effroyable ![]()
Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :
Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :
Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :
Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui mêmequand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger
il doit bouillonner de rage derrière son pc
edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne
edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
il est tellement au fond du gouffre
gdc c'est sa vie
Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.
PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.
Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…
Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses
Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver ![]()
il continue à se répondre à lui même alors que tout le monde à cramé son secondaire ![]()
+ attaque perso ![]()
il est totalement brisax ![]()
Jérôme qui fait suer les gras ![]()
Le 15 juillet 2024 à 20:28:54 :
Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :
Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :
Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :
Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui mêmequand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger
il doit bouillonner de rage derrière son pc
edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne
edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
il est tellement au fond du gouffre
gdc c'est sa vie
Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.
PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.
Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…
Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses
Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver
J’imagine que toi tu en attends depuis bien plus longtemps que moi encore
ou plutôt tu ne les attends plus, ces losers sans limite ![]()
Le 15 juillet 2024 à 20:32:31 :
Jérôme qui fait suer les gras
Bientôt de quoi créer une nouvelle mer là ![]()
Le 15 juillet 2024 à 20:32:45 :
Le 15 juillet 2024 à 20:28:54 :
Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :
Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :
Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :
> Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
>Jérome qui continue à se répondre à lui même
>
> quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger
>
> il doit bouillonner de rage derrière son pc
>
> edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne
>
> edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
il est tellement au fond du gouffre
gdc c'est sa vie
Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.
PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.
Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…
Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses
Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver
J’imagine que toi tu en attends depuis bien plus longtemps que moi encore
ou plutôt tu ne les attends plus, ces losers sans limite
non c'est clair que vu leur niveau j'attends plus rien depuis longtemps ,enfin bon ca les occupe de diffamer et inventer une vie aux gens
Je suppose que je finirai par recevoir une récompense pour acte humanitaire ![]()
héhé jéjé , tu fais intervenir un secondaire pour sauver un secondaire puis un autre puis un autre puis un autre ça va finir quand ?
Le 15 juillet 2024 à 20:37:30 :
Le 15 juillet 2024 à 20:32:45 :
Le 15 juillet 2024 à 20:28:54 :
Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :
Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :
> Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :
>> Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
> >Jérome qui continue à se répondre à lui même
> >
> > quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger
> >
> > il doit bouillonner de rage derrière son pc
> >
> > edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne
> >
> > edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
>
> il est tellement au fond du gouffre
>
> gdc c'est sa vie
Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.
PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.
Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…
Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses
Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver
J’imagine que toi tu en attends depuis bien plus longtemps que moi encore
ou plutôt tu ne les attends plus, ces losers sans limite
non c'est clair que vu leur niveau j'attends plus rien depuis longtemps ,enfin bon ca les occupe de diffamer et inventer une vie aux gens
Je suppose que je finirai par recevoir une récompense pour acte humanitaire
On ne t'invente pas une vie, tu le fais très bien tout seul. ![]()
Faut pas vriller comme ca les naises
Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement
Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé
L'empire s'est fortifié 
Le 15 juillet 2024 à 21:37:58 :
héhé jéjé , tu fais intervenir un secondaire pour sauver un secondaire puis un autre puis un autre puis un autre ça va finir quand ?
may secondaires
bordel c'est tellement pitoyable sérieux reprends toi
C'est fou de voir toujours le(s) même(s) venir ici chercher la merde, DDB abusivement à tout va et fanfaronner pour encore provoquer. Tout ça pour ensuite aller se plaindre aux modos lorsqu'ils sont sanctionnés ![]()
Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises![]()
Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement
![]()
Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé
![]()
L'empire s'est fortifié
donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).
Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 DeceasedPlayer a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naisesTon constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement
Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé
L'empire s'est fortifié
donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).
Tu perds toutes tes licences et tu le vie bien ?
Mets toi sur le dos et soumets toi que je te fasse des gratouilles 
Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :
Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises![]()
Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement
![]()
Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé
![]()
L'empire s'est fortifié
donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).
Venant de consoleux qui veulent la mort des constructeurs autres que leur préféré, donc qui veulent se soumettre entièrement à un monopole total extrêmement fermé, c'est comique.
Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :
Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises![]()
Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement
![]()
Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé
![]()
L'empire s'est fortifié
donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).
Va pas demander aux gras de commencer à réfléchir
Le 15 juillet 2024 à 22:48:07 :
Tanikou est venu prendre sa fessée quotidienne par le J 🤣
Ahi , il nous fait tellement rire le petit
