CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

ArtoriasLux
ArtoriasLux
Niveau 59
15 juillet 2024 à 20:25:57

Le 15 juillet 2024 à 20:22:33 :

Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui même :rire:

quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger :rire:

il doit bouillonner de rage derrière son pc :rire:

edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne :rire:

edit 2 : il commence à mass ddb les messages :rire: il est totalement brisé

oui c'est typiquement son comportement, ultra toxique et full GDM

pas pour rien que les modos unanimement en ont marre de lui

exact :rire:

1m97MaisGentil
1m97MaisGentil
Niveau 37
15 juillet 2024 à 20:27:06

Le 15 juillet 2024 à 20:25:26 :
ah ca y est j'me prend des glados, et des messages disparaissent il commence à mass ddb avec ses secondaires :rire:

il doit bouillonner de rage là

pitoyable

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
15 juillet 2024 à 20:27:36

Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :

Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :

Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui même :rire:

quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger :rire:

il doit bouillonner de rage derrière son pc :rire:

edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne :rire:

edit 2 : il commence à mass ddb les messages :rire: il est totalement brisé

il est tellement au fond du gouffre

gdc c'est sa vie

Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.

PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.

Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 20:27:45

:rire: les mecs fissurent totalement c'est effroyable :rire:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 20:28:54

Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :

Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :

Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :

Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui même :rire:

quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger :rire:

il doit bouillonner de rage derrière son pc :rire:

edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne :rire:

edit 2 : il commence à mass ddb les messages :rire: il est totalement brisé

il est tellement au fond du gouffre

gdc c'est sa vie

Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.

PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.

Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…

Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses

Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver :rire:

ArtoriasLux
ArtoriasLux
Niveau 59
15 juillet 2024 à 20:30:05

il continue à se répondre à lui même alors que tout le monde à cramé son secondaire :rire:

+ attaque perso :rire:

il est totalement brisax :rire:

Message édité le 15 juillet 2024 à 20:30:23 par ArtoriasLux
1440p_30fps
1440p_30fps
Niveau 33
15 juillet 2024 à 20:32:31

Jérôme qui fait suer les gras :rire:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
15 juillet 2024 à 20:32:45

Le 15 juillet 2024 à 20:28:54 :

Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :

Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :

Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :

Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui même :rire:

quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger :rire:

il doit bouillonner de rage derrière son pc :rire:

edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne :rire:

edit 2 : il commence à mass ddb les messages :rire: il est totalement brisé

il est tellement au fond du gouffre

gdc c'est sa vie

Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.

PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.

Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…

Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses

Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver :rire:

J’imagine que toi tu en attends depuis bien plus longtemps que moi encore :rire: ou plutôt tu ne les attends plus, ces losers sans limite :rire2:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 20:35:55

Le 15 juillet 2024 à 20:32:31 :
Jérôme qui fait suer les gras :rire:

Bientôt de quoi créer une nouvelle mer là :rire:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 20:37:30

Le 15 juillet 2024 à 20:32:45 :

Le 15 juillet 2024 à 20:28:54 :

Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :

Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :

Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :

> Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :

>Jérome qui continue à se répondre à lui même :rire:

>

> quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger :rire:

>

> il doit bouillonner de rage derrière son pc :rire:

>

> edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne :rire:

>

> edit 2 : il commence à mass ddb les messages :rire: il est totalement brisé

il est tellement au fond du gouffre

gdc c'est sa vie

Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.

PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.

Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…

Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses

Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver :rire:

J’imagine que toi tu en attends depuis bien plus longtemps que moi encore :rire: ou plutôt tu ne les attends plus, ces losers sans limite :rire2:

:rire: non c'est clair que vu leur niveau j'attends plus rien depuis longtemps ,enfin bon ca les occupe de diffamer et inventer une vie aux gens
Je suppose que je finirai par recevoir une récompense pour acte humanitaire :rire:

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
15 juillet 2024 à 21:37:58

héhé jéjé , tu fais intervenir un secondaire pour sauver un secondaire puis un autre puis un autre puis un autre ça va finir quand ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 juillet 2024 à 22:14:46

Le 15 juillet 2024 à 20:37:30 :

Le 15 juillet 2024 à 20:32:45 :

Le 15 juillet 2024 à 20:28:54 :

Le 15 juillet 2024 à 20:27:36 :

Le 15 juillet 2024 à 20:24:42 :

> Le 15 juillet 2024 à 20:18:22 :

>> Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :

> >Jérome qui continue à se répondre à lui même :rire:

> >

> > quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger :rire:

> >

> > il doit bouillonner de rage derrière son pc :rire:

> >

> > edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne :rire:

> >

> > edit 2 : il commence à mass ddb les messages :rire: il est totalement brisé

>

> il est tellement au fond du gouffre

>

> gdc c'est sa vie

Faudrait penser à lui jeter une pelle dans son gouffre pour qu'il continue encore plus à creuser dans sa déchéance et son pathétisme.

PS : faudrait lui jeter une deuxième pelle pour son secondaire, il arrivera pi-être à creuser plus vite dans son gouffre avec son secondaire.

Preuve que je suis son 2ndaire? On va attendre longtemps, je le crains…

Ils diffament en boucle et se ridiculisent jour après jours avec des accusations pitoyables et totalement foireuses

Tu peux toujours attendre des preuves c'est pas prêt d'arriver :rire:

J’imagine que toi tu en attends depuis bien plus longtemps que moi encore :rire: ou plutôt tu ne les attends plus, ces losers sans limite :rire2:

:rire: non c'est clair que vu leur niveau j'attends plus rien depuis longtemps ,enfin bon ca les occupe de diffamer et inventer une vie aux gens
Je suppose que je finirai par recevoir une récompense pour acte humanitaire :rire:

On ne t'invente pas une vie, tu le fais très bien tout seul. :rire:

CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
15 juillet 2024 à 22:41:39

Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 22:42:51

Le 15 juillet 2024 à 21:37:58 :
héhé jéjé , tu fais intervenir un secondaire pour sauver un secondaire puis un autre puis un autre puis un autre ça va finir quand ?

:snif2: may secondaires

:rire: bordel c'est tellement pitoyable sérieux reprends toi

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
15 juillet 2024 à 22:43:20

C'est fou de voir toujours le(s) même(s) venir ici chercher la merde, DDB abusivement à tout va et fanfaronner pour encore provoquer. Tout ça pour ensuite aller se plaindre aux modos lorsqu'ils sont sanctionnés :)

DeceasedPlayer
DeceasedPlayer
Niveau 51
15 juillet 2024 à 22:46:13

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Message édité le 15 juillet 2024 à 22:46:52 par DeceasedPlayer
CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
15 juillet 2024 à 22:52:18

Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 DeceasedPlayer a écrit :

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Tu perds toutes tes licences et tu le vie bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Mets toi sur le dos et soumets toi que je te fasse des gratouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Message édité le 15 juillet 2024 à 22:52:32 par CavillPciste
Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
15 juillet 2024 à 22:53:48

Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Venant de consoleux qui veulent la mort des constructeurs autres que leur préféré, donc qui veulent se soumettre entièrement à un monopole total extrêmement fermé, c'est comique.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 22:59:52

Le 15 juillet 2024 à 22:46:13 :

Le 15 juillet 2024 à 22:41:39 :
Faut pas vriller comme ca les naises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578068959-henry-cavill-9.png

Ton constructeur s'est soumis à steam et t'as suivi en grognent mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le PC niche tout et 20 ans après rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

L'empire s'est fortifié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643143410-full-2022-01-25t214257-474.png

donc se soumettre a steam c'est bien, fortifier un quasi monopole c'est bien... ok, c'est vrai c'est bien une "réfléxion" de "windowsien", la soumission c'est totalement leur truc. Tu leur donne l'illusion de liberté ( tu as des milliers de jeux par abonnement) et ils oublient tout le reste (violation de la vie privée, os qui est de plus en plus un spyware merdique...etc).

Va pas demander aux gras de commencer à réfléchir :rire:

Le 15 juillet 2024 à 22:48:07 :
Tanikou est venu prendre sa fessée quotidienne par le J 🤣

Ahi , il nous fait tellement rire le petit

CavillPciste
CavillPciste
Niveau 45
15 juillet 2024 à 23:04:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721077449-8x3k30.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

La vidéo du moment