Le 15 juillet 2024 à 20:14:36 :
Jérome qui continue à se répondre à lui même 
quand il commence à se lancer dans des monologues avec lui même c'est qu'il est totalement trigger 
il doit bouillonner de rage derrière son pc 
edit : ca y est il commence à parler de lui à la troisième personne 
edit 2 : il commence à mass ddb les messages
il est totalement brisé
oui c'est typiquement son comportement, ultra toxique et full GDM
pas pour rien que les modos unanimement en ont marre de lui
Message édité le 15 juillet 2024 à 20:22:54 par 1m97MaisGentil