Le 15 juillet 2024 à 00:56:49 :
Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :
Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc
Mort de faim probablement
Tu continues de te répondre à toi même ?
![]()
Oui les stickers décrivent parfaitement ton état

Pitoyable ![]()
Calmez vous, c'est le meilleur topic du forum et un des plus vieux. Indémodable.
Le 15 juillet 2024 à 00:23:58 :
Le 14 juillet 2024 à 23:38:02 :
Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiepPourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony
Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…
Ils upent ce vieux topic minable comme une ode à une gloire passée
La situation lamentable du pc gaming leur fait tellement mal
un régal
plus d'un milliard de joueurs sur PC et 611 millions de joueurs sur consoles.
Source
https://afjv.com/news/11126_rapport-2023-marche-monde-industrie-gaming-pc-console.htm
Le 15 juillet 2024 à 00:31:40 :
compagnonbleuLe 14 juillet 2024 à 23:38:02 :Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiepPourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony
Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…
Et ?
Si les studios PC (surtout les indés) peuvent vendre leurs jeux ailleurs que sur PC/MAC/Linux, je leur souhaite de réussir. Ces développeurs/programmeurs/chara designers/musiciens/etc... méritent que leur travail soit récompenser et reconnu.
Au moins, les jeux de ces studios PC ne sont pas des miettes. N'est-ce pas ?Par contre, Sony est définitivement éditeur tiers :
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios
D É F I N I T I VE M E N T éditeur tiers !!!
D'après les niaises dont tu en fait parti , quand les jeux Sony passent sur PC, c'est des miettes. N'est-ce pas ?
Bah en gros tu dis la même choses… juste d’une façon adaptée à chaque côté !
Et je pense qu’ils disent miettes dans le sens où y’a un gros décalage entre la sortie play et la sortie PC….
Regarde est ce qu’il y a une date pour astro ? Non… une date pour GT7 alors que multi ? Non… Xbox idem ils ne le sont pas il ne font pas de day one sur PlayStation !
Mode troll et ironie active : En fait faut plus image la chose comme si PlayStation servait un bon gros plat premium et une fois que leurs clients ont fini de manger ont balance les restes dehors aus petit rats dans la sombre ruelle bien grasse au lieu de jeter… troll off
Non mais sinon sérieux qu’est ce qu’on s’en fout ???? Je ve dire sur pc ? Tant que PlayStation continue sur leur console osef…. Par contre s’ils commencent à faire comme Xbox là ça va plus le faire…
Le 15 juillet 2024 à 01:04:04 :
Le 15 juillet 2024 à 00:56:49 :
Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :
Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc
Mort de faim probablement
Tu continues de te répondre à toi même ?
![]()
Oui les stickers décrivent parfaitement ton état
![]()
![]()
Pitoyable
et les modos ils mentent aussi ?
jérome : "je n'ai aucun secondaire"
réalité : 
dès qu'il sort les stickers c'est qu'il est ultra trigger t'façon ^^

Il est dans le collimateur des modos.
Le 15 juillet 2024 à 07:04:23 :
Le 15 juillet 2024 à 01:04:04 :
Le 15 juillet 2024 à 00:56:49 :
Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :
Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :
> Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
>tient je vais lancer Death Stranding
> après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
> ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2
Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc
Mort de faim probablement
Tu continues de te répondre à toi même ?
![]()
Oui les stickers décrivent parfaitement ton état
![]()
![]()
Pitoyable
![]()
![]()
![]()
et les modos ils mentent aussi ?
jérome : "je n'ai aucun secondaire"
réalité :
dès qu'il sort les stickers c'est qu'il est ultra trigger t'façon ^^
Théorème du J: s'il sort le sticker du gosse qui pleure, c'est qu'on lui a bel et bien grillé un pseudo.
compagnonbleu c'est son secondaire avéré, même si dans son entêtement il s'en défendra toujours.
Cimer le PC
Non seulement tu fais rager les niaises mais en plus tu es la meilleure machine inventée par l’homme ![]()
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises ![]()
Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers ![]()
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
PC !!!
PC !!!
PC !!! ![]()
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩
Le 15 juillet 2024 à 15:23:19 :
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩
Les consowaiters qui trépignent d'impatience en attendant 2026, tout ça pour avoir une très vague sensation de victoire pendant seulement quelques mois. Ils ne se cachent même plus d'être à cran. 
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiep
Quand arrêteras tu de prendre tes phantasmes pour la réalité?
Le 15 juillet 2024 à 15:23:19 :
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩
Ready or not tu l'as sur ta console ?! ![]()
Le 15 juillet 2024 à 16:46:58 :
Le 15 juillet 2024 à 15:23:19 :
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩
Ready or not tu l'as sur ta console ?!
Non mais je peu l’avoir sur mon PC ! Je suis juste là pour touiller moi 🤭
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Fais gaffe ils vont encore chialer et te diffamer sur les secondaires tellement ils sont au fond du trou ![]()
Le 15 juillet 2024 à 18:47:47 :
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Fais gaffe ils vont encore chialer et te diffamer sur les secondaires tellement ils sont au fond du trou
En même temps c’est pas comme si ça nous empêcherait de dormir ![]()
Le 15 juillet 2024 à 00:36:11 CavillPciste a écrit :
Quel plaisir de voir les niaises peter un cable à la vu de ce topic![]()
Un bon gros CHEH pour ces grosses soumises
Les THERMOS ![]()
Le 15 juillet 2024 à 18:58:00 :
Le 15 juillet 2024 à 18:47:47 :
Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaisesMerci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers
« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »
Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m
Fais gaffe ils vont encore chialer et te diffamer sur les secondaires tellement ils sont au fond du trou
![]()
En même temps c’est pas comme si ça nous empêcherait de dormir
Parfois j'ai tellement ri de leur détresse que j'en ai mal aux côtes ![]()