CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

_JeromeW[
_JeromeW[
Niveau 44
15 juillet 2024 à 01:04:04

Le 15 juillet 2024 à 00:56:49 :

Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :

Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :

Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2 :)

Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…

Ce csc :rire:

Mort de faim probablement

Tu continues de te répondre à toi même ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Oui les stickers décrivent parfaitement ton état
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998169-1664730948-polish-20221002-191530002-02-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998208-full-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998222-1679248789-anyabrise.png
Pitoyable :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 01:40:12

Calmez vous, c'est le meilleur topic du forum et un des plus vieux. Indémodable.

TheConsoleLie
TheConsoleLie
Niveau 66
15 juillet 2024 à 03:23:23

Le 15 juillet 2024 à 00:23:58 :

Le 14 juillet 2024 à 23:38:02 :

Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :

Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiep

Pourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.

Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony :rire2:

Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…

Ils upent ce vieux topic minable comme une ode à une gloire passée

La situation lamentable du pc gaming leur fait tellement mal :rire: un régal

plus d'un milliard de joueurs sur PC et 611 millions de joueurs sur consoles.
Source
https://afjv.com/news/11126_rapport-2023-marche-monde-industrie-gaming-pc-console.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 06:04:18

Le 15 juillet 2024 à 00:31:40 :

compagnonbleu Le 14 juillet 2024 à 23:38:02 :

Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :

Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiep

Pourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.

Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony :rire2:

Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…

Et ?
Si les studios PC (surtout les indés) peuvent vendre leurs jeux ailleurs que sur PC/MAC/Linux, je leur souhaite de réussir. Ces développeurs/programmeurs/chara designers/musiciens/etc... méritent que leur travail soit récompenser et reconnu.
Au moins, les jeux de ces studios PC ne sont pas des miettes. N'est-ce pas ?

Par contre, Sony est définitivement éditeur tiers :
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios
D É F I N I T I VE M E N T éditeur tiers !!!
D'après les niaises dont tu en fait parti , quand les jeux Sony passent sur PC, c'est des miettes. N'est-ce pas ?

Bah en gros tu dis la même choses… juste d’une façon adaptée à chaque côté !

Et je pense qu’ils disent miettes dans le sens où y’a un gros décalage entre la sortie play et la sortie PC….

Regarde est ce qu’il y a une date pour astro ? Non… une date pour GT7 alors que multi ? Non… Xbox idem ils ne le sont pas il ne font pas de day one sur PlayStation !

Mode troll et ironie active : En fait faut plus image la chose comme si PlayStation servait un bon gros plat premium et une fois que leurs clients ont fini de manger ont balance les restes dehors aus petit rats dans la sombre ruelle bien grasse au lieu de jeter… troll off

Non mais sinon sérieux qu’est ce qu’on s’en fout ???? Je ve dire sur pc ? Tant que PlayStation continue sur leur console osef…. Par contre s’ils commencent à faire comme Xbox là ça va plus le faire…

Message édité le 15 juillet 2024 à 06:05:18 par Pseudo supprimé
franklux02
franklux02
Niveau 59
15 juillet 2024 à 07:04:23

Le 15 juillet 2024 à 01:04:04 :

Le 15 juillet 2024 à 00:56:49 :

Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :

Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :

Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2 :)

Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…

Ce csc :rire:

Mort de faim probablement

Tu continues de te répondre à toi même ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Oui les stickers décrivent parfaitement ton état
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998169-1664730948-polish-20221002-191530002-02-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998208-full-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998222-1679248789-anyabrise.png
Pitoyable :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019737-1711323295-screenshot-2024-02-26-19-01-47-157-com-brave-browser-edit.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019741-1718400271-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019772-1712337689-img-20240318-222805.jpg

et les modos ils mentent aussi ?

jérome : "je n'ai aucun secondaire"

réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019859-jeromesecondaires.png

dès qu'il sort les stickers c'est qu'il est ultra trigger t'façon ^^

Message édité le 15 juillet 2024 à 07:08:34 par franklux02
IceHole
IceHole
Niveau 39
15 juillet 2024 à 07:50:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711352236-1682418259-howaito.png

Il est dans le collimateur des modos.

Baltifru
Baltifru
Niveau 53
15 juillet 2024 à 08:03:02

Le 15 juillet 2024 à 07:04:23 :

Le 15 juillet 2024 à 01:04:04 :

Le 15 juillet 2024 à 00:56:49 :

Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :

Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :

> Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :

>tient je vais lancer Death Stranding

> après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2

> ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2 :)

Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…

Ce csc :rire:

Mort de faim probablement

Tu continues de te répondre à toi même ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Oui les stickers décrivent parfaitement ton état
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998169-1664730948-polish-20221002-191530002-02-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998208-full-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720998222-1679248789-anyabrise.png
Pitoyable :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019737-1711323295-screenshot-2024-02-26-19-01-47-157-com-brave-browser-edit.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019741-1718400271-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019772-1712337689-img-20240318-222805.jpg

et les modos ils mentent aussi ?

jérome : "je n'ai aucun secondaire"

réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721019859-jeromesecondaires.png

dès qu'il sort les stickers c'est qu'il est ultra trigger t'façon ^^

Théorème du J: s'il sort le sticker du gosse qui pleure, c'est qu'on lui a bel et bien grillé un pseudo.

compagnonbleu c'est son secondaire avéré, même si dans son entêtement il s'en défendra toujours.

Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
15 juillet 2024 à 08:48:08

Cimer le PC :content:

Non seulement tu fais rager les niaises mais en plus tu es la meilleure machine inventée par l’homme :content:

Adalutepic75
Adalutepic75
Niveau 29
15 juillet 2024 à 08:53:15

Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
15 juillet 2024 à 15:20:49

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Derpy_2
Derpy_2
Niveau 58
15 juillet 2024 à 15:21:55

PC !!! :fete: PC !!! :fete: PC !!! :fete:

Message édité le 15 juillet 2024 à 15:22:09 par Derpy_2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 15:23:19

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 juillet 2024 à 15:48:36

Le 15 juillet 2024 à 15:23:19 :

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩

Les consowaiters qui trépignent d'impatience en attendant 2026, tout ça pour avoir une très vague sensation de victoire pendant seulement quelques mois. Ils ne se cachent même plus d'être à cran. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720876804-bully-maguire-18.png

devastation
devastation
Niveau 53
15 juillet 2024 à 16:33:59

Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiep

Quand arrêteras tu de prendre tes phantasmes pour la réalité?

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 80
15 juillet 2024 à 16:46:58

Le 15 juillet 2024 à 15:23:19 :

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩

Ready or not tu l'as sur ta console ?! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 17:18:27

Le 15 juillet 2024 à 16:46:58 :

Le 15 juillet 2024 à 15:23:19 :

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Bah au final c’est même étonnant qu’ils connaissent le mot exclusivité… ou alors de jalousie ^^ j’ai tellement hâte que GTA6 sorte ^^ ont va pouvoir rigoler quelques mois 🤩

Ready or not tu l'as sur ta console ?! :)

Non mais je peu l’avoir sur mon PC ! Je suis juste là pour touiller moi 🤭

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 18:47:47

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Fais gaffe ils vont encore chialer et te diffamer sur les secondaires tellement ils sont au fond du trou :rire:

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
15 juillet 2024 à 18:58:00

Le 15 juillet 2024 à 18:47:47 :

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Fais gaffe ils vont encore chialer et te diffamer sur les secondaires tellement ils sont au fond du trou :rire:

:rire:

En même temps c’est pas comme si ça nous empêcherait de dormir :rire:

Message édité le 15 juillet 2024 à 18:58:13 par compagnonbleu
1992-10-07
1992-10-07
Niveau 6
15 juillet 2024 à 18:58:42

Le 15 juillet 2024 à 00:36:11 CavillPciste a écrit :
Quel plaisir de voir les niaises peter un cable à la vu de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Un bon gros CHEH pour ces grosses soumises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Les THERMOS :content:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
15 juillet 2024 à 19:03:08

Le 15 juillet 2024 à 18:58:00 :

Le 15 juillet 2024 à 18:47:47 :

Le 15 juillet 2024 à 15:20:49 :

Le 15 juillet 2024 à 08:53:15 :
Un petit bonjour matinal à nos chères niaises :)

Merci pour les exclus les niaises, vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers :cimer:

« vous inquiétez pas, ça n'a jamais tué personne d'être éditeur tiers »

Tu parles de tous les éditeurs qui sortent des jeux sur pc? Aucune exclusivité de qualité sur cette plateforme de m

Fais gaffe ils vont encore chialer et te diffamer sur les secondaires tellement ils sont au fond du trou :rire:

:rire:

En même temps c’est pas comme si ça nous empêcherait de dormir :rire:

Parfois j'ai tellement ri de leur détresse que j'en ai mal aux côtes :rire:

La vidéo du moment