Le 31 mai 2024 à 23:05:24 :
Le 31 mai 2024 à 22:59:06 :
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je penseOui moi.
![]()
Je l'ai littéralement détruit psychologiquement, à tel point qu'il a fini en HP, no fake, c'est pour ça que pendant quelques mois, plus d'un an, il ne venait plus, avant de revenir timidement derrière un secondaire où il ne postait plus ses talcs anti-PC. Obligé de se bourrer de médoc et d'aller chialer auprès de son assistante sociale.
On peut d'ailleurs voir qu'il y a un gros trou entre début 2022 et fin 2023 où il ne remplissait plus ma messagerie.
Le mec a tout tenté. Retrouver ma trace IRL, tenter de me supplier d'arrêter. Je l'ai brisé en morceau.
Bordel c’est lekhey et oussama le même délire ![]()
Le 31 mai 2024 à 23:29:32 :
Le 31 mai 2024 à 23:05:24 :
Le 31 mai 2024 à 22:59:06 :
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je penseOui moi.
![]()
Je l'ai littéralement détruit psychologiquement, à tel point qu'il a fini en HP, no fake, c'est pour ça que pendant quelques mois, plus d'un an, il ne venait plus, avant de revenir timidement derrière un secondaire où il ne postait plus ses talcs anti-PC. Obligé de se bourrer de médoc et d'aller chialer auprès de son assistante sociale.
On peut d'ailleurs voir qu'il y a un gros trou entre début 2022 et fin 2023 où il ne remplissait plus ma messagerie.
Le mec a tout tenté. Retrouver ma trace IRL, tenter de me supplier d'arrêter. Je l'ai brisé en morceau.
Bordel c’est lekhey et oussama le même délire
t'es brisé ![]()
compagnonbleuLe 31 mai 2024 à 23:05:51 :Le 31 mai 2024 à 22:53:32 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Personne n'a dit que ces jeux étaient les GOTY du PC, on se moque de vous pour la perte d'exclue
Mais vous allez en réalité vous jeter dessus en secret ahi
Et ? qu'est-ce que ça peut te faire qu'on joue au jeux Sony, à part avoir le seum
?
Bon, allez moins de 4 mois pour GoWR sur PC. Et Until Dawn Remaster annoncé aussi sur PC pour 2024.
Un bisou à nos amis consolows , le PC toujours pas mort à demain pour la nouvelle fournée de croissants anti pc

tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2 ![]()
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2
Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc ![]()
Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc
D'accord jérome
Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc
Mort de faim probablement
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 Taofifenua a écrit :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2
Ça donne envie, putain...
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiep
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2
J'espère que t'as prévu un bon gros saut de popcorn ahiii.
Petit café en regardant les actualité le matin, ensuite je passe en mode gamer juste au soir et je fini tranquille a maté mes anime préféré.
Un petit all tab vite fait sur gdc entre deux partie ![]()
Bref PC all
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiep
Pourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.
Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony ![]()
Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiepPourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony
Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…
Je sens une certaine amertume ici ![]()
Le 14 juillet 2024 à 23:38:02 :
Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiepPourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony
Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…
Ils upent ce vieux topic minable comme une ode à une gloire passée
La situation lamentable du pc gaming leur fait tellement mal
un régal
Ce topax est plus vieux que 4 de vos gen de consoles
jéjé t'as gagné la coupette rentre à la maison et lâche cette bouteille
![]()
compagnonbleuLe 14 juillet 2024 à 23:38:02 :Le 14 juillet 2024 à 23:08:44 :
Le 14 juillet 2024 à 22:17:11 :
Plus personne n’y croit à ce topic pro pc ça fait tiepPourtant ce topic a 21 ans et souvent up, juste pour rappeler à la communauté niaise dont tu en fait parti qu'il n'y avait pas de jeux Sony sur PC y'a 21 ans.
En résumé, ce topic, c'est une PLS intemporelle et éternelle pour les niaises.Taofifenua, profite bien de tes sessions jeux Sony........... sans avoir de console Sony
Vu le nombre de jeux et genres historiquement pc qui sortent sur ps5 de nos jours, je la fermerais à ta place… à jamais…
Et ?
Si les studios PC (surtout les indés) peuvent vendre leurs jeux ailleurs que sur PC/MAC/Linux, je leur souhaite de réussir. Ces développeurs/programmeurs/chara designers/musiciens/etc... méritent que leur travail soit récompenser et reconnu.
Au moins, les jeux de ces studios PC ne sont pas des miettes. N'est-ce pas ?
Par contre, Sony est définitivement éditeur tiers :
https://store.steampowered.com/franchise/playstationstudios
D É F I N I T I VE M E N T éditeur tiers !!!
D'après les niaises dont tu en fait parti , quand les jeux Sony passent sur PC, c'est des miettes. N'est-ce pas ?
Quel plaisir de voir les niaises peter un cable à la vu de ce topic
Un bon gros CHEH pour ces grosses soumises 
Le 14 juillet 2024 à 22:01:26 :
Le 14 juillet 2024 à 20:36:13 :
Le 14 juillet 2024 à 19:25:53 :
tient je vais lancer Death Stranding
après ca GOW, Spiderman, TLOU, GOT, Horizon 1 et 2
ca permettra de patienter avant GOW Ragnarok et Death Stranding 2Que serais-tu sans Playstation, que visiblement tu adores, selon ton propre aveu…
Ce csc
Mort de faim probablement
Tu continues de te répondre à toi même ?
