moog tellement en pls qu'il enchaine les page sur un topic ou d'hab c'est des up de 4 messages, mais la c'est 4 pages, rien que pour voir moog en pls go taunt
amg imaginaire, jouer a fortnite sans dépenser un euro aller aller moog champion continue
Le 31 mai 2024 à 21:21:51 :
Moog j'pense y'aura pas assez d'une piscine olympique pour contenir toute sa sueur miskine![]()
On dirait un poisson hors de l'eau entrain de gigoter sur le quai
Normalement, c'est ainsi qu'on évolue, mais ça n'a pas fonctionné pour lui ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:21:33 :
Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :
Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :
Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque foisEn ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc
Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien?
Quelle PLS ?
GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus
Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire
Le 31 mai 2024 à 21:20:17 :
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiii
Le crassolow qui fait tous ses jeux sur youtube qui ose l'ouvrir
Retourne jouer a 3d Mark le chouffin ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:23:25 Moog-Puissant a écrit :
Le 31 mai 2024 à 21:21:33 :
Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :
Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :
Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque foisEn ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc
Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien?
Quelle PLS ?
GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus
Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire
Le 31 mai 2024 à 21:20:17 :
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiiiLe crassolow qui fait tous ses jeux sur youtube qui ose l'ouvrir
Retourne jouer a 3d Mark le chouffin
J'fais aucun jeu sur youtube et je sais même pas ce que c'est ton 3D Mark mais merci de ton intervention mon pote 
Le 31 mai 2024 à 21:23:25 :
Le 31 mai 2024 à 21:21:33 :
Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :
Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :
Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque foisEn ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc
Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien?
Quelle PLS ?
GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus
Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire
Le 31 mai 2024 à 21:20:17 :
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiiiLe crassolow qui fait tous ses jeux sur youtube qui ose l'ouvrir
Retourne jouer a 3d Mark le chouffin
Toi actuellement ![]()
Il en a gros sur la patate ![]()
Faut dire que god of war qui saute ca doit piquer un peu, je comprends ![]()
ce coup a fait mal effectivement peut-être qu'il va revenir en forme furax et nous pondre 1 topic chaque 3 heure anti-pc pendant qu'il joue à fortnite gratuitement sans dépenser un euro de son Amg imaginaire dans un pays en voyage imaginaire ayaaaa
j'imagine le trio des castor ensemble sur fortnite, ca dois etre beau
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense 
C'est pas de ma faute si vous avez prié jour et nuit pour avoir Bloodborne et Démons Souls jusqu'au state of play que vous avez regardé tels des petits mendiants mais que vous avez eu ni l'un ni l'autre ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense
non c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la
Le 31 mai 2024 à 21:30:21 Jplow a écrit :
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pensenon c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la
Ah oui je comprends mieux, Papa steam a confisqué son compte car il s'est mal comporté et donc il fait sa crise, classique 
Le 31 mai 2024 à 21:32:05 :
Le 31 mai 2024 à 21:30:21 Jplow a écrit :
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pensenon c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la
Ah oui je comprends mieux, Papa steam a confisqué son compte car il s'est mal comporté et donc il fait sa crise, classique
oui tu en a 1 qui a perdue son compte steam pour triche sur cs go, l'autre car il a perdue ses log d’accès pour HL1 et le troisième pas sur du pourquoi encore, mais c'est le trio des castor inséparable.
jme demande si ils on réussie le top1 a 3 sur l'epic game store qu'ils convoitent autant, moog et son amg imaginaire sur fortnite en voyage imaginaire dans la tempête xD
Le 31 mai 2024 à 18:32:20 :
le online gratuit rembourse le prix du pc largement
Mais bien sûr… ![]()
Ce rassurage ici boooordellllll ![]()
2500e de online, j’imagine? ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:33:48 :
Le 31 mai 2024 à 21:32:05 :
Le 31 mai 2024 à 21:30:21 Jplow a écrit :
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pensenon c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la
Ah oui je comprends mieux, Papa steam a confisqué son compte car il s'est mal comporté et donc il fait sa crise, classique
oui tu en a 1 qui a perdue son compte steam pour triche sur cs go, l'autre car il a perdue ses log d’accès pour HL1 et le troisième pas sur du pourquoi encore, mais c'est le trio des castor inséparable.
jme demande si ils on réussie le top1 a 3 sur l'epic game store qu'ils convoitent autant, moog et son amg imaginaire sur fortnite en voyage imaginaire dans la tempête xD
Et jplow le rageux jaloux de 50 ans qu'un autre mec de 36 ans soit plus riche que lui.. ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:36:24 :
Le 31 mai 2024 à 18:32:20 :
le online gratuit rembourse le prix du pc largementMais bien sûr…
Ce rassurage ici boooordellllll
2500e de online, j’imagine?
Quand tu joues à helldivers 2 en multi tu dois payer le psn+ avec le jeu.
Si tu y joues sur PC tu paies juste le jeu.
uh
Sur PC, on a à la fois les jeux Sony et Microsoft, ça fait deux abos online à payer en moins, donc une économie de 120€ par an.
Ça fait 10 ans que j'ai pas changé de PC et le PC que j'ai monté fin 2023 m'a coûté un peu moins de 1200€. Ha bah tiens, comme par hasard, c'est l'équivalent de 10 ans d'abo online PLS et Xbox.
Et mon PC 2023, je joue en 170fps Ultra, pas comme les consoleux de 2024 qui sont encore en 30fps Low depuis 40 ans.
Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :
Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609
PaleEstime n'est pas PCist mais anti PCist.
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Personne n'a dit que ces jeux étaient les GOTY du PC, on se moque de vous pour la perte d'exclue ![]()
Le 31 mai 2024 à 22:59:06 :
Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je penseOui moi.
![]()
Je l'ai littéralement détruit psychologiquement, à tel point qu'il a fini en HP, no fake, c'est pour ça que pendant quelques mois, plus d'un an, il ne venait plus, avant de revenir timidement derrière un secondaire où il ne postait plus ses talcs anti-PC. Obligé de se bourrer de médoc et d'aller chialer auprès de son assistante sociale.
On peut d'ailleurs voir qu'il y a un gros trou entre début 2022 et fin 2023 où il ne remplissait plus ma messagerie.
Le mec a tout tenté. Retrouver ma trace IRL, tenter de me supplier d'arrêter. Je l'ai brisé en morceau. 
Le 31 mai 2024 à 22:53:32 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Personne n'a dit que ces jeux étaient les GOTY du PC, on se moque de vous pour la perte d'exclue
Mais vous allez en réalité vous jeter dessus en secret ahi