CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Jplow
Jplow
Niveau 63
31 mai 2024 à 21:22:08

moog tellement en pls qu'il enchaine les page sur un topic ou d'hab c'est des up de 4 messages, mais la c'est 4 pages, rien que pour voir moog en pls go taunt

amg imaginaire, jouer a fortnite sans dépenser un euro aller aller moog champion continue

Message édité le 31 mai 2024 à 21:23:21 par Jplow
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:22:30

Le 31 mai 2024 à 21:21:51 :
Moog j'pense y'aura pas assez d'une piscine olympique pour contenir toute sa sueur miskine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

On dirait un poisson hors de l'eau entrain de gigoter sur le quai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

:d) Normalement, c'est ainsi qu'on évolue, mais ça n'a pas fonctionné pour lui :rire:

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:23:25

Le 31 mai 2024 à 21:21:33 :

Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :

Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

:d) Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? :)

Quelle PLS ?

GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus :rire:

:d) Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire :)

Le 31 mai 2024 à 21:20:17 :
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

Le crassolow qui fait tous ses jeux sur youtube qui ose l'ouvrir
Retourne jouer a 3d Mark le chouffin :rire:

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
31 mai 2024 à 21:24:06

Le 31 mai 2024 à 21:23:25 Moog-Puissant a écrit :

Le 31 mai 2024 à 21:21:33 :

Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :

Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

:d) Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? :)

Quelle PLS ?

GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus :rire:

:d) Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire :)

Le 31 mai 2024 à 21:20:17 :
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

Le crassolow qui fait tous ses jeux sur youtube qui ose l'ouvrir
Retourne jouer a 3d Mark le chouffin :rire:

J'fais aucun jeu sur youtube et je sais même pas ce que c'est ton 3D Mark mais merci de ton intervention mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:24:45

Le 31 mai 2024 à 21:23:25 :

Le 31 mai 2024 à 21:21:33 :

Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :

Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

:d) Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? :)

Quelle PLS ?

GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus :rire:

:d) Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire :)

Le 31 mai 2024 à 21:20:17 :
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

Le crassolow qui fait tous ses jeux sur youtube qui ose l'ouvrir
Retourne jouer a 3d Mark le chouffin :rire:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717183481-full.png

Toi actuellement :ok:

Adalutepic75
Adalutepic75
Niveau 29
31 mai 2024 à 21:25:18

Il en a gros sur la patate :(

Faut dire que god of war qui saute ca doit piquer un peu, je comprends :)

Jplow
Jplow
Niveau 63
31 mai 2024 à 21:27:10

ce coup a fait mal effectivement peut-être qu'il va revenir en forme furax et nous pondre 1 topic chaque 3 heure anti-pc pendant qu'il joue à fortnite gratuitement sans dépenser un euro de son Amg imaginaire dans un pays en voyage imaginaire ayaaaa

j'imagine le trio des castor ensemble sur fortnite, ca dois etre beau

Message édité le 31 mai 2024 à 21:28:15 par Jplow
Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
31 mai 2024 à 21:29:30

Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:30:11

C'est pas de ma faute si vous avez prié jour et nuit pour avoir Bloodborne et Démons Souls jusqu'au state of play que vous avez regardé tels des petits mendiants mais que vous avez eu ni l'un ni l'autre :rire2:

Jplow
Jplow
Niveau 63
31 mai 2024 à 21:30:21

Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

non c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
31 mai 2024 à 21:32:05

Le 31 mai 2024 à 21:30:21 Jplow a écrit :

Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

non c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la

Ah oui je comprends mieux, Papa steam a confisqué son compte car il s'est mal comporté et donc il fait sa crise, classique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

Jplow
Jplow
Niveau 63
31 mai 2024 à 21:33:48

Le 31 mai 2024 à 21:32:05 :

Le 31 mai 2024 à 21:30:21 Jplow a écrit :

Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

non c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la

Ah oui je comprends mieux, Papa steam a confisqué son compte car il s'est mal comporté et donc il fait sa crise, classique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

oui tu en a 1 qui a perdue son compte steam pour triche sur cs go, l'autre car il a perdue ses log d’accès pour HL1 et le troisième pas sur du pourquoi encore, mais c'est le trio des castor inséparable.

jme demande si ils on réussie le top1 a 3 sur l'epic game store qu'ils convoitent autant, moog et son amg imaginaire sur fortnite en voyage imaginaire dans la tempête xD

Message édité le 31 mai 2024 à 21:35:15 par Jplow
compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
31 mai 2024 à 21:36:24

Le 31 mai 2024 à 18:32:20 :
le online gratuit rembourse le prix du pc largement

Mais bien sûr… :rire:

Ce rassurage ici boooordellllll :rire2:

2500e de online, j’imagine? :rire:

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:40:14

Le 31 mai 2024 à 21:33:48 :

Le 31 mai 2024 à 21:32:05 :

Le 31 mai 2024 à 21:30:21 Jplow a écrit :

Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

non c'est pas son gouter c'est son compte steam bannis pour triche sur cs go, il est fier en plus de l’écrire, le start dois etre par la

Ah oui je comprends mieux, Papa steam a confisqué son compte car il s'est mal comporté et donc il fait sa crise, classique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

oui tu en a 1 qui a perdue son compte steam pour triche sur cs go, l'autre car il a perdue ses log d’accès pour HL1 et le troisième pas sur du pourquoi encore, mais c'est le trio des castor inséparable.

jme demande si ils on réussie le top1 a 3 sur l'epic game store qu'ils convoitent autant, moog et son amg imaginaire sur fortnite en voyage imaginaire dans la tempête xD

Et jplow le rageux jaloux de 50 ans qu'un autre mec de 36 ans soit plus riche que lui.. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 21:40:56

Le 31 mai 2024 à 21:36:24 :

Le 31 mai 2024 à 18:32:20 :
le online gratuit rembourse le prix du pc largement

Mais bien sûr… :rire:

Ce rassurage ici boooordellllll :rire2:

2500e de online, j’imagine? :rire:

Quand tu joues à helldivers 2 en multi tu dois payer le psn+ avec le jeu.
Si tu y joues sur PC tu paies juste le jeu.

uh

consolesR4noobs
consolesR4noobs
Niveau 47
31 mai 2024 à 22:06:40

Sur PC, on a à la fois les jeux Sony et Microsoft, ça fait deux abos online à payer en moins, donc une économie de 120€ par an.

Ça fait 10 ans que j'ai pas changé de PC et le PC que j'ai monté fin 2023 m'a coûté un peu moins de 1200€. Ha bah tiens, comme par hasard, c'est l'équivalent de 10 ans d'abo online PLS et Xbox.
Et mon PC 2023, je joue en 170fps Ultra, pas comme les consoleux de 2024 qui sont encore en 30fps Low depuis 40 ans.

devastation
devastation
Niveau 53
31 mai 2024 à 22:40:30

Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :

Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609

:salut:

PaleEstime n'est pas PCist mais anti PCist.

4K_Checkerboard
4K_Checkerboard
Niveau 25
31 mai 2024 à 22:53:32

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Personne n'a dit que ces jeux étaient les GOTY du PC, on se moque de vous pour la perte d'exclue :)

[Lady_Arya]
[Lady_Arya]
Niveau 11
31 mai 2024 à 23:05:24

Le 31 mai 2024 à 22:59:06 :

Le 31 mai 2024 à 21:29:30 :
Oh la vache j'ai fais une recherche de son pseudo par curiosité c'est plus en avoir gros sur la patate là, y'a un de nos frères PCiste qui a volé son goûter à l'école et qui a pécho sa soeur je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

Oui moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717189001-compil.jpg

Je l'ai littéralement détruit psychologiquement, à tel point qu'il a fini en HP, no fake, c'est pour ça que pendant quelques mois, plus d'un an, il ne venait plus, avant de revenir timidement derrière un secondaire où il ne postait plus ses talcs anti-PC. Obligé de se bourrer de médoc et d'aller chialer auprès de son assistante sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On peut d'ailleurs voir qu'il y a un gros trou entre début 2022 et fin 2023 où il ne remplissait plus ma messagerie.

Le mec a tout tenté. Retrouver ma trace IRL, tenter de me supplier d'arrêter. Je l'ai brisé en morceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717175599-new-project-35.jpg

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
31 mai 2024 à 23:05:51

Le 31 mai 2024 à 22:53:32 :

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Personne n'a dit que ces jeux étaient les GOTY du PC, on se moque de vous pour la perte d'exclue :)

Mais vous allez en réalité vous jeter dessus en secret ahi

La vidéo du moment