CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 18:59:41

Le 31 mai 2024 à 18:56:23 :

Le 31 mai 2024 à 18:46:44 :
Minimoog vainqueur par KO des PCistes

Tu es sûr de connaître le sens de "victoire par KO de […]". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas de ma faute si je vous bat un par un a chaque topic

Je n'arrive pas a contenir ma force... :-(

devastation
devastation
Niveau 53
31 mai 2024 à 19:00:07

Le 31 mai 2024 à 18:24:07 :

Le 31 mai 2024 à 18:22:03 :

Le 31 mai 2024 à 18:21:02 :

Le 31 mai 2024 à 18:19:07 :

Le 31 mai 2024 à 18:18:26 :

> Le 31 mai 2024 à 18:16:24 :

>> Le 31 mai 2024 à 18:15:53 :

> >> Le 31 mai 2024 à 18:15:04 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 18:13:37 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 18:11:57 :

> > > > >> Le 31 mai 2024 à 18:10:41 :

> > > > > >HOP HOP Demon's souls et Bloodborne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868771-hop-hop-hop-esclave.png

> > > > >

> > > > > Quand ils vont tomber le brouhaha que ça va faire ahiiii je vois déjà ça d'ici.

> > > > >

> > > > > Ils vont se retrouver à poil devant les catapultes de la master race je huuuuuuuuuuuuuuuuuurle. :rire:

> > > >

> > > > On croise les doigts pour 2035 ! o/

> > >

> > > J'espère pour toi que se sera le plus tard possible ahiiiiiiiiii frérot parce que tu vas tellement mal le vivre. :rire:

> >

> > Je serai déjà sur Bloodborne 2 :rire:

>

> to boulot de beta testeur qui va te poursuivre toute ta vie kheyou ahiiiiiiiiii

Beta tester un jeu parfaitement polish et sans aucun bug je pourrais le faire tous les jours

Pendant ce temps sur pc on joue sur youtube o/

J'espere que tu parles pas de BB sur PS4 là ...

En day one 2015 absolument personne ne s'est jamais plaint du framerate ou de l'aliasing sur PS4

vous vous plaignez jamais

vous vous êtes pas plains pour le online payant ou les jeux à 80 euros.

Vous avalez tout.

Comme les PCistes qui doivent acheter des vaisseaux a 40 000 euros sur star Citizen et qui doivent payer 150 euros par an pour jouer a iRacing

Vous acceptez même d'être nos beta testeur

Site moi un vaisseau sur star citizen qui a besoin de 40000€.

Le 31 mai 2024 à 18:29:19 :

Le 31 mai 2024 à 18:28:15 :
On a refusé le online payant mais c'était normal de refuser. Logique.

Vous avez inventé le online payant

Le online payant c'est sur xbox.

Vous avez inventé les dlc

Le DLC payant c'est bien microsoft et sa xbox qui en est l'origine.

Vous avez accepté le full demat

Le démat PC n'a pas inconvénient surtout face à la console.

Vous avez inventé les micro transactions

Encore raté, la microtransaction a été créé pour les jeux tablette et sur console.

Vous avez inventé les early Access

Les accès anticipés. Pouvoir utiliser un jeu avant les autres.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 mai 2024 à 19:44:53

Le 31 mai 2024 à 18:59:41 :

Le 31 mai 2024 à 18:56:23 :

Le 31 mai 2024 à 18:46:44 :
Minimoog vainqueur par KO des PCistes

Tu es sûr de connaître le sens de "victoire par KO de […]". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas de ma faute si je vous bat un par un a chaque topic

Je n'arrive pas a contenir ma force... :-(

Ah je viens de comprendre, pour chaque chose que tu dis, il faut comprendre l'inverse. :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 20:21:15

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 20:22:11

[20:21:15] <DemianVonPrios>

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

Même tlou2 leur joyau de la couronne deviendra surcoté en 2025

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 20:24:46

[18:06:44] <compagnonbleu>
Eh bé, la graillasse… vous avez de moins en moins de répartie dites donc. Ça doit être à cause de la position de plus en plus inconfortable à devoir supporter votre plateforme de m

Qu'est ce qui génère autant de frustration chez toi ?
C'est le chant du cygne ?

Jplow
Jplow
Niveau 63
31 mai 2024 à 20:27:56

road to 400 pages aller moog c'est gow r la tu peux le faire

Message édité le 31 mai 2024 à 20:28:21 par Jplow
Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:03:03

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

Message édité le 31 mai 2024 à 21:03:15 par Moog-Puissant
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:06:38

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites :)

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:10:40

Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609

:salut:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:12:23

Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :

Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609

:salut:

:d) Tu n'as même pas lu le message que tu cites, qui ne dit absolument PAS ce que tu racontes :rire:

Je sais que tu ne peux pas t'en empêcher, mais pour ton bien, arrêtes de te ridiculiser :rire:

Adalutepic75
Adalutepic75
Niveau 29
31 mai 2024 à 21:17:45

Le 31 mai 2024 à 19:44:53 :

Le 31 mai 2024 à 18:59:41 :

Le 31 mai 2024 à 18:56:23 :

Le 31 mai 2024 à 18:46:44 :
Minimoog vainqueur par KO des PCistes

Tu es sûr de connaître le sens de "victoire par KO de […]". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas de ma faute si je vous bat un par un a chaque topic

Je n'arrive pas a contenir ma force... :-(

Ah je viens de comprendre, pour chaque chose que tu dis, il faut comprendre l'inverse. :ok:

Méthode coué.

Il se met tout nu devant son miroir en se regardant dans les yeux et il murmure, "j'ai gagné, je suis trop fort".

Ca passe après l'adolescence en général.

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:18:25

On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

Adalutepic75
Adalutepic75
Niveau 29
31 mai 2024 à 21:19:41

Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :

Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609

:salut:

Putain, en plus il sait pas lire. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:19:43

Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

:d) Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? :)

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
31 mai 2024 à 21:20:17

Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:20:29

Le 31 mai 2024 à 21:19:41 :

Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :

Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :

Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :

Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :

> Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :

>Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois :sournois:

:d) C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait :)

:d) Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites :)

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609

:salut:

Putain, en plus il sait pas lire. :rire:

:d) Il ne sait pas lire, il ne réfléchit jamais, il se ridiculise en permanence... Ca commence à faire beaucoup pour lui là :hap:

Moog-Puissant
Moog-Puissant
Niveau 7
31 mai 2024 à 21:20:51

Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

:d) Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? :)

Quelle PLS ?

GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mai 2024 à 21:21:33

Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :

Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :

Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois

En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant ( :) ) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc :rire:

:d) Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? :)

Quelle PLS ?

GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus :rire:

:d) Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire :)

Grippette-21
Grippette-21
Niveau 81
31 mai 2024 à 21:21:51

Moog j'pense y'aura pas assez d'une piscine olympique pour contenir toute sa sueur miskine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

On dirait un poisson hors de l'eau entrain de gigoter sur le quai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708369695-risitas-obese-bolenbwa-1.png

La vidéo du moment