Le 31 mai 2024 à 18:56:23 :
Le 31 mai 2024 à 18:46:44 :
Minimoog vainqueur par KO des PCistesTu es sûr de connaître le sens de "victoire par KO de […]".
C'est pas de ma faute si je vous bat un par un a chaque topic
Je n'arrive pas a contenir ma force... ![]()
Le 31 mai 2024 à 18:24:07 :
Le 31 mai 2024 à 18:22:03 :
Le 31 mai 2024 à 18:21:02 :
Le 31 mai 2024 à 18:19:07 :
Le 31 mai 2024 à 18:18:26 :
> Le 31 mai 2024 à 18:16:24 :
>> Le 31 mai 2024 à 18:15:53 :
> >> Le 31 mai 2024 à 18:15:04 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 18:13:37 :
> > > >> Le 31 mai 2024 à 18:11:57 :
> > > > >> Le 31 mai 2024 à 18:10:41 :
> > > > > >HOP HOP Demon's souls et Bloodborne
> > > > >
> > > > > Quand ils vont tomber le brouhaha que ça va faire ahiiii je vois déjà ça d'ici.
> > > > >
> > > > > Ils vont se retrouver à poil devant les catapultes de la master race je huuuuuuuuuuuuuuuuuurle.
> > > >
> > > > On croise les doigts pour 2035 ! o/
> > >
> > > J'espère pour toi que se sera le plus tard possible ahiiiiiiiiii frérot parce que tu vas tellement mal le vivre.
> >
> > Je serai déjà sur Bloodborne 2
>
> to boulot de beta testeur qui va te poursuivre toute ta vie kheyou ahiiiiiiiiii
Beta tester un jeu parfaitement polish et sans aucun bug je pourrais le faire tous les jours
Pendant ce temps sur pc on joue sur youtube o/
J'espere que tu parles pas de BB sur PS4 là ...
En day one 2015 absolument personne ne s'est jamais plaint du framerate ou de l'aliasing sur PS4
vous vous plaignez jamais
vous vous êtes pas plains pour le online payant ou les jeux à 80 euros.
Vous avalez tout.
Comme les PCistes qui doivent acheter des vaisseaux a 40 000 euros sur star Citizen et qui doivent payer 150 euros par an pour jouer a iRacing
Vous acceptez même d'être nos beta testeur
Site moi un vaisseau sur star citizen qui a besoin de 40000€.
Le 31 mai 2024 à 18:29:19 :
Le 31 mai 2024 à 18:28:15 :
On a refusé le online payant mais c'était normal de refuser. Logique.Vous avez inventé le online payant
Le online payant c'est sur xbox.
Vous avez inventé les dlc
Le DLC payant c'est bien microsoft et sa xbox qui en est l'origine.
Vous avez accepté le full demat
Le démat PC n'a pas inconvénient surtout face à la console.
Vous avez inventé les micro transactions
Encore raté, la microtransaction a été créé pour les jeux tablette et sur console.
Vous avez inventé les early Access
Les accès anticipés. Pouvoir utiliser un jeu avant les autres.
Le 31 mai 2024 à 18:59:41 :
Le 31 mai 2024 à 18:56:23 :
Le 31 mai 2024 à 18:46:44 :
Minimoog vainqueur par KO des PCistesTu es sûr de connaître le sens de "victoire par KO de […]".
C'est pas de ma faute si je vous bat un par un a chaque topic
Je n'arrive pas a contenir ma force...
Ah je viens de comprendre, pour chaque chose que tu dis, il faut comprendre l'inverse. ![]()
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait ![]()
[20:21:15] <DemianVonPrios>
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Même tlou2 leur joyau de la couronne deviendra surcoté en 2025
[18:06:44] <compagnonbleu>
Eh bé, la graillasse… vous avez de moins en moins de répartie dites donc. Ça doit être à cause de la position de plus en plus inconfortable à devoir supporter votre plateforme de m
Qu'est ce qui génère autant de frustration chez toi ?
C'est le chant du cygne ?
road to 400 pages aller moog c'est gow r la tu peux le faire
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609
![]()
Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :
Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609
Tu n'as même pas lu le message que tu cites, qui ne dit absolument PAS ce que tu racontes ![]()
Je sais que tu ne peux pas t'en empêcher, mais pour ton bien, arrêtes de te ridiculiser ![]()
Le 31 mai 2024 à 19:44:53 :
Le 31 mai 2024 à 18:59:41 :
Le 31 mai 2024 à 18:56:23 :
Le 31 mai 2024 à 18:46:44 :
Minimoog vainqueur par KO des PCistesTu es sûr de connaître le sens de "victoire par KO de […]".
C'est pas de ma faute si je vous bat un par un a chaque topic
Je n'arrive pas a contenir ma force...
Ah je viens de comprendre, pour chaque chose que tu dis, il faut comprendre l'inverse.
Méthode coué.
Il se met tout nu devant son miroir en se regardant dans les yeux et il murmure, "j'ai gagné, je suis trop fort".
Ca passe après l'adolescence en général.
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque fois
En ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :
Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609
Putain, en plus il sait pas lire. ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque foisEn ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc
Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien? ![]()
Les lows qui viennent miauler sur le topic PC pour se rassurer sur des pages du bien-fondé d'avoir acheté leur station de jeu en plastoc lower than low ça me régaaaale ahiiii 
Le 31 mai 2024 à 21:19:41 :
Le 31 mai 2024 à 21:10:40 :
Le 31 mai 2024 à 21:06:38 :
Le 31 mai 2024 à 21:03:03 :
Le 31 mai 2024 à 20:21:15 :
> Le 31 mai 2024 à 18:14:56 :
>Une fois de plus le pc-chiasse récupére les miettes mais est privé de dessert comme c'est sournois
C'est fou comme avec les consoleux, les "gros jeux GOTY" deviennent soudainement "des miettes". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
C'est fou comme avec les PCistes, les "daubes osef de sony" deviennent soudainement "des GOTY du PC". Votre hypocrisie, encore et toujours, ne craint pas le ridicule, mais devrait
Sauf que strictement AUCUN PCiste n'a jamais dit ça, tu inventes encore, comme tu inventes tes réussites
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222013609
Putain, en plus il sait pas lire.
Il ne sait pas lire, il ne réfléchit jamais, il se ridiculise en permanence... Ca commence à faire beaucoup pour lui là ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :
Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque foisEn ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc
Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien?
Quelle PLS ?
GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus ![]()
Le 31 mai 2024 à 21:20:51 :
Le 31 mai 2024 à 21:19:43 :
Le 31 mai 2024 à 21:18:25 :
On vous reconnaît a ça les gras
Vous nous faites le coup a chaque foisEn ce moment c'est GTA 6 qui soit disant (
) ne vous intéresse pas et puis ça va flip flap bien comme il faut quand il sera annoncé sur pc
Tu as bien conscience que TOUT LE MONDE peut voir la PLS que je viens ENCORE de t'infliger? Et que ta vaine (et pathétique) tentative de faire contrefeu ne sert à rien?
Quelle PLS ?
GOW Ragnarok était jusqu'à avant hier une daube 1.5 pour le forum tu peux pas effacer ça non plus
Donc tu nous démontres bien qu'en plus d'être ridicule et hypocrite, tu ne sais pas lire ![]()
Moog j'pense y'aura pas assez d'une piscine olympique pour contenir toute sa sueur miskine
On dirait un poisson hors de l'eau entrain de gigoter sur le quai 