En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Radiuscubitus75
Niveau 9
17 mars 2023 à 18:19:59
20 ans et on a toujours les mêmes arguments de merde et les Mme Irma qui prédisent la mort prochaine du pc
À dans 20 ans les mecs. Par contre, c'est vos consoles dans 20 ans qui n'existeront plus
Vodaka92
Niveau 66
17 mars 2023 à 18:37:15
Le 17 mars 2023 à 17:37:51 compagnonbleu a écrit : le problème c'est que le pc n'ont plus n'a plus d'exclus. hors il ne vivait débuts 2000s que par ses grosses exclus qui explosaient votre config...
Oui oui, le pc n'a plus d'exclus, mais en perd une tous les jours. On connait le refrain.
compagnonbleu
Niveau 78
17 mars 2023 à 19:25:33
Le 17 mars 2023 à 18:37:15 :
Le 17 mars 2023 à 17:37:51 compagnonbleu a écrit : le problème c'est que le pc n'ont plus n'a plus d'exclus. hors il ne vivait débuts 2000s que par ses grosses exclus qui explosaient votre config...
Oui oui, le pc n'a plus d'exclus, mais en perd une tous les jours. On connait le refrain.
On peut dire la même chose de Ps alors…
devastation
Niveau 53
18 mars 2023 à 20:59:43
Le 17 mars 2023 à 18:15:31 : Ce topic a 20 ans Bordel
Le plus vieux topic actif.
StevenTyler
Niveau 78
18 mars 2023 à 22:41:56
Le 18 mars 2023 à 20:59:43 :
Le 17 mars 2023 à 18:15:31 : Ce topic a 20 ans Bordel
Le plus vieux topic actif.
Et il va le rester 20 autres années.
JusticeGettop
Niveau 9
18 mars 2023 à 22:49:14
Le 05 janvier 2003 à 02:31:07 : le pécé c´est pas fait que pourles joueur de toute facon et pis moi j´ai une console ( ps2) et je peux vous dire que je m´eclate dix fois plus sur mon pécé que sur cette daube fumante d´ailleurs je me suis acheté GTA3, bah wa! quoi! bcp mieux que sur ps2! malheuresement, c plus cher c´est sûr, mais faut bien se dire qu´il y une raison, faut arreter de délirer, les lans party c quand meme dix fois mieux que de jouer a 4 sur un écran 640*480 de mes deux ( 800*600 pour les chanceux). Et puis la nouvelle génération de console online, on verra si sa marche, pourl´instant le jeu sur internet c´est le pécé.point.
Daube fumante aaaaayaaaaaaaa
[Prince_Daemon]
Niveau 58
18 mars 2023 à 22:52:36
Le 18 mars 2023 à 20:59:43 :
Le 17 mars 2023 à 18:15:31 : Ce topic a 20 ans Bordel
Le plus vieux topic actif.
Que ce soit des jeux ou des topics, le PC maintient beaucoup de choses en vie.
DarkDerpy
Niveau 73
18 mars 2023 à 23:30:46
OooOOOOooooohhhh le Pécé
Jplow
Niveau 63
30 mars 2023 à 20:08:16
d'ou c'est pas up! amusez vous bien
Message édité le 30 mars 2023 à 20:08:36 par Jplow
4K_Dynamique
Niveau 10
31 mars 2023 à 19:15:15
Prix du multi sur console:Gratos la nuit pour du bonheur a l´etat pur
Mal vieilli ce post
LRF17
Niveau 51
30 mai 2023 à 17:40:19
Boucle
TeslaCybertruck
Niveau 7
30 mai 2023 à 17:47:34
Le 05 janvier 2003 à 00:18:43 : LE PC C la machine ultime!!!!
tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!
^^
Tu as 20 ans de plus maintenant !
Itsek
Niveau 52
30 mai 2023 à 17:50:20
[00:25:18] <Kaji_Ryoji> La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Les lows ont pas changé en 20 ans.
Otarie-Veloce
Niveau 45
30 mai 2023 à 17:52:01
On peut dire que les pcistes sont de sacrés visionnaires, l'intelligence supérieur de cette communauté n'est décidemment plus a prouver
rick68
Niveau 71
30 mai 2023 à 18:51:33
pc
ColdVidic
Niveau 49
30 mai 2023 à 18:54:30
Le 17 mars 2023 à 18:15:31 : Ce topic a 20 ans Bordel
la putain de baffe...j'avais 23 ans...
ColdVidic
Niveau 49
30 mai 2023 à 18:59:24
Le 05 janvier 2003 à 14:03:55 : moi je vé avoir un nouvo pc ca coûte combien a peut pres ( je joue kau jeu ou je vais sur internet).