En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
bosh
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:59:34
N'empêche on voit aussi à que point ca a baisser les prix des PCs comme ca (sans prendre en compte l'inflation en plus).
Bakuredo
Niveau 47
03 janvier 2012 à 16:04:19
Bah le PC était encore un objet de luxe a l'époque, tout comme les consoles d'ailleurs
leckter01
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:06:46
Tain ce topic à 10ans
the_Seraphin
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:13:58
Il y avait déjà de jolie troll et de sacré mec remplis de mauvaise foi déjà
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:16:52
Elle vaut le coup cette CG? http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-amd-hd-6970-2go-gdrr5/f-107670516-hd697acnfc.html
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:09:57
Lutrinae
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:12:53
"Tain ce topic à 10ans "
Yep
Oh wait... On est en 2013?
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:20:49
mclaren2007
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:20:52
KyaDark_Lineage=> C'est juste de la top qualité qui déchire mais bon, à part ça, rien d'exceptionnel...
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:26:13
Frak, par contre personne peut me garantir qu'avec une alimentation CX 400 W ça tiendra
Si je dois aussi changer l'alim' ça va quand même me revenir à 300€ alors que je cherchais à renouveler ma CG pour 200...
Funky-Sushi
Niveau 9
17 janvier 2012 à 14:35:27
Ce topic est un véritable morceaux d'histoire,on y lit l'évolution du troll à travers les ages et les modes.
Magnifique
ds_gamer
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:32:54
Comment ça ce fait que ce topic historique soit laissé pour mort à la veille de la sortie de Diablo III ?
Metal-Gear_Rex
Niveau 5
14 mai 2012 à 21:35:12
Ce topic...
PetPetHet4
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:35:17
Parce que Diablo III c'est de la merde surcôtée ?
devastation
Niveau 53
14 mai 2012 à 22:34:53
Et dire que pas mal de consoleux voudraient que ce jeu sortent sur console.
athouran
Niveau 43
14 août 2012 à 09:00:19
Plus que Jamais sur PC on se marre des consoleux
La stratégie par exemple c'est sur PC que ca se passe et nul part ailleurs
Europa Universalis IV Rome II Total War Dota 2 Starcraft 2
Omega358157
Niveau 12
14 août 2012 à 09:11:15
Le PC était déjà supp à l'époque
Les consoles n'ont aucune chance
NeoRaiden
Niveau 10
14 août 2012 à 09:20:02
Advance wars est meilleur que tous les jeux que tu cites.
Nynotex
Niveau 10
14 août 2012 à 09:45:40
athouran Les jeux que tu cites sont excellent mais je suis d'accord avec NeoRaider, Advance Wars (le 2 ou même DualStrike) explose largement tous ces jeux
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 août 2012 à 11:10:58
"Plus que Jamais sur PC on se marre des consoleux"
Alerte au gogole !
Plus que jamais on est en fin de gen et plein de consoleux jouent sur PC.