Salut à tous.
Bon voila, un de mes PC m'a laché et j'aimerais en acquérir un autre.
Mon seul souhait est de pouvoir faire tourner GTA IV à fond et la plupart des jeux qui m'intéressent sur PC sont tous assez anciens.
Quel config / portable me conseillez vous ?
Existe t'il une config qui fait tourner GTA IV pour moins de 600 euros ?
Merci d'avance, je ne m'y connais que moyennement.