CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:04:32

ouai moi j'ai une DS en complément et un archos pour l'emulation :hap:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
06 octobre 2011 à 09:53:30

Bon bien voilà avec la sortie de Crysis sur COnsole :rire2:

FPS PC > Fps Console

Si ca pouvait ouvrir les yeux même aux " gamers " console :hap:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
06 octobre 2011 à 10:02:37

Aux vrais "gamers" consoles tu veut dire? :oui:

leckter01
leckter01
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:43:43

Un vrai gamer joue sur console ET PC. Il reconnait l utilité des consoles quand il le faut ainsi que la supériorité PC au bon moment :oui:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:11:52

+1 leckter01

j'ai un super bon pc fixe (GTX580 etc...) et 360 et PS3

je préfère mon PC, puis ma 360 et en dernier ma PS3

le seul support dont je pourrai ma passer est la PS3

Mais certains jeux consoles ne se trouvent pas sur PC et vice versa

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
19 octobre 2011 à 16:42:58
Sa_Aperta
Sa_Aperta
Niveau 38
21 octobre 2011 à 21:34:29

Salut à tous.
Bon voila, un de mes PC m'a laché et j'aimerais en acquérir un autre.
Mon seul souhait est de pouvoir faire tourner GTA IV à fond et la plupart des jeux qui m'intéressent sur PC sont tous assez anciens.

Quel config / portable me conseillez vous ?
Existe t'il une config qui fait tourner GTA IV pour moins de 600 euros ?

Merci d'avance, je ne m'y connais que moyennement.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:37:00

OMG, le blabla ressorti d'entre les morts... :fou:

Sa_Aperta
Sa_Aperta
Niveau 38
21 octobre 2011 à 21:47:34

Merci pour le up :noel:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
27 octobre 2011 à 20:49:43

Les plus beaux jeux de la Génération sont .....

( roulement de tambour les pro S espère encore :rire: )

Battlefield 3 PC

Crysis PC

Quand aux jeux sur CONsole c'est ololol l'aliasing , ololol le framerate à 30 Fps ololol résolution 640 P

:cool:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
27 octobre 2011 à 20:51:16

Chaud ce up collector :bave:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
27 octobre 2011 à 20:54:13

Il se fait UP tous les 2 mois ...

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
27 octobre 2011 à 20:54:45

Up Pc :cool:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
27 octobre 2011 à 20:57:11

Kaji_Ryoji Voir le profil de Kaji_Ryoji
Posté le 5 janvier 2003 à 00:25:18 Avertir un administrateur
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Lien permanent

tu connais pas nvidia ils va sortir des carte graphique qui vont mettre la mlisére au prochaine console

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
24 décembre 2011 à 20:05:37

Joyeux :noel: les consoleux :sournois:

athouran
athouran
Niveau 43
24 décembre 2011 à 20:07:14

Allez bonnes fêtes !

Leust
Leust
Niveau 8
03 janvier 2012 à 15:42:36

joyeu paqued, fisotn

KingPataponche
KingPataponche
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:44:44

Ok le topic phoenix. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:47:51

Le fameux up bimestriel. :noel:

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
03 janvier 2012 à 15:51:43

Ca fait bizarre de voir parler de francs :noel:

La vidéo du moment