CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:00:37

zT ---> Bon retourne sur ta console ...

Prochaine gen , je serai en 2560X1440 :content:

devastation
devastation
Niveau 53
25 juin 2011 à 20:30:46

"dbgtoualid Voir le profil de dbgtoualid
Posté le 25 juin 2011 à 13:54:01 Avertir un administrateur
Yeah on ouvre un Dossier TA (Topic Antique) pour prouver que PC>All "

C'est juste un topic mythique qui sert juste à écraser les consoleux.

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
29 septembre 2011 à 12:39:53

Titre culte :bave:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
29 septembre 2011 à 12:43:50

C'est quoi ce UP pourrave? :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2011 à 12:48:12

C'est juste le topic de ceux qui n'ont pas saisi qu'une guerre des consoles ne concerne pas le pc.
Comme Sega et Nintendo à l'epoque (ou l'Amiga et l'Atari) cela concerne deux machines proches, bien définies avec un hardware qui n'evolue pas.
Ce forum fut crée pour "dépolluer" les autres des pro-machins qui trollaient partout.
C'est le forum poubelle de GDC quoi...

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
29 septembre 2011 à 12:54:18

"C'est juste le topic de ceux qui n'ont pas saisi qu'une guerre des consoles ne concerne pas le pc. "

Toi tu n'as pas saisis qu'il on appelé ça guerre des consoles pour ne pas dire guerre des support ou encore guerre des support

Le PC a bien ça place ici et il fous toute les consoles a terre

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
29 septembre 2011 à 12:54:46

guerre des systèmes pardon :hum:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2011 à 12:58:44

pour ne pas dire guerre des support ou encore guerre des systemes :d) Pourquoi ? Ce sont des mots tabous ? :sarcastic:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
29 septembre 2011 à 13:04:09

Tout simplement parce que guerre des consoles, ça rend mieux et ça parle beaucoup plus au lecteur qu'un guerre des supports(vla les débats dvd vs bluray que tu risque de voir apparaitre avec un forum comme ça :noel: ).

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
29 septembre 2011 à 13:05:13

C'est plus correct en francais de dire guerres des consoles ca passe beaucoup mieux :)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2011 à 14:59:49

Tout simplement parce que guerre des consoles, ça rend mieux et ça parle beaucoup plus au lecteur qu'un guerre des supports :d) Le lecteur qui lit "consoles" doit donc comprendre "et PC" ? Logique... :sarcastic:

C'est plus correct en francais de dire guerres des consoles :d) :rire2: n'importe quoi.

ca passe beaucoup mieux :d) voir réponse precedente.

devastation
devastation
Niveau 53
29 septembre 2011 à 20:58:50

"Bakuredo Voir le profil de Bakuredo
Posté le 29 septembre 2011 à 12:39:53 Avertir un administrateur
Titre culte"

C'est surtout un topic culte.

Le pauvre vegasamsam, il c'est fait tellement tabasser par les pcist qu'il ne peux plus les voir. :noel:
Bon trêve de plaisanterie. Il ont appeler ce forum Guerre des Consoles c'est juste pour éviter de l'appeler guerre des c*ns.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2011 à 21:30:54

Le pauvre vegasamsam, il c'est fait tellement tabasser par les pcist qu'il ne peux plus les voir. :d) :question:
C'est surtout leur elitisme à deux balles que je trouve gerbant.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:34:26

Le fait qu'un individu s'appuie sur du materiel pour se valoriser est une preuve de faiblesse assé grave en fait, mais chut...

:-)

SK_
SK_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:35:17

pas mal le titre.

devastation
devastation
Niveau 53
29 septembre 2011 à 21:42:39

Tu as du mal avec le second degrés.

Moi ce que je n'ai pas c'est consoleux qui ne veulent pas des pc sur le forum gueguerre et qui n'arrête pas de créé et de parler du PC sur le forum gueguerre.

leckter01
leckter01
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:50:55

il est encore vivant ce topic :snif:

Tout cas ca permet de démontrer que les PC sont sur GDC depuis le début :hap:

Sert a rien de dire que le PC n'a rien a faire là.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 septembre 2011 à 21:58:50

Tu as du mal avec le second degrés. :d) A l'ecrit, oui c'est vrai. :-(

Moi ce que je n'ai pas c'est consoleux qui ne veulent pas des pc sur le forum gueguerre et qui n'arrête pas de créé et de parler du PC sur le forum gueguerre. :d) Le PC ça reste la référence, inaccessible pour les consoles, mais vers quoi il faut se rapprocher en terme de performance. Après, qu'un pciste se ramène pour mettre en avant sa machine, c'est encore plus ridicule que les pro-machins idiots qui se battent à longueur de journée. Tout le monde sait que le pc avec son hardware evolutif fait forcement mieux que la ps360.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
29 septembre 2011 à 22:03:23

Le problème, c'est que les PCistes ne sont pas élitistes, il y a que les trolls(pro pc ou pas) et les pc haters qui cherchent un élitisme pour combler le manque d'arguments(ou pour provoquer les consoleux dans le cas des trolls pcistes), parce que oui, le pc est bien moins critiquable que les autres consoles, puisqu'il est évolutif, permet bien plus de choses et même la fonction de jeu y est plus poussé(émulation, choix support:Manette/Clavier+Souris/Volant etc ou encore meilleurs graphismes et meilleure framerate le tout pour un prix équivalent voir même moins important sur le long terme).

De mon point de vue, le pc est indispensable, prendre une console a coté, pour les quelques exclusivités n'est pas forcément une mauvaise choses, c'est mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 22:04:12

:oui:

La vidéo du moment