"nij4
Posté le 29 janvier 2011 à 23:06:45
je vais me faire labider à coup de clé usb
"
Non, tu vas juste te faire exploser à coup de pied de biche.
"Geek =/= Nolife"
Un peut trop réducteur.
A l'origine, on appelle geek les personnes fort en math et les intélo.