CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
29 janvier 2011 à 23:06:50

C'est sur que les geek console n'existe pas.

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
29 janvier 2011 à 23:10:22

Starcraft 2 en Lan :bave:

Oh Wait........

Immortel-Sony
Immortel-Sony
Niveau 3
29 janvier 2011 à 23:11:43

" C'est sur que les geek console n'existe pas."

Geek =/= Nolife :ok:

nij4
nij4
Niveau 5
29 janvier 2011 à 23:12:06

:rire: je viens d'imaginez un geek se branler devant uncharted

devastation
devastation
Niveau 53
30 janvier 2011 à 09:41:58

"nij4
Posté le 29 janvier 2011 à 23:06:45
je vais me faire labider à coup de clé usb :-d "

Non, tu vas juste te faire exploser à coup de pied de biche. :noel:

"Geek =/= Nolife"

Un peut trop réducteur.
A l'origine, on appelle geek les personnes fort en math et les intélo.

Otoy
Otoy
Niveau 7
30 janvier 2011 à 10:11:49

mon dieu mais il est mythique ce topic

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
24 juin 2011 à 23:58:25

un des BTE ce topic :bave:

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:59:52

Kaji_Ryoji
Posté le 5 janvier 2003 à 00:25:18
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
Lien permanent

Si tu es encore vivant , ben y'a pas de HD sur conchiotte :rire:

devastation
devastation
Niveau 53
25 juin 2011 à 11:45:54

chapelleleretou, il faut dire qu'en 2003 la xbox 360 n'existait pas.

Quoi que sur xbox 360 les jeux sont dans pas mal en 640p au meilleurs des cas.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:06:52

Ce topic :bave:

C'est vrai que le PC à encore des jours devant lui. Pasforcement des beau par contre.

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:08:20

Ben ouai bah les consoles sont même pas encore au 1080P ...

Comme quoi on a bien une gen d'avance .

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:40:00

La dessus je suis d'accord. Crysis (2007) c'est la next gen console.

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:45:24

Et comme d'habitude on entendra plus les PC-istes pendant un an à la sortie de la prochaine Gen, vivement :bave:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
25 juin 2011 à 12:54:18

Mizerable Voir le profil de Mizerable
Posté le 4 janvier 2003 à 18:18:43 Avertir un administrateur
LE PC C la machine ultime!!!!

tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!

^^

:d) C'est un pré-requis l'illettrisme pour être un PCiste? :doute:
Je dis ça, je dis rien... je ne parle qu'avec les faits. :noel:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:57:31

Les PC actuel sont au niveau de la prochaine gen :oui:
Sinon vive les consoles a 600€ vendue a perte :rire:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
25 juin 2011 à 13:08:23

Surement et c'est logique je dirais... :-p
Mais quand on voit ce que du vieux hardware obsolète de 2005 peut encore nous offrir.

Ça me fait peur plus qu'il faut... :coeur:

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:25:33

EndofanEra
Posté via mobile le 25 juin 2011 à 12:57:31 "Les PC actuel sont au niveau de la prochaine gen"

D'accord Mme Irma :rire:

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:37:25

Ta console affiche du 1080P à plus de 30 FPS ?

Non .

Donc oui , on est au niveau de la prochaine GEN .

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:41:23

Hey mais c'est Retour vers le futur ici. :cool:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:54:01

Yeah on ouvre un Dossier TA (Topic Antique) pour prouver que PC>All

La vidéo du moment