Ya que doit qui voit la victoire ou la défaite dans un simple débat de bas-étages. Faut redescendre sur terre et te dire que c'est que des jeux et un forum.
Non mais lol, toi faut te screen, c'est collector ton paragraphe sur la " La société actuelle ne distingue que deux camps, celui des gagnants et celui des perdants."