euh kaji "morrowind c´est de la merde" tu peux te le carer où je pense(moi je m´y éclate), sinon en ce qui concerne le pc et la console moi je touve que le pc ça déchire grave et que c´est mieux que la console pour certains type de jeux genre fps(counter,doom etc) et les jeux de statégie mais apres si on voie le jeux dans sa globalité c´est clair que les consoles sont plus adapté(elles sont faites pour ça quand meme!), parce qu´un pc ça plante, ça ram,et ça lague c´est cher, faut toujours configurer et reconfigurer, c´est encombrant, faut brancher, et hop ça replante....et comment c´est chiant à organiser des partie en réseau lan, faut avoir l´espace,l´appart, les moyen de brancher euh.. papa maman demain je rammene une quinzaine de potes avec 16 ecrans 16 pc et tout le bordel qu´on va installé dans notre 54m carré ça vous dérange pas?nan sans rire! les deux pc et console sont complémentaires y en a pas un mieux c´est selon nos moyens, nos possibilité et nos preférences de jeux!