voyon un peut :
le top du fps ce trouve sur xbox : halo
le top du jeuX de foot ce trouve sur PS2: PES2
le top du jeux de simulation AUTO ce trouve sur PS2: GT3.
Le top du jeux d´arcarde ce trouve sur PS2: burnoute 2.
Le top du jeux de baston ce trouve sur xbox, PS2: DOA3, VF4, capcom vs snk2.
Le top du jeux de rôle a la japonaise ce trouve sur PS2: ffx, star ocean 3...
Le top du jeux d´action ce trouve sur PS2: devil may cry.
Le top du jeux d´infiltration ce trouve sur xbox et PS2: splinter cell, MGS2.
Le top du survival horrore ce trouve sur gamecube : resident evil 1, 0.
Le top du jeux de plate-forme ce trouve Gamecube: Mario sunshine.
Une des plus belle aventure de l´histoire du jeux vidéo ce trouve sur GC: ZELDA.
Que reste il au PC ?
Une floppé de fps plus ou moin bon qui pour la plus par ( les meilleur en fait ) son adapté sur console.
Les simulateur de vol ou avant de jouer, faut ce taper une notice de 100 pages.
Beacoup de jeux de rôle qui finissent par tous ce ressembler.
De tres bon jeux,il est vrai de stratégie temps réel.
Puis les jeux de gestion, Ha les jeux de gestion, quel plaisir de voir un sim allé au chiot, manger, dormire puis ce lever pour allé au boulot ou encore de créer un parc d´attraction !
Voila, apres c´est le joueurs qui fait son choix, mais avouez quand meme qu´il est plus facile de trouver son bonheur sur console, sans compter que ca revient moin cher.