CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:42:48

surtout que j´estime que la base perso que j´ais est assé important car casiment tout mes pote sotn des gamer ( quand on est pote on a les même gout )

celà dit c pt´ètre aussi que les joueur console on pas le même filling et que ces gents me parraissent con avant de savoir que ce sont des gamer console ( donc je peut pas les connaitre)

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:52:51

C sur que si tous tes potes sont des " gamers"... :rire: Tu es un gamer Pc, tu as des potes qui ont les mêmes attentes socio-culturelles que toi. Tu fréquentes un milieu particulier. D´ailleurs on fréquentes tous des milieux particuliers, donc on peut pas généraliser sur notre seule expérience. Exemple? J´ai seuleùment 1 pote qui joue sur PC! Un autre joue sur Mac...Et les autres jouent tous sur consoles!! Mais je n´en fait pas une généralité.
Ps:non, désolé de te casser ton délire mais les statistiques ne sont pas faites avec des gars qui raisonnent comme toi, sur une base d´une dizaine de personnes...Mais avec des échantillons bcp, mais alors bcp plus grands et surtout moins biaisés! :-)

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:50:02

Voila maintenant que mizerable juge les gens a partire de leur atachement a tel ou tel support.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:54:47

bah, on est plus à ca près... décidément qui pourra le détroner ? Le boulet d´or à vie est en vue :monoeil:

à moins qu´antinintendo apprenne à écrire et là on pourra lire ce qu´il a a dire, ca doit pas être tellement mieux que mizerable je pense...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 02:29:24

j´ais peut ètre le boulet d´or mais au moins je joue a des bon jeux pour pas cher !

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

l´insulte est le dernier argument du faible

ellobo
ellobo
Niveau 9
11 septembre 2003 à 08:39:03

No comment :honte:

KRI
KRI
Niveau 4
11 septembre 2003 à 13:33:25

excuse moi mizerable mais je crois que tu as eu souvent des faiblesses............(je suis mal placé pour parler remarque mais bon....... :sarcastic:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:21:28

vas s´y site le mois si çà te fait plaisir

en face tu met les faiblaisse des consoleux

:rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:22:35

bien sur sort moi mes message entier

car parfois je sort une insulte ( laché sur le vif a la lecture d´un connerie mais derrière je balance l´argumentation )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:24:49

" ellobo Posté le 11 septembre 2003 à 08:39:03
No comment "

c sur t´a jamais eu a dire quelque chose de vraiment interressant çà avs pas commencer aujourd´hui :-d

et reagrdez les coréen qui fond leur propre jeux :

http://www.lineage2.com/

et c sur PC !

:rire2:

c un jeux coréen pour les coréen

et moi en ce momen j´y joue gratos :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:26:30

mizerable, des fois je me demande si tu fais pas exprès d´être aussi con sur ce forum, non mais sérieusement ca atteint des proportions trop importantes pour que ce soit humainement possible, alors tu nous avoue que tu dit que des conneries depuis le début pour déconner, hein ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:43:42

signe de faiblaisse?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:48:46

enfin pour tout t´avouer c clair que quand je suis sur ce forum je vient ici pour rigoleret je passe en mod age mentale 10 ans

mais même si je joue le gogole la plupart de mes argument n´en sont pas moins vraix

le fond et la forme ne fond pas qu´un

mais en tout cas je me marre bien car dans l´ensemble je trouve que je casse bien des consoleux sans me fouler

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 21:50:11

" faiblesse"

Tu prones le pc mais meme avec un correcteur d orthographe tu fais des fautes :rire2:

La j ai acheté un jeu Ps2,j ai eu un jeu Ngc il y a peu,et je vais acheter le nouvel Add on pour Battlefield :)

Deux eux console et un jeu pc,le mieux :ok:

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:52:14

" le pc la machine ultime "
LOOOOOOOL, il faut le changer à peu près tout les deux ans, les cartes graphiques à elles seules coûtent le prix d´une console et je ne parle pas des processeurs,...... !
En plus, on n´est jamais sûr que les jeux que l´on achètent marcheront ; exemple ; chez moi j´ai Warcraft III ( et Frozen Throne ) , une RIVA TNT2 32 mo, DirectX 9, 320 Mo de RAm, Win Me, ADSL, Grille-pain, Airbag, 40 Go de mémoire DD, un processeur Pentium 3 833 et tout et tout, bref, plus que la config du jeu, mais quand je lance le jeu, il CAAAAALE misérablement, sans un seul message qui aurait pu me mettrez sur la voie du pron :(((((

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:53:23

toi aussi tu fait des fautes

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:53:54

Neveroes : si tu c pas te servir d´un PC c ton probleme moi çà vas

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:55:37

eu sinon c cool ta vie moogli

moi je vais achetter aucun jeux console

mais si çà peut te rassurer j´ais pas mal d´émulateur néo géo

mais voilà çà me coute 0.000

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
11 septembre 2003 à 22:07:12

Le PC n´est pas une console,donc il n´a rien à faire ici ce topic :oui: , mais c´est vrai qu´il ni*** tout...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:15:02

un peut de provocation en plein territoir enemi çà fait pas de mal :oui:

La vidéo du moment