" le pc la machine ultime "
LOOOOOOOL, il faut le changer à peu près tout les deux ans, les cartes graphiques à elles seules coûtent le prix d´une console et je ne parle pas des processeurs,...... !
En plus, on n´est jamais sûr que les jeux que l´on achètent marcheront ; exemple ; chez moi j´ai Warcraft III ( et Frozen Throne ) , une RIVA TNT2 32 mo, DirectX 9, 320 Mo de RAm, Win Me, ADSL, Grille-pain, Airbag, 40 Go de mémoire DD, un processeur Pentium 3 833 et tout et tout, bref, plus que la config du jeu, mais quand je lance le jeu, il CAAAAALE misérablement, sans un seul message qui aurait pu me mettrez sur la voie du pron
((((