Je vois pas en quoi c normal que le marché augmente avec la base de console! T´es pas un super économiste toi! S´il y a un nombre défini de consoles c parce que le marché le permet, et surtout qu´il s´est développé! Mais si demain Commodore, Atari, Nec, SNK,...revenaient ça n´augmenterait pas la taille du marché, car il faut une demande!
Et puis, il y a de ça 8-9 ans il y avait Genesis, Super nintendo, Jaguar, CD32, 3do, PCfx,...Et le marché était pourtant moins gros. Le nombre d´acteurs n´est pas directement lié à la taille d´un marché, sorry.