CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:52:42

alors venez pas redire que les PC çà revient plus cher mdr

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:53:04

Pour nous si, t´es pas chinois je crois.

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:14:16

mais sur console il y a pas de lineage ou lineage 2 labas ( MMORPG le + joué au monde 5 M de coréen genre )

C´est pas Everquest le MMORPG le plus joué au monde???

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:18:36

non

dans l´odre : linéage , ultima oline ( énormement de serveur gratuit ) , et everquest

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:19:06

" Kaji_Ryoji Posté le 06 septembre 2003 à 20:53:04
Pour nous si, t´es pas chinois je crois. "

il a achetté 1/3 de son ordi en france

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:24:24

non

dans l´odre : linéage , ultima oline ( énormement de serveur gratuit ) , et everquest

Moi on ma dis
1 everquest
2 untima online
3 DAOC

on va pas ce prendre la tête pour ca :-)

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:41:03

80%du marché du jeu pour les consoles, 20% pour le Pc ( +Mac, mais bon...) aux States.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:09:41

faut dire que sur PC 120 % du marché c le jeux pirate

le marché çà veut pas dire grand chose

suffit de comparer avec le marché du disque par exemple

sinn [OoOo] renseigne toi linéage c un jeux qui existe que en corée mais la bas il sont tous abonné

par contre pour ultima il est peut ètre repasser derrière everquest masi comme il existe énormement de seveur gratuit c plus difficile a compter

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 13:04:32

sinn [OoOo] renseigne toi linéage c un jeux qui existe que en corée mais la bas il sont tous abonné

je me suis un peu renseigné linéage II n´est pas encore sorti il vient d´avoir le bêta test et 7000 participants ce qui fais beaucoup pour un bêta...
et je sais qu´il utilisera le moteur d´unreal
http://www.ut2k3.fr/lineage2/galerie.php

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:08:07

non çà c linéage 2 !

regarde ton lien c même écrit dessus

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
07 septembre 2003 à 13:10:09

ouais le 2 n´est pas encore sorti

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
07 septembre 2003 à 13:17:09

Sorry, mais pour moi, c les PC les + chers, et de loin ! Le prix d´une simple carte graphique qu´il faudra changer dans les 3 ans est égale au prix d´une console entière ! !! Pour un ordi entier et excellent, vous pouvez jouer au Xbox live avec un très grand nombre de jeux ! Mais bon, les jeux PC restent les meilleurs et en plus ils contiennent les jeux consoles ! Quelle jeu sur console vous procurera autant de plaisir durable que Warcraft III ?

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:47:27

Mizerable= oui et non, car il y a quelques années le PC avait plus de 55% du marché du jeu ( et le piratage existait déjà)...Donc il est effectivement en baisse!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 septembre 2003 à 20:34:14

je l ai deja dit + haut dans le topic le pourcentage n est pas representatif parce que il y a 5 an il n y avait que 2-3 console maintenant il y a la play 1 et 2 , la x box , la gamecube , le game boy et l avanced , c a fait beaucoup + qu avant donc c est normal que les part de marcher diminue sur une base de pourcentage

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2003 à 20:37:01

En,France le pc est plus cher.

En Corée le pc est moins cher.

C est comme ça point barre.

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:20:45

Je vois pas en quoi c normal que le marché augmente avec la base de console! T´es pas un super économiste toi! S´il y a un nombre défini de consoles c parce que le marché le permet, et surtout qu´il s´est développé! Mais si demain Commodore, Atari, Nec, SNK,...revenaient ça n´augmenterait pas la taille du marché, car il faut une demande!
Et puis, il y a de ça 8-9 ans il y avait Genesis, Super nintendo, Jaguar, CD32, 3do, PCfx,...Et le marché était pourtant moins gros. Le nombre d´acteurs n´est pas directement lié à la taille d´un marché, sorry.

ellobo
ellobo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:22:35

" base définie", " nombre de"=excusez-moi, je voulais dire nombre d´acteurs
Et je répondais à Anakin...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:19:12

oui mais sur PC le piratage a été multiplier par 5 au moins avec l´arrivé du haut débit

donc faut multiplier les chiffre PC par 5 si on veut fair un comparaison des joueur au moins

et savié vous qu´il y a + " d´audimat" de counter strike le soir au USA que la chaine télé la plus regardé ( ou le totale je c plus)

mais counter c un jeux gratuit et çà rentre pas dans le calcule du marché des jeux PC

ellobo
ellobo
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:27:59

Ouais, en fait ton piratage pmultiplié par 5, ça me semble un peu du grand n´importe quoi! :rire:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 15:59:58

Ouais mais pour conuter strike il doit avoir raison :rire:

La vidéo du moment