CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
06 septembre 2003 à 11:09:59

C´est pas sur Halo qu´on se tappent tous ce blé :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:40:25

Bof, Starcraft j´aime pas :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 11:43:34

Corée=americanisation.

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
06 septembre 2003 à 11:58:01

lesvisiteurs555> les RTS de Blizzard sont les best :ok:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
06 septembre 2003 à 12:00:30

lesvisiteurs555> les RTS de Blizzard sont les best :ok: :oui:

Moogly25> Les jeux sur consoles sont trop simples, et ils ne permettent pas le jeu en ligne. Cela dit, les consoles sont tout de même populaires en Corée, notamment la PlayStation 2.

voilà ils préférent les jeux pc et la ps2 est populaire en Corée :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:01:38

" Corée=americanisation"

Mouais précise de quelle Corée tu parles car ils ne sont pas très copains avec les USA... les 2 d´ailleurs...

OoOo : bof, moi les RTS, à part Age of Empires, rares sont ceux qui m´ont accroché :)
Mais j´aime mieux les jeux de gestion comme Street Wars, Railroad Tycoon 2, Sim City 4 etc...

Steflink
Steflink
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:19:11

oui starcraft est une bombe atomique qui a déchaîné les passions!!

un incontournable j´y joue toujours!!

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
06 septembre 2003 à 12:33:09

tu connais Slayers boxer?

Steflink
Steflink
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:47:52

non...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 13:09:12

Bah n importe quel personne avec le minimum de culture generale sait de quelle Corée je parle.

Oki la Corée du Sud n aime pas son americanisation mais c est un fait,je ne veux pas entrer dans un debat qui n est pas le sujet du topic.

On se place au niveau des jeux videos,et en Corée malheureusement les salles de jeux sont des salles pc et cela du a l americanisation.

Demandez vous donc pourquoi ils adorent la ps2 en dehors de supporter les salles de pc en reseau importée via america...

Mais oui les Coréens aiment quand meme les jeux videos consoles,mais ils ne sont pas un exemple a prendre pour dire que meme les pays asiatiques preferent les salles pc en reseau en salle d arcade...ont leur a imposer une habitude americaine.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:11:15

Pourquoi vous dites PC = américain ? ? Bien des pays non américains participent au développement du PC, y a pas que les USA.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 13:13:10

J ai pas dit ça,pas du tout.

J ai juste dit que si la Corée du Sud avait des tas de salles pc en reseau cela venait de l americanisation du pays.Et que le fait que la ps2 marche tres bien la bas montre peut etre que ce pays voudrait lui meme choisir sa culture.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:46:24

eu a mon avis c pas imposé les salle réseau

arrettez de dire n´importe quoi il adore les jeux comme starcraft et counte

il y a que les japonais qui aime pas çà

j´ais un pote qui habite en chine c pareil

c les jeux PC qui prime et je peut te dire que la chine c pas du tout americain

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
06 septembre 2003 à 17:10:17

:ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:24:47

C´est pour des raisons de couts, la bas jouer sur PC ç´est pas cher, forcement tout les composants sont fabriqué la bas et les entreprises en fournissent a leurs employé.

Les jeux consoles content tres chers pour les Chinois et Coréens, sinon je peux t´assurer que ceux qui le penvent préferent les consoles.

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
06 septembre 2003 à 18:47:22

bien sure j´aurais dû y penser avant :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2003 à 19:10:26

Voila Kaji c est ça,j ai pas dis qu on les obligeait a jouer en salle pc ( c est pas la Corée du Nord non plus :) )

J ai dit qu il etait plus dans une culture d americanisation ou on leur propose plus des pc venus des etats unis que des jeux videos venus de leurs voisins.

Comme on en a discuté avec Kaji,il est plus facile pour un Coréen d invstir dans des pc comme ceux de leurs entreprises alors vendus a bas pris par exemple pour changement de materiel,que d investir dans une console neuve tres chere pour eux.

Il est plus simple pour eux de choisir le pc.

C est pour ça que la Corée est un mauvais exemple pour ce topic.

Pour la Chine la je m y connais moins.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:49:06

" sinon je peux t´assurer que ceux qui le penvent préferent les consoles."

bien sur....

il on de quoi achetter des console t´inquiète

mais sur console il y a pas de lineage ou lineage 2 labas ( MMORPG le + joué au monde 5 M de coréen genre )

moi mon pote chinoi il pourrait très bien s´achetter un console mais il a achetté un PC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:49:37

pourtant il a une télé ( il branche sont PC dessus dailleur )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:51:36

J´ai un pote chinois et il a une PS2, il voudrait une GC mais elle est impiratable ca lui coute trop cher les jeux.

La vidéo du moment