Voila Kaji c est ça,j ai pas dis qu on les obligeait a jouer en salle pc ( c est pas la Corée du Nord non plus
)
J ai dit qu il etait plus dans une culture d americanisation ou on leur propose plus des pc venus des etats unis que des jeux videos venus de leurs voisins.
Comme on en a discuté avec Kaji,il est plus facile pour un Coréen d invstir dans des pc comme ceux de leurs entreprises alors vendus a bas pris par exemple pour changement de materiel,que d investir dans une console neuve tres chere pour eux.
Il est plus simple pour eux de choisir le pc.
C est pour ça que la Corée est un mauvais exemple pour ce topic.
Pour la Chine la je m y connais moins.